NOUS PERDONS LA GUERRE, C'EST LA FIN!!!

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de la Gazette Officielle!

DINANT POISED TO FALL

---------------------------------------------

"Germany Marches Forward!
Successes all along the front lines were felt by enemy forces as German air, armor and infantry units punched holes through front line positions. German population centers eager for victory cheered as the news spread across the country.

---------------------------------------------

Germany on the Offensive
German forces are on the offensive throughout Europe as the war perhaps takes a new turn. Axis forces are on the move in several locations across the front lines.

----------------------------------------------

Mon Dieu, c'est donc Officiel, ils ont embauché le ministre de l'information de Saddam Hussein!!
Mais comme pour une fois on se prend pas une taule leurs journalistes doivent être un peu dépassés :bouffon:
ouf c une blague, G eu peur ! ! ! je me suis dit: venant de meldon, ca doit etre serieux!
et non en fait c juste les redacteurs de la gazette ki prennent des drogues pas bonne pour la santé!
Je n'ai pas le temps de jouer cette map mais les news c'est un grand classique des Rats .

De la propaganda au degre 0 - si a tout hasard il y a un newbie ou un naif qui se laisserait prendre

Sur la derniere map , les news parlaient toutes comment les allies etaient en attaque ,comment ceci ou cela etait menace .

Perso quand je loggue in et vois que les news disent que l'Axe avance , je me dis "ouh la , la situation doit etre grave virant a desespere" .
Meldon j'ai relu le fil .. et les axis attendront 110 % au RDP 5 comme les Anglish .. mais les axis ne terminaient que le RDP 4 .. donc zont 1 RDP dans la vue .... Mais quid de voir si les Axis auront réellement ce temps d'attente .. les prochains jours nous le dirons mais je suis sur que certain y seront très attentifs
De toute facon, vu l'engloutissement des forces blindées axis dans celles des alliés. On arrive a avoir plus de 30 ou 40 chars alliés d'affilé en continu.

L'autre jour à montmedy, on a eu a combattre pres de 20 A15 et Matty avec seulement 5 p3h et quelques p38 et en plus l'infanterie allie peut tuer les P3h a la main

Ils sont devenus encore plus fou que d'habitude à CRS? ils ont pétés les plombs? Parce que tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à arrêter tout de suite la map en mettant les allies gagnant direct
Citation :
Provient du message de Zargos

L'autre jour à montmedy, on a eu a combattre pres de 20 A15 et Matty avec seulement 5 p3h et quelques p38 et en plus l'infanterie allie peut tuer les P3h a la main
Facile, pour tuer un IIIH, tu donnes 2 coups de couteau sur le côté droit de la tourelle (pas gauche)
là ou il y'a une texture qui fait une ligne horizontale, et là tu tues tous les membres d'équipage...
Zargos, des Mattys et A15 à Montmedy, c'est évidemment possible, le hic, c'est que les lignes anglos sont au pif, à 200 km de cette ville, ce qui fait 4 heures pour y arriver.
Tu peux comprendre que le reste de tes propos ne risquent pas d'être pris au sérieux. Si malgré tout, tu perds un IIIH a cause de l'infanterie, un conseil, rentre ton officier, ne le laisse pas à l'extérieur car à part les sapeurs, l'infanterie alliée ne dispose pas d'ouvre boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés