Aller à la page... |
On M'a Volé Mon Compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Quand on vois ton titre "modératrice daoc" on se dit que tu modères l'ensemble des forums daoc donc aussi le général, et quand on te vois répondre, on suppose que tu as lu l'ensemble du post, et on a donc le droit d'être surpris que des réponses transgressant la charte reste plus de 4 heures sans être édités. En même temps, j'en veux plus à certains posteurs qui me mettent parfois hors de moi par leurs réponses.. méchantes (y a pas d'autre terme même s'il peut paraître désuet de nos jours) qu'à la modération. Et puis arrêtez de dire, je ne suis pas modo de tel ou tel forum, vous avez quand même un outil pour vous parlez entre vous franchement non ? Ca me rappelle quand j'avais demandé à Olween d'inclure dans le persistant mid un fil sur les grow rate des armes mid par MP (elle étais à l'origine de ce persistant), et qui me réponds qu'elle n'est plus sur forum mid (et bien sur, rien a été fait, mid n'a tj pas ses GR comme d'autres royaumes). Mais zut, vous vous parlez un peu entre vous parfois ? Quand toi tu lis un truc hors charte même si tu n'as pas les pouvoir sur cette partie du forum, ne me dit pas que tu n'as pas d'autres moyens que les notre pour contacter un modo susceptible de faire le boulot (les reports modo étant une vaste supercherie puisqu'on a jamais de réponses quand cela n'abouti à rien). |
![]() |
|
|
ne sont pas la UNIQUEMENT pour modéré , donner des sanctions , édités , ils peuvent donner leur avis sur les post aussi , oui oui je t'assure il ont le droit de jouer leur role de Jolien ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Prophète
|
il fallait clairement pas s'attendre à de la complaisance ici mon pauvre genwywar
![]() JoL est le nouveau HFR^^ heu sinon bon courage pour la récup' de ton compte. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ayant eu le même problème voilà les informations communiquées par le service technique à la suite de mon problème. Tu peux toujours les contacter via abonnement@goa.com en mentionnant le numéro d'incident si tu en as un pour celui là. Voilà maintenant il faut savoir que ce type de procédure doit être demandée rapidement je crois que si le problème est trop vieux ils ne peuvent plus intervenir. De mon coté on m'a donné raison et j'ai pu récupérer mon compte car je me suis aperçu quasi immédiatement du piratage et j'ai tout fait suspendre afin de ne pas risquer la perte du compte. Bonne chance,
Kliment Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Conclusion : tant que ton adresse email reste inchangée, tu peux te faire envoyer ton mot de passe JEU et aussi (surtout) ABONNEMENT en écrivant à abonnement@goa.com. Sinon autre technique : recommandé avec AR, mais la poste pas top en ce moment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|