[Broc] Rk Mid !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neOrAge
moi je dirai ke lon ne peu arreter une equipe de vainqueur enfin la rk toujour neutre mais bon deja c'est une bonne prestation :x
La relique a été recuperée, elle est en sécurité.
rien ne els empecheras de recommencer maintenant que c fini pour eux les mls....mieux vo leur donner tte els rks DF ..les laisser chaienr els forts a vide et rester sur toa ^^

comme au bon vieux temps où hibernia farmait en encerlant les forts avec des champi qui cast au travers des murs
Citation :
Provient du message de Yuyu
GG midgard !
Bon courage pour votre défense Rk, tant qu'on sera pas en 1.68 voir 1.69, les prises de fort et relique avec masses champi vous allez en bouffer

comme au bon vieux temps où hibernia farmait en encerlant les forts avec des champi qui cast au travers des murs
On est habitués :x
Ceci dit, même sans parler des autres ml, je me demande comment on va pouvoir défendre les reliquaires mana vu la vitesse à laquelle les portes tombent avec le style battlemaster. On était là bas le plus vite possible, environ 10 12 minutes aprés les premiers yells, et la p3 était déjà à 25 30% oO
Citation :
Ceci dit, même sans parler des autres ml, je me demande comment on va pouvoir défendre les reliquaires mana vu la vitesse à laquelle les portes tombent avec le style battlemaster. On était là bas le plus vite possible, environ 10 12 minutes aprés les premiers yells, et la p3 était déjà à 25 30% oO
Un peu abusé pour les portes , c'est clair
Mais le problème se sont les gardes, seul hibernia peut les occuper avec les champignons par milliers
Elle est trop nul la ml de bois magique, c'est du bois de basse qualité, tout juste bien pour up a 5 gratuitement une porte d'un fort

Ou alors faut vraiment pas être pressé
Citation :
Elle est trop nul la ml de bois magique, c'est du bois de basse qualité, tout juste bien pour up a 5 gratuitement une porte d'un fort

Ou alors faut vraiment pas être pressé
Ou avoir 52345 convoker sous la main
Citation :
Genre tu as compté
Déjà c'est mort, sur albion, il y a 2 convoker rendu ml 6. (dont moi). Le reste , à choisi stormlord.
Ils vont sûrement respec qd ils vont voir comment stormlord sux :>
Citation :
Ils vont sûrement respec qd ils vont voir comment stormlord sux :>
Parce que convoker ça sux pas ?
C'est aussi nul l'un que l'autre...
Ouais mais convoker y a qd même 2 ou 3 trucs qui peuvent être utile.
En fait j'ai pris stormlord parce que je pensais que les nuages se castaient en gtae donc ça aurait pu être utile en attaque de fort mais non, c'est un pbae.. respec asap :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés