[Broc] [RvR] Team fixe !!

Répondre
Partager Rechercher
<matte les hibs se foutre sur la tronche entre eux et : http://alystene.free.fr/Smileys/popcorn.gif >

Sinon cette compo est bien sous RA, Hors RA elle en chie si elle ne surprend pas de dos le grp optimisé adverse.

[edit] Avec ToA elle devrait être monstreuse et intuable même sous RA et ML timer actives. En + les decap cast etc
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Sinon cette compo est bien sous RA, Hors RA elle en chie si elle ne surprend pas de dos le grp optimisé adverse.

si en face c'est un groupe optimisé mid, sans RA oué c chaud si on les surprend pas. Sur des albs par contre, j'ai déjà groupé dans ce type de groupe ben quelque soit la situation on sort souvent vainqueur...
Citation :
Enfin si tu crois que le druide a le temps et la mana de rez en fight gogo rez 100% tu fais comme tu veux =)
Ben ça dépend contre qui on combat aussi

Si c'est contre grp opti ou mass il a pas que ça à foutre c'est clair mais contre des grp pick up ça va
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ben ça dépend contre qui on combat aussi

Si c'est contre grp opti ou mass il a pas que ça à foutre c'est clair mais contre des grp pick up ça va
Contre des grp pick up ya rarement besoin de rez :x
un désistement ayant eut lieu je signal qu'il reste une place pour un Druide 36 symbi/40 heal et une sentinelle
dépéchez vous si ca vous intéresse
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
a propos de l'histoire des rez blabla

perso chez nous on a fais un systeme très simple, le druide 40 heal est safe, c lui qui rez, il ne l'est pas, c celui qui peux qui rez
pour la mana, ben heu, suis pas souvent oom, mais faut pas avoir peur d'enchainer les potions, et j'ai tendance a economiser au max
Citation :
Provient du message de Lyk
a propos de l'histoire des rez blabla

perso chez nous on a fais un systeme très simple, le druide 40 heal est safe, c lui qui rez, il ne l'est pas, c celui qui peux qui rez
pour la mana, ben heu, suis pas souvent oom, mais faut pas avoir peur d'enchainer les potions, et j'ai tendance a economiser au max
ouaip c dans la logique
pour les potions ca aide d'avoir un alchimiste dans le groupe surtout !!
Il reste une place vacante pour un druide 40 heal/36 symbiose pour cloturer le grp!
n'hesitez pas c votre derniere chance
Procter Assassin <up>

Citation :
Provient du message de Solitaire
à lire les templates drood demandé j'ai vraiment l'impression d'avoir foiré le mien avec mes 45 regen / 29 buff
.... je continuerai donc a me contenter de grp pick up
Vi 45 en regen c'est beaucoup trop , c'est dommage de passer a coté des buffs jaunes qd meme . Le max en regen je pense que c'est 40 çar c'est amplement suffisant .

Perso je trouve que c'est bien d'avoir une classe qui sachent rez 100% en plus 39ou40 en regen c pareil car ca permet pas d'avoir de meilleurs buffs et en symbiose c'est pareil aussi on y gagne rien à etre 39 au lieu de 40 en regen
pour ma part je pense aussi que ton template est un peu trop oriente heal au detriement de ta 2eme competence.
la meilleur chose serait de respec si tu veux etre plus polyvalent mais c a toi de voir
j'en prend bonne note mci....

note pour plus tard:
Trouver une pierre respec + une respec realm car va faloir virer aussi kk RA trop orienté heal ( ou alors les descendre de 1 ou 2 niveaux )
allez on recentre le sujet

la place du druide 40/36 est toujours libre! (rappel)

je signale aussi aux gens qui voulaient postuler mais à des postes dont la place est déjà prise qu'ils peuvent me MP s'ils sont la du lundi au vendredi de 20H 30 à minuit pour etre inscrit sur la liste d'attente ( remplacement des personnes permanentes qui auront des empechements).
Procter Assassin <up>

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés