[TOA] Prix , Abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Toa , Toa ... oui très bien ! mais le prix de l'abonnement ?

14 € ?

Comme S.I , le prix a augmenté de 2€ après l'achat de l'extension , est-ce pareil pour ToA ?

Merci pour ces réponses !

PS : Camelot Seul = 10€/Mois ; Camelot + S.I = 12€/Mois
Je pense que GOA nous aurait déjà mis au courant si ça avait été le cas...
Dans le cas contraire ils savent à ce jour qu'ils peuvent s'attendre à un flood FAQ...


Vont'ils oser ?
Citation :
Provient du message de Biluf
Me semble que la hausse de prix précédente était justifié par la mise en place d'une taxe européenne spécifique. Me demandez pas laquelle.
Oui exact.
Biluf, la taxe en question ne concernait pas les joueurs francais jouant en france, mais les joueurs francais jouant aux etats unis, il me semble que cette taxe est americaine. enfin je ne suis pas sur a 100% de mon info, a verifier donc
Nan pas de taxe juste besoin de plus de brousoufs
Sinon je ne pense pas qu'ils passeront à 14€ de suite avec tous les nouveaux MMORPG de prévues dans les mois à venir.
En plus je veux pas dire mais quand on voit que des abonnements ADSL coutes maintenant 15€ par mois, je sais pas vous mais moi j'ai un peu l'impression de me faire enfler à filer 12€ pour juste avoir le droit d'accéder à un serveur
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Calvert
Nan pas de taxe juste besoin de plus de brousoufs
Sinon je ne pense pas qu'ils passeront à 14€ de suite avec tous les nouveaux MMORPG de prévues dans les mois à venir.
En plus je veux pas dire mais quand on voit que des abonnements ADSL coutes maintenant 15€ par mois, je sais pas vous mais moi j'ai un peu l'impression de me faire enfler à filer 12€ pour juste avoir le droit d'accéder à un serveur
Faut avouer que 12 € par mois pour un jeu auquel on joue facilement 60 heures par mois et plus pour la plupart, c'est abusif.

Btw tu ne payes pas le droit d'accés mais les gens qui maintiennent en marche les servs, traduisent les patchs, animent le jeu, luttent contre les cheaters, répondent à tes questions à la faq, ect...
Citation :
Provient du message de Calvert
je sais pas vous mais moi j'ai un peu l'impression de me faire enfler à filer 12€ pour juste avoir le droit d'accéder à un serveur
d'un autre coté tu peux t'acheter 2 paquets de cigarette pour le meme prix...
alors bon je trouve pas le prix de l'abonnement excessif.
Perso, sachant que j'suis pas prêt de lâcher le jeu (même si je joue beaucoup moins qu'avant, un temps c'était 50 heures par semaines, maintenant c'est plutôt moins de 20 heures par semaine) ...

... eh beh je paye l'abonnement à l'année. Comme le coût est dégressif, ça revient moins cher, et suffit de payer d'un bloc une année quand on a un peu de sous en plus, comme ça le reste de l'année on n'a pas l'impression de se ruiner pour le jeu. J'sais pas moi, quand vous avez le 13ième mois, ou des sous pour Noël ou un anniversaire, hop une grosse période.

@Ciladric : pour ce prix là tu ne payes pas que l'accès à un serveur, tu payes aussi le service derrière. Même si on s'en rend pas vraiment compte (vu qu'ils essayent de se faire le plus invisibles possible), ça bosse derrière. Les serveurs sont quand même vachement stables, et ça marche plutôt bien, et ça c'est grace aux gars de GOA qui pédalent ... J'ose même dire que la plateforme GOA tourne mieux que celle aux US, ne serait-ce déjà parce qu'on n'a moins souvent des patchs, et des patchs stables (alors qu'aux US, genre à la sortie de ToA c'était patchage des serveurs TOUS LES JOURS pendant 3 semaines ; j'imagine comme ça ouine ici quand les serveurs sont stoppés un jour tous les 3 mois, ça serait grave si c'était tous les jours hihi).
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La moyenne est de combien pour ce genre de jeux niveau prix?
A peu prés pareil :
Daoc us = 13$ / mois
Asheron's Call 2 idem
SWG 15$ / mois
Daoc europe 12 € = 15.09 $ (euro très fort contre le dollar ces temps ci)
A noter que pour SWG (ou même DAoC US), tu payes une taxe en plus ... au final par exemple pour DAoC US, avec les frais de ma banque sur le paiement VISA + la taxe, ça me fait 14€ (je paye mois par mois pour l'abo US, vu que je m'abonne juste quand y'a une grosse nouveauté). Plus cher que l'abo GOA ...
Oui mais bon c'est un probléme de payement international ça, je ne parlais là que du prix brut des jeux (parce que si on va par là, je suppose que les québécois / américains abonnés chez GOA doivent eux aussi payer une taxe).
Re: [TOA] Prix , Abonnement ?
Citation :
Provient du message de adsljeje
Toa , Toa ... oui très bien ! mais le prix de l'abonnement ?

14 € ?


c'est vrai ??????????
le jeu est dispo a lyon, j'aimerai savoir si c'est vrai
si cela augmente avec toa a 14€,
je ne l'acheterai pas
Payer 12 euros d'accord,mais j'aurais aimé une amélioration de la qualité du service client...

Alors a 14 euros,avec leur support client foireux qui traite les questions au compte goutte,leur automate abhérent,leur manque de considération du client,je sais pas vous mais moi je le vivrai un peu mal ^^
Citation :
Provient du message de Dawme
Faut avouer que 12 € par mois pour un jeu auquel on joue facilement 60 heures par mois et plus pour la plupart, c'est abusif.

Btw tu ne payes pas le droit d'accés mais les gens qui maintiennent en marche les servs, traduisent les patchs, animent le jeu, luttent contre les cheaters, répondent à tes questions à la faq, ect...
Ma remarque avait un aspect humoristique, je sais bien que l'ont ne paye pas que l'accès au serveur, il y a un service qui va avec.
Mais ce service est assez semblable pour un accès ADSL, avec dans ce cas un investissement matériel beaucoup plus important, TSLAM, routeur, modem etc ...
Les 12€ corresponde surtout au prix que beaucoup d'entre nous est pres à mettre pour jouer à un jeu Online.
Il est vrai qu'une fois que l'ont est accroc on est pres à payer un peu plus chère, d'où l'augmentation de tarif de 10 à 12€ mais maintenant que DAOC est en fin de vie, GOA ne prendra pas le risque de réaugmenter les tarifs.
Car ce prix se base surtout, comme dans tout système capitaliste, sur le prix qu'est près à payer le consommateur, si ce prix est inférieur au prix de revients, le jeu s'arrétera automatiquement !
Quand à payer 12 mois d'avance, je préfère garder la liberté d'arrêter le jeu à tout moment, ne serait-ce qu'en cas de déménagement, de problème internet, ou de lassitude.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Les 12 € correspondent quand même aussi à une certaine réalité économique. Faire tourner un service comme daoc europe doit coûter une somme phénoménale (salaires, location de ligne haut débit, serveurs, license Mythic...) et je doute que GOA fasse un bénéf phénoménale sur daoc.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La moyenne est de combien pour ce genre de jeux niveau prix?
La Quatrième Prophétie 7,00 €/mois
Néocron 9,95 €/mois
Final Fantasy XI 12,00 $/mois (9.48€/mois)
Anarchy Online 12,95 $/mois (10.23€/mois)
Asheron's Call 12,95 $/mois (10.23€/mois)
DAoC Mythic 12,95 $/mois (10.23€/mois)
Planetside 12,99 $/mois (10.26€/mois)
Shadowbane 12,99 $/mois (10.26€/mois)
World War II Online 12,99 $/mois (10.26€/mois)
A tale in the Desert 13,95 $/mois (11.02€/mois)
Star Wars Galaxies 14,99 $/mois (11.84€/mois)
Lineage : The Blood Pledge 15,00 $/mois (11.85€/mois)
DAoC GOA: 12,00€/mois
Asheron's Call 2 12,95 €/mois
Horizons 12,95 €/mois
Ultima Online 12,99 €/mois

DAoC était parmi les jeux les moins chers de sa génération. Depuis, le dollar s'est effondré face à l'euro, et les jeux payés en cette dernière monnaie sont comparativement plus chers.

[édité pour ne pas induire les lecteurs en erreur.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés