On M'a Volé Mon Compte

Répondre
Partager Rechercher
Commence a y en avoir marre des detracteurs,et des posts qui ne resolvent rien,y en a vraiment qui on du temps a perdre...
vous croyez quoi les donneurs de leçon,que j'ai affiché mes logins et mots de passe sur mon tee shirt??
un troyen,ou un prog de routage c'est tres efficace,et mm pas besoin d'etre de mes amis,ni de me voir taper mes codes..
J'aimerais franchement qu'un modo surveille un peu plus les topic et vous empeche de nuire,c'est vraiment dommage mais deux pti bouffons suffisent a aneantir les efforts des quelques uns qui repondent pour essayer d'aider...
en gros,pour resumer,j'crois qu'il est inutile de se battre pour retrouver de pareilles abrutis,qui installent une ambiance pourrie in game,et font fuir les joueurs corrects..autant les laisser entre eux,y a pleins de mmo qui sortent;j'crois plus qu'il y ai de l'espoir a avoir a propos de la communauté camelot...
en gros,gen il y croit plus et il est ecoeuré,je laisse mon compte a celui qui l'a piqué,il s'entendra bien avec vous les yuyu et cie,z'etes de la meme classe,amusez vous bien,et desolé pour ceux qui ont essayé d'aider,j'ai passé l'age de supporter ça...
merci quand meme,bonnes parties
Tu sais Gwen, si Goa n'a aucune preuve tu ne pourras rien obtenir... Pour l'info j'ai été locké après un hack de mon compte et une utilisation de cheat sur mon compte ---> Lock out, rien à faire, goa ne veut rien entendre et ne bougera pas le petit doigt, et d'un côté je les comprends meme si je ne suis pas vraiment partisan du "Demerde toi pour le prouver"
le compte est fermé definitivement a partir de 6 mois nan ? donc ils ont tres bien pu reutiliser ta clé CD pour la revendre et quelqu'un l'a sans doute acheté en magazin avec ta Clé comme ils font pr les numéros de telephone.
Citation :
le compte est fermé definitivement a partir de 6 mois nan ? donc ils ont tres bien pu reutiliser ta clé CD pour la revendre et quelqu'un l'a sans doute acheté en magazin avec ta Clé comme ils font pr les numéros de telephone.
Faux ! des joueurs ont récupéré leur compte après plus de 9 mois. Pour la simple et bonne raison (raison liée à $$$$$€€€€€) qu'un joueur qui s'en va reviendra peut-être s'il sait que ses persos sont toujours là au frais. Ca coûte rien sur un disque dur, un perso. Quant aux clefs, quand on voit le nombre de caractères qui les composent, ils en sont pas à faire les fonds de tiroirs pour réutiliser les vieilles...
Citation :
Faux ! des joueurs ont récupéré leur compte après plus de 9 mois. Pour la simple et bonne raison (raison liée à $$$$$€€€€€) qu'un joueur qui s'en va reviendra peut-être s'il sait que ses persos sont toujours là au frais. Ca coûte rien sur un disque dur, un perso. Quant aux clefs, quand on voit le nombre de caractères qui les composent, ils en sont pas à faire les fonds de tiroirs pour réutiliser les vieilles...
GOA ne garantit pas de conserver les données plus de 6 mois, comme la plupart des gens qui font fonctionner un MMORPG de manière générale... Et comme la plupart de ces derniers, eh bien, ce ne sont que des données à stocker, donc il est bien rare qu'ils ne laissent pas les comptes fermés en place vu qu'ils n'ont pas besoin de la récupérer.

Ceci dit le problème ici c'est plutôt l'incompétence caractérisée de la (ou des) personne(s) en charge du service clientèle... qui laisse sacrément à désirer (ne serait-ce qu'à comparer avec un NCSoft ou même un Turbine)
Citation :
Provient du message de Kevin Kaldor
Ceci dit le problème ici c'est plutôt l'incompétence caractérisée de la (ou des) personne(s) en charge du service clientèle... qui laisse sacrément à désirer (ne serait-ce qu'à comparer avec un NCSoft ou même un Turbine)
C'est à dire ?
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
moi en ce moment mon compte est banni car j'ai changé d'adresse postal , il m'on demandé de leur envoyé plein d'infos , relevé d'identité , cley cd , info perso pour qu'il me reactive mon compte
sa f bientot 1 moi que j'ai tout envoyé
aucune nouvelle

goa rox
J'ai demenage et change de mail aucun pb tant que tu paye ils s'en foute de qui tu est.
Par contre le passe abo c est trop chiant.
Citation :
Provient du message de genwywar
J'aimerais franchement qu'un modo surveille un peu plus les topic et vous empeche de nuire,c'est vraiment dommage mais deux pti bouffons suffisent a aneantir les efforts des quelques uns qui repondent pour essayer d'aider...
en gros,pour resumer,j'crois qu'il est inutile de se battre pour retrouver de pareilles abrutis,qui installent une ambiance pourrie in game,et font fuir les joueurs corrects..autant les laisser entre eux,y a pleins de mmo qui sortent;j'crois plus qu'il y ai de l'espoir a avoir a propos de la communauté camelot...
J'aime pas trop la fin , tu met tte "la communauté camelot " dans un sac enfin tu a raison ya pleins de mmorpg ki vont sortir et y'aura pas d'abruti comme tu le dis si bien , ca sera rose et bleu avec les oiseaux qui chanteront en coeur
Citation :
Provient du message de genwywar
Commence a y en avoir marre des detracteurs,et des posts qui ne resolvent rien,y en a vraiment qui on du temps a perdre...
vous croyez quoi les donneurs de leçon,que j'ai affiché mes logins et mots de passe sur mon tee shirt??
un troyen,ou un prog de routage c'est tres efficace,et mm pas besoin d'etre de mes amis,ni de me voir taper mes codes..
en gros,gen il y croit plus et il est ecoeuré,je laisse mon compte a celui qui l'a piqué,il s'entendra bien avec vous les yuyu et cie,z'etes de la meme classe,amusez vous bien,et desolé pour ceux qui ont essayé d'aider,j'ai passé l'age de supporter ça...
merci quand meme,bonnes parties
Si tu lis les posts, des reponses ont été donnés pr que tu puisses recuperer ton compte.
Les as tu testé deja ???
Non parce que tout les 10 posts tu viens precher la morale, vous etes vraiment pas sympa, si c'est ca une communauté ca vaut pas le coup etc etc...

Tu sais que le téléphone existe aussi non, tu sais que tu peux les appeler pr en parler aussi. Enfin je dis ca parce que j'avoue que tes messages me laissent pantois. Tu dmeandes de l'aide, certains te repondent et apres tu craches sur tout le monde parce que deux ou trois personnes te disent de te demerder et de te bouger, c'est un peu cavalier tu trouves pas???

Fin de mon aide ici, je viens pas ici pr me faire insulter par un mec qui veut qu'on lui recupere son compte à sa place (premier post ou tu demandais si quelqu'un connaissait pas un mec de goa IG pr lui parler de ton cas, ce qui reste pr moi la solution du desespoir et tu ne m'as vraiment pas prouvé que c'est le cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés