[Broc] [RvR] Team fixe !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Escapolito
ça va pas durer vu que les farmer d artefact doivent les faire xp
exact
merci pour le soutien
certaines personnes ont déjà postuler j'en attend d'autres.

Je tient aussi à préciser, suite aux messages inquiets que je reçois en MP, que je suis tout a fait conscient qu'un groupe ne peut pas marcher si les membres ne s'entendent pas parfaitement.
C'est pour ca que j'organiserais une à deux soirées où l'on ne fera que parler de nous, de notre parcours, bref de tout et de rien afin de faire premiere conaissance et de tester les affinités entre joueurs.
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ouais avec leur UbBeR rez 30%
Vi.

D'après mon experience ca se revele plus efficace pour la survie du groupe de laisser senti/barde rez cash et péter leurs scm/raging pour ca et laisser les druides se concentrer à fond sur les heal.

Enfin si tu crois que le druide a le temps et la mana de rez en fight gogo rez 100% tu fais comme tu veux =)
Faut jouer sur mid pour mettre 3 healers avec tout type de spé (Buff/heal, Pacif/heal (c moi ) , et Heal/pacif pour le dernier ), avec des spreads de tout levels comme ça y'en a pour tout les gouts et chacun est content.
Mais bon le spread y'a pas que ça.

Bonne chance sinon les vils farmers. <sors discrètement>
Citation :
Provient du message de Dream banni
Vi.

D'après mon experience ca se revele plus efficace pour la survie du groupe de laisser senti/barde rez cash et péter leurs scm/raging pour ca et laisser les druides se concentrer à fond sur les heal.

Enfin si tu crois que le druide a le temps et la mana de rez en fight gogo rez 100% tu fais comme tu veux =)
En 8v8 j'ai le tps de root , rez et spread si je me case bien (et que j'ai la reserve de popo bien sur) pourtant j'ai que scm I en RA mana
Citation :
Provient du message de [TQP]²

Et oubliez pas : fléau target #1 si vous voulez survivre ^^
Stop donné des mauvaise idée toi !
Mon fléau il est tout maigrichon
bellan en 8vs8 vs gros grp mid si t'es un grp magos, a vouloir rez tu peux perdre tout le fight car ca tombe tres tres vite vaut mieux laisser ca au barde/senti et continuer a noskill heal.
Apres si ten a qu'un ou 2 np tu rez easy.
Mais bon c'est pas parceque certains n'arrivent pas que d'autre puevent pas y arriver -_-.
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
bellan en 8vs8 vs gros grp mid si t'es un grp magos, a vouloir rez tu peux perdre tout le fight car ca tombe tres tres vite vaut mieux laisser ca au barde/senti et continuer a noskill heal.
Apres si ten a qu'un ou 2 np tu rez easy.
Mais bon c'est pas parceque certains n'arrivent pas que d'autre puevent pas y arriver -_-.
pas daccord , j ai une vidéo assez récente que l on nous a donné sur notre forum ( la cabale ) et on y voit 1 grp hib avec 3 mago (aragnis et plien d autres ) + 2fg mid ( WL ) . Et les mid ont brouté l herbe
euh rien à voir le spread et optimisation j'ai encore du mal m'exprimmer ...

Mais je prefere enchainer plusieurs heal single.

@Jinrey : depuis quand tu m'adresse la parole toi ?
Citation :
Provient du message de Nalha
euh rien à voir le spread et optimisation j'ai encore du mal m'exprimmer ...

Mais je prefere enchainer plusieurs heal single.

tu cast 2 single et tu a usée otan de mana ke pour un spread je prefere largement usée le spread si plusieur membre de mon grp son aggro
depui ke je me suis respec 44 croiss je fai des spread de 512 alor ke avant avec mes 41 regen je fesai des spread de 800 et souvent avec des critike des 1000+
oui sa use plus de mana mais au moin j'ai pas besoin d'en faire 3 pour heal 5 proto ds un grp :x
Citation :
Provient du message de Nalha

ce type de question n'apportera que du flood, est hors-sujet et donc n'a pas sa place ici. Réglez vos comptes en MP merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés