Début sur FF XI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas et je devrai bientôt jouer sur FFXI mais, j'ai 2-3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses. (déja pourquoi toutes les races ont de superbes skin, c'est deguelasse, j'arriverai jamais à me décider )

J'aimerai faire en carrière avancer un bard mais je sais pas trop quelle carrière de base pourrait convenir avec (si j'ai bien compris, on utilise la carrière de base en sub job). La carrière de Monk me tenterait bien.
Par contre, je n'ai pas envie de faire White Mage en carrière de base.

Après, je voulais savoir si Monk et Bard ca solotait relativeemnt bien ? D'après ce que j'ai compris le solo c'est pas trop ca sur FF XI mais c'ets pour les fois ou je pourrai pas me connecter longtemps.

voila merci de m'eclairer.

le solo c tres vite a oublier.
sinon ben c dommage que tu veuille pas faire whm de base pour ton bard paske
1) c la classe qui pex le plus vite
2) c le meilleur sub je pense pour bard ^^

paske sinon je sais pas trop ce qui pourrait convenir au bard en sub, red mage peut ete.
Un barde n'est pas un combatant et a partir du level 30, son job, ca sera d'aider l'equipe a etre plus performante, pas a taper.
Le seul job vraiment interessant pour un Bard, c'est Whm puis que ca renforce encore plus son role de support.
Pour ce qui est du solotage, a part Beast master, tu peux oublier directement. Personne ne peux soloter tres longtemps (en tout cas pas pour gagner de l'xp)

Mais bon, rien ne t'empeche de prendre un Mnk en sub, mais ca servira strictement a rien pour le groupe.

M'enfin c'est bien WHM Et c'est loin d'etre aussi nul au cac que l'on veut le dire, une fois le monstre afffaibli, c'est comme si il avait 2 ou 3 levels de moins, du coup ca compense le manque de degats.
je pense que rdm/bard ou bard/rdm peut faire qqchose de vraiment interessant

ce combo permet de debuff le mob, et de buff le grp, pdt que le whm peut ce concentrer sur heal, heal ,heal ... ( ce qu'on lui demande apres tout)

un bon whm, c'est un whm/smn et taru de surcroit ^^

( je deconne hein, un bon whm c'est une personne qui sait faire son job devant son pc )

bah oui bcp semble mettre le fun de coter pour obtenir le meilleur combo possible
bin bard faut aimer, ca a l'air d'etre assez special d'apres ce que j'ai pu voir......
sinon monk a mon avis ca devrait passer assez bien enfin bon je laisse plutot les autres te dire ce qu'il faut faire ^^
Re: Début sur FF XI
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas et je devrai bientôt jouer sur FFXI mais, j'ai 2-3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses. (déja pourquoi toutes les races ont de superbes skin, c'est deguelasse, j'arriverai jamais à me décider )

J'aimerai faire en carrière avancer un bard mais je sais pas trop quelle carrière de base pourrait convenir avec (si j'ai bien compris, on utilise la carrière de base en sub job). La carrière de Monk me tenterait bien.
Par contre, je n'ai pas envie de faire White Mage en carrière de base.

Après, je voulais savoir si Monk et Bard ca solotait relativeemnt bien ? D'après ce que j'ai compris le solo c'est pas trop ca sur FF XI mais c'ets pour les fois ou je pourrai pas me connecter longtemps.

voila merci de m'eclairer.

Tiens une hoiniel

Question skin, j'vais t'aider à trancher : evite les Elvann femelle , elle tordent trop du popotin ( j'en avais créé une , j'ai craqué au bout de 5 minutes, me disant que je supporterais jamais le popotin qui ondule pendant 75 lvl)

Sinon Mithra 4dawin
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
perso moa j'aime bien les elvaans femelles mais bon si tu preferes avoir une poilue c'est ton probleme hin

Les Hume, Mithra et Elvaan sont toutes superbes je trouve (avec une légère preférence pour Hume mais j'ai pas vu tous les skins). Par contre, Elvaan j'adore ca me fait penser à Deetlit des Chroniques de la guerre de Lodoss.

Ca change de certains MMORPG ou la plupart des races sont moches comme pas permis.
oué enfin des deedo, deedoh, deedlit, deedlith je les ai deja toutes vu sont toutes paladines en plus ^^

et pis la RSE des elvaans est

la RSE est Race Specific Equipment. C'est une armure spécifique a chaque race, qui ressemble a l'equipement de base. Et elle est tres sexy sur les elvaans femmes ^^
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
oué enfin des deedo, deedoh, deedlit, deedlith je les ai deja toutes vu sont toutes paladines en plus ^^

Oui, je me doute que c'est foutu si je veux prendre un nom approchant.

Citation :
et pis la RSE des elvaans est
gné ?
RSE Race Specific Equipment , enfin je crois

Et pourquoi vous parlez jamais des Tarus ??!!??

Hein ??

De toute manière en secret , on règne sur vana'diel c tout

Quoi ?

*devrait pas boire comme ça avant d ' aller pêcher*
Citation :
Provient du message de Tsuki
Bah les Elvaan... ça où un Dhalmel pour moi y'a pas beaucoup de différence.
Par contre Mithra et Taru, ça c'est la vrai classe.

enfin quelqu'un qui me comprends
je crois que vous avez oublié les galkas !!!!!!
n'aller pas me dire qu'ils sont gros, moi je dirai qu'ils imposent le respect et la classe
salut a tous
C'est clair qu'ils inspirent le respect mais j'aime pas trop leur tête. Du moins pas trop pour le genre de mec que je veut faire.

Justement je vais bientot commencer et je compte prendre un mage rouge hume! C'est une bonne idée ? J'ai cependant peur que le fait que le mage rouge soit polyvalent soit synonyme de "nul partout"...

poy poy à tous
Citation :
Provient du message de Cyela
mithra c est pour moi la plus belle classe sur FF XI
pis au niveau des stats elles sont tres proche des humes
je suis tout à fait d'accord avec toi Cyela vive les mithras

Kyoshirooo moi aussi j'aimerais commencer en tant que redmage mais j'hésite un peut je pense que je vais prendre un combatant de tout ce qui a plus normal

ps:je suppose quand prenant un simple combatant à épée les stats augmenterons régulièrement non?
Oui justement ça à l'air bizarre ça aussi... Si je démare guerrier par exemple et que je vais au lv 5. Ensuite je vois que j'aime pas et je passe red mage... Je garde les stats acquise en tant que warrior ou je passe red mage lv 5 ?

ou peut etre que je perd tout et que je redevien un lv 1 red mage... c compliqué
je crois que tu garde tes stats.
Puis si tu prend redmage tu pourras faire évoluer d'autre stats que tu ne savais pas faire évoluer en tant que warrior.(comme augmenter ta magie moi je prendrais sans doute warrior pour mieux me défendre au début puis je prendrais en mage rouge parce que je les aprécies beaucoup ils sont quand même classe non )
(j'ai pas le jeu mais je m'informe pour mieux connaître le jeu et comme ça quand je l'aurais je pourrais me préparer )
Ouais je pense que je vais faire comme toi... je vais passer trois ou quatre niv de warrior histoire d'avoir un peu plus de force et je vais passer red mage !! Moi non plusje n'ai pas encore le jeu... prochainement surment........
Le fait de changer de classe à bas level :

c très couteux, surtout pour l'équipement ( enfin jusqu'au level 5 çà va qd même l'armure du début suffit ).
Mais , à supposer que vous commenciez War, alliez au level 10 et changier pour mage, ce n'est pas le même type d'armure qui est porté.

Point de vu stats, vous vous retrouverez capé sur vos styles d'armes , et donc il n'evoluera plus pendant un moment

Accessoirement faites le tour des marchand à bas level , les armes de l'auction house , bien k'intéressantes, coutent la pluplart du temps la peau des fesses.
on ne garde pas les stats sinon ça serais abuser
on ne garde que les skills d'armes de défense et de magie ...
mais selon les jobs et le lvl du job leur cap varie
toutes les classes ont des skills de prédilection comme dague et evasion pour le voleur hand to hand pour le monk etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés