[cinéma]trailer de Alien Vs. Predator

Répondre
Partager Rechercher
¨Ca ne montre pas grand chose....

Je peux pas dire que ca sera nul.
Par contre ce que je peux dire, c'est que c'est difficile de faire un film dans lequel y'a plusieur heros. Car dans ce genre de film, même les bebetes sont aussi importantes que les humains, et la on ajoute encore des Predators...
Autant dire que je crois que ce sera touffu... mais bon on sait jamais !

Pour ce qui est d'un réalisateur,... tout le monde s'améliore, ca ne sert a rien de dire que parce qu'il a fait Mortal combat (qui est vieux de 10 ans) que les futurs seront aussi nuls !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Pour ce qui est d'un réalisateur,... tout le monde s'améliore, ca ne sert a rien de dire que parce qu'il a fait Mortal combat (qui est vieux de 10 ans) que les futurs seront aussi nuls !
Resident Evil date d'il y a 2 ans et est encore pire

ceci dit je suis d'accord, un réalisateur peut s'améliorer, je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que ça ne présage rien de bon, même si les surprises sont possibles
Si vous arretiez les speculations sur une chose qu'on ne connait pas, sur une histoire qu'on ne connait pas ... combien connaissent l'histoire du film deja ? y a bien une trame... vous jugez et personne a parlé de l'histoire...
Pourquoi ne pas laisser la chance a un film ?
Qui plus est j'ai bien aimé mortel combat, tu prends ton cerveau tu le poses et tu te dis ... mon dieu j'ai joué a sa pendant des heures !!
Je vous trouve bien dur avec Mortal Kombat. S'il est vrai que les films suivants furent daubesque et la série a chier ; le premier sortait pendant une période ou mes camarades de jeu et moi même faisions compétition sur compétition de ce jeu de bourrin fabuleux

On était même debout sur les siège pendant la musique techno du début à la grande surprise de l'ouvreuse un peu affolée ... souvenirs, souvenirs....

Bon si c'est aussi drôle que Freddy/Jason ce sera assez bon pour moi !
Citation :
Alien sans Sigourney Weaver, ça perd déjà beaucoup de son intérêt.
A mon avis c'est surtout parce qu'elle refuse depuis le debut le cachet (qu'elle trouve trop petit) du Alien 5 qu'ils ont fait ce VS.

M'enfin 9.80 pour ca? J'attendrais la sortie tele
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Si vous arretiez les speculations sur une chose qu'on ne connait pas, sur une histoire qu'on ne connait pas ... combien connaissent l'histoire du film deja ? y a bien une trame... vous jugez et personne a parlé de l'histoire...
qui te dit qu'on ne connait pas l'histoire ?

tu veux le script ?

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=16395
Bah perso j'avais adoré Mortal Kombat...
(bon j'adorais le jeu aussi, que ce soit le 1, le 2 ou le 3 sur la SNES)

Un truc que j'avais bcp aimé, c'est dans un combat Scorpion Vs Sub-Zero (mon bonhomme de neige je t'aaaaaiiiiiime), ils sont sur une sorte de pont, et ils font une trop belle figure avec des roulade en l'air, qui se termine par Sub-Zero qui plaque l'autre au sol avec ses 2 jambes d'une manière assez spéciale...

Et la musique de mortal kombat, le gars qui crie :
"MORTAL KOOOOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !"

Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience AVP, en espérant tomber sur un bon film...
Citation :
Provient du message de Aky
Non, mais y aura un Alienator (je trouve que ce nom pete plus le style )
lol, en fait j'ai pas inventé le nom, il est juste tiré de Alien vs Predator 2 (le jeu), d'ailleurs, le Predalien était un peu abusé comme perso mais bon ^^ c'est le sujet
Citation :
Provient du message de Arcadion
qui te dit qu'on ne connait pas l'histoire ?

tu veux le script ?

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=16395
Quand tu vois le script du SDA et la finalité... ben ... ca change !

En tout cas le predalien... ca doit faire tres tres mal ^^

J'aime le titre... Qu'importe qui gagne on a deja perdu... ca fait tres alien comme titre ^_^
Car si les aliens gagnent... C sur on a perdu... mais les predators... ben on s'en fou... on a l'habitude on est un terrain de chasse depuis longtemps (cf le 2)
Citation :
Provient du message de Nyme
Effectivement on voit pas grand chose mais ça me donne envie de le voir, rien que pour le prédator

Pareil, mais dommage que cette fois y ai pas Schwarzy dans le film, ça aurait fait la totale !

Enfin, perso ça me semble excellent quoi qu'on en dise, chacun ses goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés