[SONDAGE] Combien de vous sont satisfer de la modération?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je fais un petit sondage.. etes vous :
1) Satisfait plainement par la moderation
2) A moitier
3) Pas du tout satisfait

c'est un sondage serieux, je comptabiliserai au fur et a mesure..
Pour l'instant :
1) : 10
2) : 13
3) : 5
2, un peu trop..... enfin trop.... pas comme je modère mes forums quoi...
Je suis très satisfait hormis pour les vidéos de DAOC qui sont des cavernes a mp3 non libre de droits et à contenu illégaux (que ça soit la vidéo ou le son).
Si ce genre de posts ne sont pas modérés alors je ferais parvenir un courrier aux autorités compétentes. J'en ai marre de voir se banaliser l'échange de contenu tendancieux sur le net ! On voit que vous n'êtes pas auteur vous !

Donc 2 !
Pour l'instant c'est plutot le moyennement satisfait qui prend le dessus.. Nous pouvons l'interpretter comme un mécontentement des posteur, et des gens cotoyant ce forum, envers les moderateur, serait-il temps d'en changer, et de les remplacer?
Le futur de ce sondage nous le dira
2

Sûrement pas 3, parce qu'il y a vraiment des partout sur le Web, et que les modérateurs ce forum serait une poubelle.
Sûrement pas 1, parce que, même si c'est un boulot très difficile, il le font parfois (rarement) très mal.
Citation :
Provient du message de Alfred
Pour l'instant c'est plutôt le moyennement satisfait qui prend le dessus.. Nous pouvons l'interpretter comme un mécontentement des posteur, et des gens cotoyant ce forum, envers les moderateur, serait-il temps d'en changer, et de les remplacer?
Le futur de ce sondage nous le dira
Il n'indique pas plutot le nombre de gamins s'opposant systématiquement à tte forme d'autorité ton sondage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés