On M'a Volé Mon Compte

Répondre
Partager Rechercher
Reviens pas sur nos serveurs.
Voilà ce qu'il te dit l'ado boutonneux

Citation :
ps pour le blaireau qui croit pas au hack de cet eté:renseigne toi en ligne,y a quelques joueurs qui y ont eu droit et qui on pris la decision de tout recommencer a zero,tu verras que je dis la verité,et que tu est pitoyable
Ouai des joueurs qui cheat qui se font ban et qui mettent ça sur le dos de goa, c'est pas une preuve.

Apporte des preuves tangibles et on reparle.
Tout ce que tu dis: c'est du blablabla sans aucune preuve.

Parce que les rumeurs à 2 euros que tu colportes à tout va, c'est pas dur à faire.

Et quand on a 30 piges comme toi, et qu'on a encore le genre de réfléxion: d'ado boutonneux comme argument, on se fait petit.
Citation :
Provient du message de Eolia
Edité
PULL==========>MODO

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Merci de rester correct et d'éviter de répondre de façon aussi virulente
Pour "puller" un modérateur comme tu dis, il suffit de cliquer sur https://forums.jeuxonline.info/jolimages/warn.gif signaler

Citation :
Provient du message de Noenga
En quoi ça prouve que c'est bien son compte ? Rien ne t'empêche d'acheter le jeu pour quelqu'un d'autre, et rien ne t'interdit non plus de payer l'abonnement pour quelqu'un d'autre.
Noenga, oh grande modératrice, y a rien qui t'as plus choquée que le message que tu quotes quand tu as lu l'ensemble du post ?

edit : et zut, encore mort noyé dans l'eau popo fini a cause d'afk jol, trop marre
Alors deja suis dsl pour toi :x ca doit etre bien relou
sinon euh ce ke je capte pas c'est comment tu sais ke tes mails sont interceptés/annulé bref ke goa ne les reçoit aps ?

j'y connais pas gd chose et tu l'as ptet surement deja fait mais c ptet un pauvre con ki s'est amuséa complètement te spy ton ordi pour te pourrir la vie (yen a ki adore )

donc ma kestion est .... as tu un antivirus avlable un anti spybot etc histoire de virer les spy ke ce mec a foutu sur ton ordi si c'ets le cas ... si non ... je vois aps comment le mec peut t'intercepter tes mails

voila ct juste une petite interrogation pour faire avancer le shmilblick
bon courage

edit pour noenga: genre un petit Edité super gentil et utile
Noenga, oh grande modératrice, y a rien qui t'as plus choquée que le message que tu quotes quand tu as lu l'ensemble du post ?
Choquée ? C'est à dire ?
Citation :
Choquée ? C'est à dire ?
des choses qui ont un rapport avec ton titre, tu sais la modération (la charte, le machin qu'il faut lire et tout...) bon laisse tomber, Alvi a réagi
Citation :
Provient du message de Calen
des choses qui ont un rapport avec ton titre, tu sais la modération (la charte, le machin qu'il faut lire et tout...) bon laisse tomber
Oui, et ?
Si c'est une question de modération (ou de non-modération) de ce fil, je ne suis pas modératrice sur ce forum.
@Noenga

Quand on vois ton titre "modératrice daoc" on se dit que tu modères l'ensemble des forums daoc donc aussi le général, et quand on te vois répondre, on suppose que tu as lu l'ensemble du post, et on a donc le droit d'être surpris que des réponses transgressant la charte reste plus de 4 heures sans être édités.

En même temps, j'en veux plus à certains posteurs qui me mettent parfois hors de moi par leurs réponses.. méchantes (y a pas d'autre terme même s'il peut paraître désuet de nos jours) qu'à la modération.

Et puis arrêtez de dire, je ne suis pas modo de tel ou tel forum, vous avez quand même un outil pour vous parlez entre vous franchement non ? Ca me rappelle quand j'avais demandé à Olween d'inclure dans le persistant mid un fil sur les grow rate des armes mid par MP (elle étais à l'origine de ce persistant), et qui me réponds qu'elle n'est plus sur forum mid (et bien sur, rien a été fait, mid n'a tj pas ses GR comme d'autres royaumes). Mais zut, vous vous parlez un peu entre vous parfois ? Quand toi tu lis un truc hors charte même si tu n'as pas les pouvoir sur cette partie du forum, ne me dit pas que tu n'as pas d'autres moyens que les notre pour contacter un modo susceptible de faire le boulot (les reports modo étant une vaste supercherie puisqu'on a jamais de réponses quand cela n'abouti à rien).
Ben désolée hein. Mais je peux pas sortir d'un chapeau des outils de modération que je n'ai pas, moi. De même que je n'ai pas beaucoup plus de moyens de communication "d'urgence" qu'un simple posteur.
Si aucun modérateur n'est présent, je n'ai pas leur numéro de téléphone (et même si c'était le cas, je vais pas réveiller quelqu'un à minuit pour un forum ), donc autant dire que je n'ai aucun moyen d'en faire venir un en urgence sur JoL.

Puis j'apprécierais un ton un peu moins agressif, je ne t'ai rien fait.
Je ne souhaitais pas te paraître agressif, et si c'est le ton qui émerge de ma réponse, alors je m'en excuse. Et non, je n'ai rien contre toi en particulier comme je l'ai dit précédemment (d'ailleurs on ne s'est jamais croisé ni irl ni ig ni sur ce forum...).

J'aimerais juste que quelques posteurs nuisibles (je suis sur qu'ils sont très peu sur l'ensemble de la communauté, mais ils ont pas besoin d'être nombreux pour pourrir l'ambiance) soient sanctionnés, et que les modos puissent se relayer pour qu'il y ai le moins possible de plages creuses sans modération... (4 heures sans aucune modération sur un forum aussi fréquenté que jol, de 19H30 a 23H30, c'est beaucoup trop).

Après cette parenthèse que j'ai malheureusement ouverte, revenons au problème de ce pauvre genwywar si tu le veux bien.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Reviens pas sur nos serveurs.
Voilà ce qu'il te dit l'ado boutonneux

Ouai des joueurs qui cheat qui se font ban et qui mettent ça sur le dos de goa, c'est pas une preuve.

Apporte des preuves tangibles et on reparle.
Tout ce que tu dis: c'est du blablabla sans aucune preuve.

Parce que les rumeurs à 2 euros que tu colportes à tout va, c'est pas dur à faire.

Et quand on a 30 piges comme toi, et qu'on a encore le genre de réfléxion: d'ado boutonneux comme argument, on se fait petit.
D'un autre coté t'en sais rien non plus , ca peut allé dans l'autre sens ...
Donc tu blabla sans aucune preuve aussi cqfd !
Citation :
Provient du message de Hessian
C'est un curse qui me dit ça :x
Jvois pas pourquoi tu dis ça perso..

En quoi le fait d'etre dans une bonne guilde et de beaucoup jouer (encore que c'est un peu inclure tout le monde dans le meme sac, c'est pas forcément preuve de réflexion) veut dire que c'est pas un jeu ?

Perso, au lycée avec Alad (ya un bail deja :l) on passait mass temps sur les babyfoots de la cafet, on délirait bien, ce qui veut pas dire que jsautais à la gorge des mecs qui me mettaient des buts.. Get a brain ?
@Calen :Tu sais les modérateur ( Noenga en l'occurance la )
ne sont pas la UNIQUEMENT pour modéré , donner des sanctions , édités , ils peuvent donner leur avis sur les post aussi , oui oui je t'assure il ont le droit de jouer leur role de Jolien
que je recuperes mes logins ou non,une chose est sure,quand j'ai quitté a l'epoque c'etait a cause de gens comme ce yuyu,et c'est dommage qu'il en reste encore,j'insiste sur le fait que ça jouera en la defaveur de daoc a la sortie de la concurence...
des gens comme ça,qui on le temps de venir pourir un topic qui visiblement interesse tt le monde,c'est fort domageable...
je rappelles a tt le monde que depuis le debut,je ne cherche pas a prouver quoi que ce soit,mais juste a trouver un moyen d'entrer en contact avec goa,je me charge du reste et je n'ai rien a prouver a des momes qui feraient mieux de reviser leur histoire/géo...
pour la personne qui demande comment je sais que mes mails sont detournés,tt simplement je n'ai plus l'accuséde reception du service technique de goa quand je les mail,donc ils ne recoivent pas mes mails.
a l'inverse,quand j'en reçois mon operateur de telephonie vends une option qui me previens sur mon portable de l'arrivée et de la provenance de nouveaux mails,je sais donc qu'a au moins une reprise(avant que mes couriers soient "detournés"),goa m'avais repondu,mais qu'a mon retour le courier avait ete effacé...
Tu avais encore, 6 mois après l'avoir reçu, le mail de Goa te communicant tes nouveaux pass.
Quelqu'un a accès à ta boite mail, donc à tes pass et au reste de tes courriers.

Voilà ce que je retient de ton affaire, tu es responsable, tu assumes.
Citation :
je n'ai rien a prouver a des momes qui feraient mieux de reviser leur histoire/géo...
C'est tout de même vers ces "mômes" que tu te tournes pour t'aider,
et certains arrivent même à pondre des réponses qui font plus sérieuses que tes posts informes.
Genwywar , au lieu d'insulter les gens en les traitant d'ado boutonneux ect , essai deja de voir autour de ton entourage personnel si tu n'as pas preté ton compte . Fais un recapitulatif de tous tes amis qui sont venus chez toi en 6 mois .

Ps : si en quittant Daoc tu as donné ou 'vendu' ton compte tu ne pourras pas le recuperer . Et si tu as été negligeant en le pretant tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même . Ce n'est pas au bout de 6 mois qu'on se pose la question qu'est devenu mon compte , si ton compte il tourne , c'est avec ta carte bancaire , ou alors tu l'as passé à un pot qui le fait tourner avec sa propre carte bancaire . En ayant changé quand tu avais quitté Daoc tes coordonnees .

C'est pas clair ton histoire /
Citation :
En quoi ça prouve que c'est bien son compte ? Rien ne t'empêche d'acheter le jeu pour quelqu'un d'autre, et rien ne t'interdit non plus de payer l'abonnement pour quelqu'un d'autre.
Quand un jeune viens dire un ami paye le jeu pour moi n'ayant pas de cb la personne décide de s'aproprier le jeu <= la réponse est = la personne qui a boite et qui paye = propriétaire du compte

Alors pourquoi pas dans ce cas o_O
Tu t'es fait pirater ta boîte mail, c'est donc ta faute

Citation :
je n'ai rien a prouver a des momes qui feraient mieux de reviser leur histoire/géo...
Tu devrais arrêter de prendre les gens d'âge inférieur à toi de haut. Les <mômes> de 20 ans, les <ado boutonneux> aussi comme tu les appelles, eux ils sont assez malin pour t'apporter les réponses à tes questions alors que toi l'homme de science supérieur aux gamins que nous sommes, tu ne connais pas les réponses à tes questions.
Surtout que tes questions, il n'y pas besoin d'avoir fait BAC +5 pour trouver les réponses tellement c'est évident.

Au passage, si moi je dois aller réviser mon histoire géographie, toi, tu devrais aller prendre des cours de français: Comment rédiger un texte lisible. (Cf les Pavés que tu post).
Je te donne des cours si tu veux.

Heureusement que les nombreux joueurs qui ont la trentaine comme toi en jeu, ne sont pas aussi étroit d'esprit que toi.
Je pense pas que Genwywar ait critiquer ceux qui viennent lui apporter aide et informations, excepté yuyu qui, comme à son habitude dans ce genre de poste, vient plus descendre la personne que l'aider réellement.
Oui, pour moi, débarquer et dire ( attention je caricature ) : " tin t'es un noob, trop gogol, fallait que tu fasses ci et ça ! " ....
ce n'est pas aider quelqu'un et je doute que vous appréciez si vous étiez à sa place.
Maintenant essayons de nous mettre à sa place : genwy décide d'arrêter le jeu, mais personne ne peut prétendre connaitre ce qui va se passer 6 mois plus tard, donc je trouve son erreur tout-à-fait compréhensible.
J'espère, Genwy, que tu vas recouvrer ton compte ( il m'est arrivé presque la même mésaventure ), et surtout n'écoute que ceux qui viennent t'aider sincèrement, et si un "ado boutonneux" , genre yuyu, t'irrite ==> spray biactol 4tw

P.S :dégage de ce post yuyu, ni toi ni moi ne l'aide là. ( oué je sais je suis pas modo, on est dans une démocratie blablabla...)
Citation :
Provient du message de genwywar
et je n'ai rien a prouver a des momes qui feraient mieux de reviser leur histoire/géo...
T'es un pur toi .... Tu te permets de la ramener sur les "momes" alors que t'es meme pas fichu de garder tes mdp et que ton pc semble vérolé jusqu'à l'os.
C'est clair , à mon avis il ne fait que répondre à ceux qui le flam / etc ( je ne dis pas qu'il a raison .. mais juste compréhensible ) ... Admettons que je me fasse pirater mon compte et que je poste ici ( ce que je ferais pas ) pour avoir un peu d'aide ...et qd je vois certaines réponses sa me donnerait pas l'envie d'être gentille très longtemps ...pour les médisants j'espère juste que sa vous arrivera et peut etre que ce jour là sa vous calmera
Ayant eu le même problème voilà les informations communiquées par le service technique à la suite de mon problème. Tu peux toujours les contacter via abonnement@goa.com en mentionnant le numéro d'incident si tu en as un pour celui là. Voilà maintenant il faut savoir que ce type de procédure doit être demandée rapidement je crois que si le problème est trop vieux ils ne peuvent plus intervenir. De mon coté on m'a donné raison et j'ai pu récupérer mon compte car je me suis aperçu quasi immédiatement du piratage et j'ai tout fait suspendre afin de ne pas risquer la perte du compte. Bonne chance,

Kliment

Citation :
Bonjour,

Par mesure de sécurité, nous avons provisoirement clos votre compte.

Afin de traiter votre demande, merci de nous envoyer les informations suivantes :
1. Copie de votre pièce d'identité
2. Copie du dernier relevé bancaire (avec mention du dernier paiement DAoC)
3. Les informations enregistrées dans votre profil (nom et prénom, adresse physique et électronique, cdkeys)

Merci d'envoyer ces informations par lettre à l'adresse suivante :

Wanadoo France
Administration des Ventes Jeux (GOA)
48, rue Camille Desmoulins
92791, Issy les Moulineaux - Cedex

PS : vous pouvez également nous faxer ces documents au 01 58 88 68 50 (à l'attention de l'ADV)

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de genwywar
alors pour etre plus precis,une adresse postale de goa c'est ce que je demande entre autre,au lieu de juger donnez la moi,et pour la derniere fois,je vous assure a tous que les mots de passes abo sont changeables,ou l'ont ete a un moment car le mien a changé,je suis formel...
Je confirme, mon passe abo et celui de mon frere ont été modifiés récemment, sans que j'en soit averti. Mot de passe jeu inchangé. J'ei envoyé un mail à GOA qui m'a renvoyé le mot de passe abo en 36h.

Conclusion : tant que ton adresse email reste inchangée, tu peux te faire envoyer ton mot de passe JEU et aussi (surtout) ABONNEMENT en écrivant à abonnement@goa.com.

Sinon autre technique : recommandé avec AR, mais la poste pas top en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés