[Broc] [RvR] Team fixe !!

Répondre
Partager Rechercher
salut yocore ouais t'inkiete je te send IG au cas ou une place se libere.
pour la vidéo, tt le monde me dit que le lien marche pa... enfin au départ ct pas prévu pour jol mébon

j'essaierais de l'upload ailleurs qd meme
On m'a demandé de la mettre ou on pourré la voir car pe de monde arrivait a la voir avec l'url que tu m'as filé, bref, clik droit enregistrer

C sur c pas la vidéo d'une prouesse, non y'a pas 300 ennemis, y'a rien d'exceptionnel si ce n'est un grpe qui a passé une super soirée, avec bonne entente et bonne humeur.

Il y'avait kan meme exactement 38 albionnais présent a cette prise de fort .. nous etions 7 ... c loin d'etre un miracle certes, mais on a a passé un super moment : ))

Maintenant, si des personnes post pour critk, perso, ca m'importe peu, je sais ce que ns avons fé, et cette soirée restera une bonne soirée pour moi

tchuss ;p
bon bah voila le groupe est full et débute dans 1 semaine Bonjour à toute la communauté RvR brocéliande , j'espère qu'on sera au niveau rapidement pour vous offrir à tous , ennemis adorés, de très beau combat.
Composition du groupe:

Edael ( druide)
Chourouge (druide)
Mystiki ( enchant)
Hiroyukii (enchant)
Ayamee (barde)
Finnithnnel ( sentinelle)
Sorbinou ( protecteur)
Vaglar ( Eldritch)

merci aussi à tous ceux qui se sont gentiment proposés pour des remplacements, je ne vous oublie pas

A très bientot tous
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés