[SONDAGE] Combien de vous sont satisfer de la modération?

Fil fermé
Partager Rechercher
1....

Ze les aime bien nos tits modos (regrette Aratorn)...
Ils ne sont peut être pas parfaits et quelque part c'est tant mieux car la perfection, pour moi rime avec ennui.... Et je sais qu'il font de leur mieux pour que vivent nos forums.....
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Je suis très satisfait hormis pour les vidéos de DAOC qui sont des cavernes a mp3 non libre de droits et à contenu illégaux (que ça soit la vidéo ou le son).
Si ce genre de posts ne sont pas modérés alors je ferais parvenir un courrier aux autorités compétentes. J'en ai marre de voir se banaliser l'échange de contenu tendancieux sur le net ! On voit que vous n'êtes pas auteur vous !

Donc 2 !

Se plaindre du contenu des vidéos (et par là même de leurs diffusions ici) pour leurs musiques made by Kazaa.

Je suis désolé, mais je trouve ça excellent.

Naïveté quand tu nous tient. :bouffon:

Citation :
On voit que vous n'êtes pas auteur vous
C'est vrai, l'ensemble de ton oeuvre est réguliémrement pillés par les utilisateurs de Peer-to-Peer ???

FlashCheval plus fort que Madonna ???

Au fait ca sert à rien de répondre son compte est ban, il éditera pas, faudrait qu'un modo passe ce post à aucun intérêt maintenant ( il en avait pas déjà à la base .. )
2

Car si la modération est correcte , elle est malgré tout trop souvent partial et sujette au copinage ce qui gâche tout le travail de certains modo qui eux font leur travail correctement .
Je ne suis que très moyennement satisfait de la modération des Forums JoL-DAoC. (Donc 2)

Désolée m'sieur les Modos... (Si vous voulez que je me justifie, aucun problème.)
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Il n'indique pas plutot le nombre de gamins s'opposant systématiquement à tte forme d'autorité ton sondage ?
c'est pas faux à 100% mais ca voudrait dire alors que tout ceux qui on exprimer leur opinons sur ce tread serait des "gamins se rebellant contre toute forme d'autorité?"

si tu veux une justification de mon choix, mp moi je te donnerais 2/3 exemples qui me permettre de faire ce choix : 2

Je suis pas du style a enfoncer les modérateurs, j'estime qu'il on droit à d'autant plus de respect qu'ils font cela pour nous... mais pas non plus à être aveuglément derrière eux et à soutenir toute leur modération.
Les modérateurs font ce qu'ils peuvent pour assurer la meilleure lisibilité possible des forums. Je ne pense donc pas que ce type de thread ait une quelconque utilité.

Au pire si la modération ne vous satisfait pas ou si vous avez été victime d'abus, ..., contactez les supervisateurs de celle-ci, ce sera je pense bien plus utile que ce thread
1 ou 2 jme tate ... :]
disons que dans l'ensemble il font bien leur "boulot" ..
ms certaines fois je suis pas bien d'accord avec leurs décisions, notamment en ce ki concerne le ban ki ne sert strictement a rien et ki n'a d'autre effet sur les banned d'etre tt joyeux kikitoudur et de revenir mettre le dawa plus qu'avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés