On M'a Volé Mon Compte

Répondre
Partager Rechercher
les mots de passe abo ont bien changé,sinon bien sur que ça serait deja resolu,vous me prenez pour un abruti ou quoi?
ça fais bientot 2 mois que j'envoye plusieurs mails par semaine et j'en ai marre,d'ou mon idee de poster ici,j'me suis dis que peut etre la solidarité aidante,qqun comprendrais mon desaroi et me proposerais une idee,une aide...je retien le truc du rib avec le payement camelot,je les ai les rib no pb,mais comme je l'ai dis plus haut qqun intercepte mes mails et ils n'arrivent mm plus au service technique,je sais plus quoi faire...
inutile de dire que je remerci pas ceux qui doutent,ceux qui se moquent ou qui jugent si facilement ma decision de me tourner vers vous tous,j'voudrais bien les voir dans ma situation les donneurs de leçon...
je ne doute pas je dis juste que
- plutot que passer par des mails envois une lettre.
- si tu as le pass ABO, il fonctionne forcément et donc tu dois pouvoir changer les infos du compte y compris le mail
- si tu as le mail du "coupable" contact son provider
- et que si goa t'avais envoyé un mail pour te dire que tu n'ai pas la bonne personne jamais il ne t'auris filé le mail du "faux" propriétaire du compte, car c illégal

vala
alors pour etre plus precis,une adresse postale de goa c'est ce que je demande entre autre,au lieu de juger donnez la moi,et pour la derniere fois,je vous assure a tous que les mots de passes abo sont changeables,ou l'ont ete a un moment car le mien a changé,je suis formel...
suffit de demander
Goa c'est une filiale de wanadoo:

Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92130 Issy Les Moulineaux
Je comprends pas comment ca a pu arriver

Je vois qu'une seule solution, le spy du pass abo et changement de celui-ci par la suite (un mr au dessus a dit qu'on pouvait)

Je viens de vérifier actuellement on voit pas la Clef-CD dans la rubrique mon compte. Faudrait confirmation mais je suis pas sûr qu'il puisse connaitre ta clef-cd, auquel cas il est mal pour justifier que c'est pas ton comtpe...
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
@Hessian t'as du release un peu trop pour etre aussi vindicatif
calme toi c'est qu'un jeu tu sais
clair c tellement un jeux que la plupart d'entre vous on quitter leur royaume / serveur d'origine pour aller sur le royaume ou tu gagne a 80% des combat que vous faites .....

tiens je hs , tous comme tes réponse....

pour le post initiale , je pense que kk a du regarder lorsque tu tapais tom mdp et puis a changer plus tard tes login.
Re: On M'a Volé Mon Compte
Citation :
Provient du message de genwywar
J'ai joué decembre 2003 a juillet 2003,puis j'ai arretté 6 mois pour raisons personelles.
lors de mon arret,j'avais un guerrier 50,un chaman 35;ainsi que 6 autre persos de lvl 25 a peu pres.
quand j'ai voulu reprendre mes parties,j'ai constaté que mes logins n'etaient plus reconnus,la reponse du support technique: le compte n'est pas a vous,l'adresse affiliée a ce compte est :claorne@tiscali.fr
je possede bien sur toujours mes cd de jeux,preuve que je n'ai jamais cedé mon compte mais qu'il m'a ete derobé,mais je ne peut meme plus joindre le service technique car mes mails ne leur arrivent plus,les leurs ne me parviennent pas plus.
quelqu'un connait il la solution a ce probleme,ou qui joindre? je ne trouve pas de telephone ni d'adresse qui puisse me permettre de prouver mon bon droit,et en plus mes amis ne voyent jamais mes persos en lignes,donc ils ont du etre "depouillés" mais pas utilisés...
merci d'avance

ce que j'ai compri :

- tu a joué - 6 mois (oui oui c bien négatif) sur ton compte, et tu a reussi a avoir un chaman 50 . bien

- tu a areté de jouer pendan 6 moi, alors comment se fait-il que ton compte soit encore là ? (oui normalement tout compte non payé n'est concervé que pendan 3 moi) mais p-e l'a-tu payé pendan 6 moi (koike, je voi pas pk pyer 60 pour rine mais, admetton

-on te donne l'adresse du gars, j'imajine que tu lui a mail qqch et qu'il ne ta pas repondu .

quoi d'autre encore ? parce que c dur a resumer ton histoire
premierement c'est pas un chaman mais un guerrier 50,le chaman est 36 si mes souvenirs sont bons,j'me suis investi a mort sur ce jeu et c'est pkoi je refuse qu'un autre en ai la jouissance...
deuxiemement les comptes ne sont pas effacés,meme apres plus de 6 mois,d'ailleurs un ami qui a arretté en mm temps que moi a recuperé le sien la semaine derniere..
troisiemement,non je n'ai pas mailé a l'adresse,tu crois qu'il va me dire quoi le gars,s'excuser et me rendre mes logins???en plus si t'a bien lu y a eu piratage,j'ai pas osé "menacer" qqun qui a les moyens techniques de forcer le service technique de goa,et n'oublies pas que mes mails sont mm interceptés,j'pense pas avoir affaire a un novice et j'ai deja assez perdu comme ça...
Enfoiros arrête de dire n'importe quoi, le compte est pas delete au bout de trois mois.

Tu as laissé tes pass sur une boite email apparement, t'étonne pas de les perdre

Certains ont pa du comprendre qu'on peu changé le pass abo depuis longtemps déja, et encore maintenant, mais c'est différent maintenant.
Enfoiros arrête de dire n'importe quoi, le compte est pas delete au bout de trois mois.

Tu as laissé tes pass sur une boite email apparement, t'étonne pas de les perdre

Certains ont pas dû comprendre qu'on peu changé le pass abo depuis longtemps déja, et encore maintenant, mais c'est différent maintenant.
Citation :
qqun qui a les moyens techniques de forcer le service technique de goa
Mais biensur...
Si goa pouvait perdre ces pass, on les aurait tous perdu gros malin.

Tout problème de compte provient de toi, et non pas de goa.

GoA sont juste lent avec la FAQ, mais niveau sécurité des pass, il y a pas de problèmes.
lol si y avais pas de probleme,quand je leur ai envoyé mes cd keys ainsi que les derniers logins,ils m'auraient pas repondu que l'adresse affiliée est claorne@tiscali.fr,t'est pathetique toi,en plus ils ont reconnu eux meme l'attaque et les vols de compte,justifiant ainsi les changements de logins de septembre
Oui, si ils ont changé les pass c'est parce qu'il y avait p-e un risque pour que certains comptes aient été touchés.

Si il y avait eu de nouveau des risques, ils l'auraient refait.
Citation :
t'est pathetique toi,en plus ils ont reconnu eux meme l'attaque et les vols de compte,justifiant ainsi les changements de logins de septembre
Toi tu es complètement paumé. Il y a eu aucun hack de compte ni perte de passe de la part de goa cet été. C'est juste un gros malin qui a récup les capacités d'un Game Master et qui a fait le guingnol avec.

La mesure de cet été du changement des codes abonnement et jeu était une mesure PREVENTIVE.

Vu comment tu as l'air sûr de tout alors que tu complètement à la ramasse, bah débrouille toi avec ton compte.
Sauf que tu as bien réussi tes pass septembre sur ta boite, donc le hack de goa n'a rien avoir.
Pathétique ? je crois pas nan, se faire prendre ses pass par un lamz ...
Citation :
Provient du message de Eolia
Edité
Géniale la réponse hs/flam/troll même pas éditée...

Sinon, procure leur un relevé de compte avec tes virements pour l'abonement ainsi qu'une photocopie de la preuve d'achat du jeu (ticket de caisse) et je pense que cela devrait suffire.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Sinon, procure leur un relevé de compte avec tes virements pour l'abonement ainsi qu'une photocopie de la preuve d'achat du jeu (ticket de caisse) et je pense que cela devrait suffire.
En quoi ça prouve que c'est bien son compte ? Rien ne t'empêche d'acheter le jeu pour quelqu'un d'autre, et rien ne t'interdit non plus de payer l'abonnement pour quelqu'un d'autre.
moui,les relevés de compte ça me semble la mailleure idée,encore faut il que je puisse les joindre irl,puisqu'ils ne recoivent pas mes couriers,mais je doit reconnaitre que quand je lis les 3 bouffons du dessus,je me rends compte qu'il vaut ptete mieux attendre les nouveaux mmo,en effet les ado n'on( toujours pas deserté daoc,j'avais deja arretté a cause de cette sale ambiance,mais prendre le temps de venir repondre aussi connement sur un sujet serieux,ça passe l'envie de revenir....
ps pour le blaireau qui croit pas au hack de cet eté:renseigne toi en ligne,y a quelques joueurs qui y ont eu droit et qui on pris la decision de tout recommencer a zero,tu verras que je dis la verité,et que tu est pitoyable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés