[Broc] [RvR] Team fixe !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme l'indique le titre de mon message, j'ai l'intention de monter un groupe fixe RvR sur hib broc, pour des raisons qui ont déjà été largement exposées sur ce même forum et que je me passerais de rappeler.

La composition du groupe tel que je le voit sera la suivante:

1 druide 44 buffs/31 regen (Edael)
1 druide 40 regen/ 36 symbiose (Chourouge)
2 enchanteurs moon (Mystiki, Hiroyukii)
1 eldritch moon ( Vaglar)
1 sentinelle (Finnithnnel)
1 protecteur full bouclier (Sorbinou)
1 barde (Ayamee)

(pour les buffs manquant, un buffbot sera certainement disponible, néanmoins si les candidats en ont un à disposition j'aimerais en être informé)
je tient à apporter quelques précisons quand à l'organisation du groupe.

Les horraires de jeu

du lundi au vendredi 20H30 ---> 00H00 (horaire de fin modulable, pas celle de début sauf cas exeptionnels)
Les personnes ne pouvant pas assurer ces horraires sont prier de s'abstenir.
Bien sur une absence de temps à autre est possible si elle est prévenue suffisament tôt.

Le groupe commencera ses activités le 30 Mars pour une période indéterminée et la plus longue possible. Pourquoi cette date? pour laisser le temps aux candidatures de venir mais aussi pour laisser un peu filer le "phénomène TOA".

Les personnes intéressés sont priées de me MP en m'expliquant leurs motivation, leurs parcours, etc...

Une fois le groupe complet, une soirée de réunion pour faire plus ample conaissance sera organisée.

Pour finir j'aimerais faire un peu de prévention envers les différentes réponses que ce fil pourait acceuillir. Je tient à dire aux gens qui ne peuvent pas voir les groupes fixes en peintures, que je connais et respecte leur position. Il est donc inutile de les avancer ici.

Voila j'espère avoir été assez clair. Je suis ouvert à toutes les remarques si celles-ci restent centrées sur le sujet (composition du groupe, horraires,... )

Merci a tous et bon jeu
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
Tu veux faire grp mages mais je trouve trop de moons dans ton grp enleve un enchanteur moon pour le remplacer par un animiste
Il connait suffisamment les groupes Hib et leurs compo, donc s'il a choisi cette compo, c'est qu'il a ses raisons
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
Tu veux faire grp mages mais je trouve trop de moons dans ton grp enleve un enchanteur moon pour le remplacer par un animiste
Non non animiste c inutile ca empeche personne de caster <ironie > Bon bref 3 moon c parfait .... < essuie la goutte de sueur qui coule le long de son front >
Re: [RvR] Team fixe !!
Citation :
Provient du message de Vaglar ReBorn

1 druide 41 symbiose/ 36 regen
40 heal 36 symb j'ai dit 36 regen ca apporte rien me semble , alors la plupart des druides symb sont

• 40 heal 36 symb 4 buff pour faire joli
  • xx heal (j'ai plus le chiffre) 32 symb et on repartit entre buff et heal

Seulement le premier est plus solicité pour l'insta ae root .
ouaich wushu j'y avais pensé c vrai, mais ayant testé les différents groupe je préfère le style de jeu de celui-ci.
Re: Re: [RvR] Team fixe !!
Citation :
Provient du message de Bellandy
40 heal 36 symb j'ai dit 36 regen ca apporte rien me semble , alors la plupart des druides symb sont

• 40 heal 36 symb 4 buff pour faire joli
  • xx heal (j'ai plus le chiffre) 32 symb et on repartit entre buff et heal

Seulement le premier est plus solicité pour l'insta ae root .
ouais ... on m'avait conseillé le template que j'ai mis. Néanmoins les druides symbi interessés peuvent me MP on discutera ensemble de leur template
Mon point de vue :

A 41 en symb , ton drood il aura l'avant dernier DOT.
Etant donné que vous etes un grp majoritairement axé mago , il faudra que les druides spread non stop , donc deja que entre les roots , le pet a caser + les spread , je pense pas que il ait que ca a foutre de coller en dot qui touchera a 90 et qui interomperra 1 tik seulement .

Et a 36 en regen , je viens de verif sur catacombs tu a nada , donc aucun interet .

<militante du 40 heal 36 symb >

PS : perso je peux pas pour des raisons IRL , mais si un soir t'a besoin d'un drood symb de remplacement , pas de pb je suis dispo (mais faudra pas compter sur les ML , je les fait pas ).

Bellandy , drood 5L7
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
(Mon point de vue est que le spread heal 2 est nul, limite tu te nerf en le prenant.)
(et DTC le rez 100 )

Sinon comme dit clusty , tu aura acces aux 2 bientot (enfin bientot )

Hmmmmm

Mwé mwé mwé ...

40 Heal / 36 Symb j'aime bien moi

Puis quand je vois des logs heal à 702 702 680 589 sur un spread 2, je me dis que c'est pas mal C'est sur faut spread quand c'est necessaire et pas à tout bout de champ.

Y en a pas mal qui connaissent que la touche spread de toute ...

Mais bon optimisation optimisation optimisation hein !

- reviens dans le sujet -

Bonne chance à toi Vaglar pour ton groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés