Re: Re: Droits de JeuxOnline envers des imbéciles ?
Provient du message de Keetaro
Si l'individu récidive: ban à vue et possibilité d'envoyer une lettre au FAI pour non respect de la netiquette.
ca ca me f trop rire, genre le FAI , il a que ca a faire de vs entendre pleurer  mais lol..c pas contre vs mais fo pas dire ou faire n'importe koi non plus hein...tu ecris a mon FAI tu prends un proces pour ingérence ou encore dénonciation calomnieuse ou un truc ds le genre c direct ===>point ...ou tu as vu que JOL avait des droits plus importants que n'importe lequel d'entre ns? JOL est un forum sur lesquel chacun est libre de s'exprimer, apres VOS regles et vos droits ne sont pas forcement celle du FAI ni de la communanuté de la toile, il est clair qu'une charte est signée en meme temps que le contrat mais cela ne v pas dire forcement qu'on la transgresse en venant poster ici....et pour finir va prouver que je suis a l'origine du post ou topic meme avec mon adresse hein ^^
dsl j'ai meme pas ecris ca , suis innocente , on m'a pique mon IP
Bon enfin je dis ca mais je f pas partis de ces gens qui se servent du net pour exprimer leurs problemes  ....par contre tu as un moyen c la police du net mais je pense pas qu'ils vont se bouger pour un petit boutonneux qui se la pete derriere son ordi parce queIRL c un minable  ...bref a moins de probleme genre attentats , discrimination importante (par site par ex) je vois pas trop ...
PS : c mon avis alors cool hein modo
[Loekit : suppression des sauts de ligne dans la citation]
|