NOUS PERDONS LA GUERRE, C'EST LA FIN!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Zargos tu ne dois pas jouer depuis longtemps toi
Sache que les alliés vivent 3 campagnes sur 4 ce que vivent les axis en ce moment...
Au detail pres, que quand les allies vivent ca, c'est parce qu'ils ne sont pas capablent de s'organiser correctement. j'ai essaye de joue allié, devant l'anarchie generale, je suis retourné axis

Je voulais parler de ca vis a vis de CRS, car je ne pense pas que les allies vivent ca avec les meme cause
Citation :
Provient du message de Cocalos
Zargos, des Mattys et A15 à Montmedy, c'est évidemment possible, le hic, c'est que les lignes anglos sont au pif, à 200 km de cette ville, ce qui fait 4 heures pour y arriver.
Tu peux comprendre que le reste de tes propos ne risquent pas d'être pris au sérieux. Si malgré tout, tu perds un IIIH a cause de l'infanterie, un conseil, rentre ton officier, ne le laisse pas à l'extérieur car à part les sapeurs, l'infanterie alliée ne dispose pas d'ouvre boite.
Desole, c'est effectivment pas la bonne ville, dans la meme journee j'ai joue sur plusieurs ville en zone francaise et enzone anglaise. avec un peu de recherche dans mes kills je devrait surement la retrouver, car j'ai pu tuer ou endommager 5 ou 6 A15/matty d'affilé avec mon P3h en ambuscade.

par contre je confirme bien la horde de matty et de A15
Citation :
Provient du message de Zargos
Au detail pres, que quand les allies vivent ca, c'est parce qu'ils ne sont pas capablent de s'organiser correctement. j'ai essaye de joue allié, devant l'anarchie generale, je suis retourné axis

Ouais et quand on vie sa c que ya un avantage 3pour1 en faveur
des axis,Alors qua chaque fois que c'est 50/50 on gagne.
Zargos .. Plusieurs questions ..
T'as joué à quelle heure ?

T'as joué quand ?

T'as joué dans quelle zone ?

As-tu branché le 33/76/63 les 3 ou l'un des trois ?

Merci de tes réponses avant que je ne continue a répondre
Tu n as rien d autre comme arguments que "quand les allies perdent, c est parce qu ils sont pas organises, quand les axis perdent, c est parceque le RDP est mal fait, que le PIIIH est nerfé et autres betises.."

Si tu vois deboule des 10enes de A15 et de stuarts, si vos usines sont bombardees 24h/24, c est qu il y a quand meme un minimum d organisation chez les allies.

Le bombardement n est pas l initiative des LW, et le resuply de tank de 3 villes derriere le front non plus.
Citation :
Provient du message de Carbonized
Tu n as rien d autre comme arguments que "quand les allies perdent, c est parce qu ils sont pas organises
Ben desolé, mais effectivement je trouve les allies moins organisés. mais peut etre est-ce juste une question de squad

Citation :
quand les axis perdent, c est parceque le RDP est mal fait, que le PIIIH est nerfé et autres betises.."
ben là j'ai pas parlé de RDP, pour "nerfé" c'est quoi?

cependant pour l'histoire du RDP y a quand meme pas mal d'interrogation en ce moment. Enfin en tout cas du cote US ca discute pas mal de probleme avec certaines choses faite par CRS sur la map actuelle (je ne parle pas des campagne precedentes)

Citation :
Si tu vois deboule des 10enes de A15 et de stuarts, si vos usines sont bombardees 24h/24, c est qu il y a quand meme un minimum d organisation chez les allies.

Le bombardement n est pas l initiative des LW, et le resuply de tank de 3 villes derriere le front non plus.
pour la ville ou je parle des hordes, je suis sur qu'il n'y avait pas eu de resupply de 3 villes derrière car j'etais derriere la ville en question avant l'attaque et je n'ai pas vu de resupply de ce type. Par contre effectivement, j'ai deja vu les allies faires des resupply.

En tout cas une chose est sure, sur la campagne actuelle il y a des choses bizarre. Et je ne parle pas des joueurs allies, je parle de cRS. Les joueurs allies ne sont pas en cause, ils font ce qu'ils font avec ce qu'ils ont.

Par contre, CRS aurait des explications à donner sur certain trucs bizarre qui arrivent en ce moment.

bon d'accord, faudrait que j'aille prendre des cours de communication, je ne m'exprime pas très bien

Par contre, vous allez peut etre m'expliquer quelques chose: quelqu'un disais dans le thread que notre production etait endommagé, mais depuis plusieurs jours dans les news je vois toujours le RDP axis à 100%. Alors je ne comprend pas trop là. car effectivement, quelque soit la ville à moins de la prendre d'un seul coup avec de grosses force (comme liblin dernièrement par exemple, j'y etait - mais c'est une toute petite ville) on se retrouve quand meme submergé (aussi bien par les aviosn que les tanks). Et là, le resupply de loin, il n'y est pas ou pas assez vite (je parle d'etre submergé en l'espace de 30 à 45 minutes).

existe il une doc simple et comprehensible concernant ces histoire de resupply et de RDP quelques part?
Citation :
Provient du message de Caps
Zargos .. Plusieurs questions ..
T'as joué à quelle heure ?
je sais plus, mais c'etait un dimanche apres-midi

Citation :
T'as joué quand ?

en decembre, desole j'ai pas note le jour

Citation :
T'as joué dans quelle zone ?

zone sud montmedy, attigny dans ces coins là, c'est surtout dans ces zones que je joue

Citation :
As-tu branché le 33/76/63 les 3 ou l'un des trois ?

non j'etais juste en obj ou en mission. Je ne connaissait pas les canaux

Citation :
Merci de tes réponses avant que je ne continue a répondre
no problemo
Citation :
En tout cas une chose est sure, sur la campagne actuelle il y a des choses bizarre. Et je ne parle pas des joueurs allies, je parle de cRS. Les joueurs allies ne sont pas en cause, ils font ce qu'ils font avec ce qu'ils ont.

Par contre, CRS aurait des explications à donner sur certain trucs bizarre qui arrivent en ce moment.[/i]
Oui c'est toujours ce qui est dit par un coté lorsqu'il perd, que ce soit axis ou allié. Quoique peut-être plus coté axis car ils ne sont pas habitués de perdre.

Pourtant d'après mon expérience, le matériel se vaut quelque soit le camp même si un voyage en opel n'a pas le même charme qu'un voyage en Laf ( ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé de cela non ? )

Sinon l'organisation des alliés a ( il me semble ) évolué depuis décembre et est plus efficace. Mais le nombre de joueurs est toujours l'élément déterminant dans la victoire. Actuellement beaucoup de joueurs ont switché et jouent coté allié soit pour accélérer la fin de la carte et recommencer sur des bases nouvelles soit parce qu'ils préfèrent jouer du coté qui avance.
Zargos, le seul truc qui fait la différence, c'est le nombre. Voilà, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Ca ne sert à rien d'évoquer l'organisation ou le matos, surtout que le teamwork, que ce soit d'un coté ou de l'autre, c'est très fluctuant.
Je pense quand même que côté allié on est un peu mieux organisé aux heures euros ! Ce qui fait que l'on a perdu moins de villes pendant ces heures là que lors des précédentes campagnes, le rééquilibrage se faisant aux heures américaine.
Du coup, malgré la perte des AF du sud et de la Meuse, il n'y a pas eu de percée allemande si forte qu'elle fasse penser à tout le monde que la map était perdue d'avance pour les alliés.
Ensuite peut être que l'avance des alliés au niveau du RDP à donné le petit coup de pouce nécessaire pour que l'initiative leur revienne ! l'apport des LW switchant d'un camp à l'autre en fonction de celui qui avance faisant le reste !!
c'est pas l'organisation qui te fais perdre moins de villes mais le nombre : t'as plus de mecs pour checker les spawnable, plus de sappers dans la nature qui sappent les pz avant meme qu'ils ne soient en ville, plus d'avions qui attaquent les voies de resupply, etc etc............

C'est sur que si tu ajoutes a cela un peu d'organisation(anthoine fait du bon boulot en defense de ce cote la), c'est encore mieux
En tout cas, j'avoue être pressé d'en finir avec cette carte, parce que ce qui j'y vois ne m'intéresse pas.
Prendre trois villes en quelques dizaines de minutes en la submergeant de blindés, dans une désorganisation des plus totales, face à 3 pauvres malheureux qui se battent comme ils peuvent pour tenir, c'est pas trop ma tasse de thé!
On en a même honte de mettre quelques pruneaux bien sentis dans un 3h, c'est le monde à l'envers,non?(euhm...un peu hypocrite ça...)
Pour regagner un peu d'intérêt j'ai laissé les cow boys s'amuser au tir au pigeon, cap à l'est pour essayer de débusquer le resupply ou désengorger de pz une fb alliée campée crée après la capture.... au moins ça permet de retrouver des rapports un peu plus intéressant de 1allié/2germs ou 1allié/3germs plutot que du 50alliés/1germ.

Bref dans un camp comme dans l'autre le rapport de force équilibré fait la différence dans le plaisir de jouer. Donc va vraiment falloir un jour que ces messieurs les rats se penchent sur cet aspect...

Sekhmet( pas très content mais ça lui passera)
je sais bien ça, c'est une remarque générale...en journée alliés désavantagés...nuit avec l'arrivée des américains axis désavantagés(sur cette carte en tout cas
en plus ca ferait super réaliste

Rommel demande a montgomery :"t'as combien de gars 5000, moi 7000 , bon ben je t'en donne 1000 comme ca on sera a 6000 contre 6000.

Te viens t-il a l'esprit que si tu demandes aux rats d'equilibrer le quantitatif, apres tu leur demanderas d'equilibrer le matos car t'en aura marre de faire eclater par desIIIH donc tu battras sous les couleurs d'un stuart mais qui aura été coder comme un iiih pour cesser le ouinage.

Je pense qu'au contraire les rats ont trouver un bon equilibre, les maps changent de vainqueurs, elles durent longtemps, une attaque mal organisée avec 30 blindés peut etre mis en échec(demande a ceux qui etaient sur damvillers hier combien ce fut dur mais interessant)
Honnêtement la victoire d'une map ne m'intéresse pas vraiment. La victoire sur la zone où JE me bats, à laquelle JE participe c'est déjà plus intéressant.
Ok Zargos .. mais on est en Mars là .... Si tu n'as plus joué depuis tout ce temps allié, je te conseille vivement d'y revenir .. mais je vais dire Exactement la même chose que j'ai dit à Lob12 dans un autre post ... en espérant cette fois de ne pas être édité .. Quand on ne connait pas une organisation .. on a juste le droit de se taire ... Autrement dit .. la malheureuse journée de décembre ne peut pas te permettre d'emettre un avis sur l'organisation Alliée ( et Du III corps puisque tu parles dans ce cas de Montmedy ) ..

Mais par contre je t'invite à venir nous rendre une peite visite une campagne par exemple .. Certains le font, je pense à Kreatchek/louloup ... et euh se rendent mieux compte du "comment ca marche" .. Pis de toute facon .. comme partout .. y'a des jours avec et des jours sans ...

Erf Louloup .. me parle pas de Damvillers jeudi j'en ai encore des boutons sur les fesses ...
Citation :
Provient du message de Caps
te permettre d'emettre un avis sur l'organisation Alliée ( et Du III corps puisque tu parles dans ce cas de Montmedy ) ..

Pis de toute facon .. comme partout .. y'a des jours avec et des jours sans ...

Erf Louloup .. me parle pas de Damvillers jeudi j'en ai encore des boutons sur les fesses ...
L'opé de jeudi était une opé de la communauté franco alliée et pas une opé du III corps, contrairement à ce que certains ont pu croire. Il semble que certains ne font plus très bien la différence, mais je confirme c'était bien une opé franco..
Euh Lol .. orion, c'était un clin d'oeil perso à Louloup qui en faisait un et non une tentative de recup de ma part au III corps .. le reste on en discute ailleurs en PM par exemple si tu as un probleme ou un doute a ce sujet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés