On M'a Volé Mon Compte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué decembre 2003 a juillet 2003,puis j'ai arretté 6 mois pour raisons personelles.
lors de mon arret,j'avais un guerrier 50,un chaman 35;ainsi que 6 autre persos de lvl 25 a peu pres.
quand j'ai voulu reprendre mes parties,j'ai constaté que mes logins n'etaient plus reconnus,la reponse du support technique: le compte n'est pas a vous,l'adresse affiliée a ce compte est :claorne@tiscali.fr
je possede bien sur toujours mes cd de jeux,preuve que je n'ai jamais cedé mon compte mais qu'il m'a ete derobé,mais je ne peut meme plus joindre le service technique car mes mails ne leur arrivent plus,les leurs ne me parviennent pas plus.
quelqu'un connait il la solution a ce probleme,ou qui joindre? je ne trouve pas de telephone ni d'adresse qui puisse me permettre de prouver mon bon droit,et en plus mes amis ne voyent jamais mes persos en lignes,donc ils ont du etre "depouillés" mais pas utilisés...
merci d'avance
Bien sur que si,vu que le compte et l'abonement sont ouverts AVEC les cd keys,la logique veut que celui qui possede les cd soit le possesseur du compte.
en plus j'ai aussi le mail de confirmation d'ouverture,datant de decembre 2003..
j'attends que "justice" soit faite depuis bientot 2 mois,j'espere que ceux qui peuvent m'aider vont le faire,d'avance merci
PS pour ceux qui doutent:
oui les logins ont changés en septembre,j'ai bien sur le mail qui me previent de ça et les logins de septembre aussi,mais ils ne marchent pas non plus,celui qui a piqué mon compte a bien pris soin de les changer au moment ou il a changé l'adresse mail qui correspond..
Citation :
Provient du message de genwywar
oui les logins ont changés en septembre,j'ai bien sur le mail qui me previent de ça et les logins de septembre aussi,mais ils ne marchent pas non plus,celui qui a piqué mon compte a bien pris soin de les changer au moment ou il a changé l'adresse mail qui correspond..
Alors c'est mort .
si la personne a changé les données personelles du compte, ben euh rien à faire.

enfin, m'étonne qu'ils ne poussent pas plus loin la question, essaye de les pousser à vérifier que c'était bien toi le proprio avant ta "cessassion temporaire", normalement ils gardent les informations personelles, apres si ils cooperent restera plus qu'à leur faxer ta carte d'identité... enfin si ils mettent de la bonne volonté
Je sais bien poo,le seul soucis c'est que depuis que j'ai declaré la supercherie,tous les mails que je leur envoye n'arrivent plus,c'est a se mettre la tete dans les murs,j'ai mm pas la confirmation de reception qui arrive logiquement moins d'une demie heure apres l'envoi,c'est pour ça que j'ai cherché un tel ou une adresse ou je puisse fournir tte les preuve que ce compte est a moi depuis le debut,mais c'est une honte,y a rien de prevu pour ces cas la,alors qu'ils savent qu'il y a eu des vols puis qu'ils ont subi une attaque cet eté,et que je suis pas le seul a avoir perdu mon compte
tu as recu ton nouveau mot de passe compte aussi en septembre ? Si oui tu peux tjrs accéder au infos puisque si je ne me trompe pas seul les mots de passe jeu peuvent etre changer.
Goa se réservant la possibilité de changer les mots de passe comptes mais c est vraiment tres rare qu il le fasse.
moi en ce moment mon compte est banni car j'ai changé d'adresse postal , il m'on demandé de leur envoyé plein d'infos , relevé d'identité , cley cd , info perso pour qu'il me reactive mon compte
sa f bientot 1 moi que j'ai tout envoyé
aucune nouvelle

goa rox
si tu es dans ton bon droit poster ici ne te servira à rien... là seule solution faire un courier recommandé à goa, les mails ils ne les lisent que peu. et si toujours rien dépot de plainte si tu es dans otn bon droit
Citation :
Provient du message de luobnel
tu as recu ton nouveau mot de passe compte aussi en septembre ? Si oui tu peux tjrs accéder au infos puisque si je ne me trompe pas seul les mots de passe jeu peuvent etre changer.
Goa se réservant la possibilité de changer les mots de passe comptes mais c est vraiment tres rare qu il le fasse.

non car en fait jusqu'a decembre il y avait un bug , pour changé un mots de passe abo , tu changé l'adresse e-mail dans la rubrique mon compte , et sur le site , ta un onglet " envoyez mots de passe par e-mail " et tu recevais un mots de passe abo differents a chaque fois. sa marche plus maintenant
Citation :
Provient du message de genwywar
Si tes codes ont bien été changé et que tu les as bien recu par mail alors tu es tranquille car
- Ils ont changé les pass Jeu mais SURTOUT abonnement et ces pass abonnement sont uniques (a ce que je sache) et tu n'as pas la possibilité de les changer. Donc tu sais accéder a la page ABO.

-Peut etre pas au jeu, mais tu sais au moins aller voir sur la page ABO qui te l'a fait.
Citation :
Provient du message de yolonna
Si tes codes ont bien été changé et que tu les as bien recu par mail alors tu es tranquille car
- Ils ont changé les pass Jeu mais SURTOUT abonnement et ces pass abonnement sont uniques (a ce que je sache) et tu n'as pas la possibilité de les changer. Donc tu sais accéder a la page ABO.

-Peut etre pas au jeu, mais tu sais au moins aller voir sur la page ABO qui te l'a fait.
en meme temps si l'autre personne active le compte elle a aussi le pass abo :x
et puis vu que tu as le mail du dit coupable... contact tiscali ils seront obligés de prendre en considération ta plainte...

je suis tout de même perplexe tu n'as que des solutions mais tu poste ici sachant très bien que personne n'y peu rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés