[cinéma]trailer de Alien Vs. Predator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mickk
J'ai jamais vu un seul Aliens ni rien, quelqu'un peut me filer un lien pour que j'en sache plus sur l'histoire/le background/les façons de cuisiner un alien ? J'ai bien essayé de demander à Dieu mais y'a tellement de trucs en rapport avec les aliens ...
Si cela peut te rassurer pour AvP, tu n'auras pas grand chose à savoir d'eux. Enfin je te les décris par spoiler au cas où...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur société tourne autour de leur reine qui est plus grande que la normale, elle pond des oeufs des qui verront se former la première forme de l'alien que j'appellerais la bête-qui-aime-aller-sur-le-visage-des-être-vivant. Cette première forme n'a pas de griffes, ni de cros et ne sait pas se battre, la seule chose qui savent faire s'est de s'accrocher sur le visage des être vivants afin de planter un oeuf dans la gorge de ce dernier.

Nous arrivons à la deuxième fase de l'alien qui en broyant l'abdomen de son hôte devient une larve qui fait la taille d'un clavier d'ordi (ouais je sais c'est pourri comme exemple mais j'ai que ça sous la main ). Contrairement à sa forme précédante il peut attaquer grâce à ses crocs néamoins, il est encore trop petit pour tuer un homme. Il doit se nourri de petits animaux comme un chien ou un chat.

Enfin la phase finale, la grosse bêbette adulte qui comme tu l'as vu sur le trailer fait très mal grâce a ses crocs, griffes et sa queue pointue qui peut empaler n'importe qui en un seul coup. Autre petit détail, les aliens ont un sang acide

Maintenant la hierarchie sociale. Comme dit précédamment toute la vie des aliens tournent autour de leur reine, ils n'ont que 2 seuls buts, augmenter leur nombre et protéger leur reine. Les aliens prennent en général la forme de la bête qu'ils ont parasiter (la première forme de la bêbette), donc on peut voir des prédaliens (prédator parasiter), des aliens "normales" (parasitées par des hommes).

Enfin pour terminer leur point faible... ben ils en ont pas

J'espère que ma ptite explication t'a aidé, si tu as d'autres questions

@Perf' : Merci
Citation :
Je sens que je vais reprocher à ce film d'être trop bourrin
Aliens de Caméron était lui aussi bourrin , sa l'empêche pas d'étre l'un des meilleur de la série

Citation :
J'ai jamais vu un seul Aliens ni rien, quelqu'un peut me filer un lien pour que j'en sache plus sur l'histoire/le background/les façons de cuisiner un alien ? J'ai bien essayé de demander à Dieu mais y'a tellement de trucs en rapport avec les aliens ...
Tiens moi je te présente la bête

wp-alien-1-l.jpg
Citation :
Provient du message de kalidor
[i]Aliens de Caméron était lui aussi bourrin , sa l'empêche pas d'étre l'un des meilleur de la série
Ouais mais il y avait une vraie histoire
Citation :
Ouais mais il y avait une vraie histoire
Et c'est quoi pour toi une vrais histoire ?

Ps : dans ton spoiler t'a oublier une forme ( cf episode 3 ) Peco faux fan
Citation :
Et c'est quoi pour toi une vrais histoire ?

Ps : dans ton spoiler t'a oublier une forme ( cf episode 3 ) Peco faux fan
Sérieux ? Là je reste dubitatif

Laquelle j'ai oublié ? Je vois pas là

Tu as raison pour parler du futur AvP, j'ai peur qu'il n'y ait pas d'histoire du tout Non je suis bête et méchant sur ce coup là niark !
Il manque la forme du 3, mais j'avoue qu'elle ressemble beaucoup aux autres mais à de légères différences.

L'alien venu du chien est plus petit, et il apparait peut-être plus agile ou plus agile (mais ça c'est à chacun de juger).
Citation :
Provient du message de Jargal
Il manque la forme du 3, mais j'avoue qu'elle ressemble beaucoup aux autres mais à de légères différences.

L'alien venu du chien est plus petit, et il apparait peut-être plus agile ou plus agile (mais ça c'est à chacun de juger).
C'est la phase deux ça non ? Bon d'accord j'ai oublié le coureur (cf AvP 2 le jeu vidéo ), mais je ne suis pas sûr pour qu'on puisse le considéré comme une phase à part entière... elle se rapproche beaucoup de la deuxième phase non ?
Je reconnais qu'il ressemble beaucoup à l'alien classique, d'ailleurs je trouve que le coureur de AVP2 même si c'est censé être le même que dans Alien 3 vu la couleur de l'alien ne lui ressemble pas énormément.
On dirait que le coureur est collé au sol dans le jeu.

Mais c'est bien parce que c'est facile à buter !
Oui Jargar à raison

De plus cela ne concerne pas que la forme physique mais également les capacités de l'hôte ( force , end , vitesse , etc.... )

Sinon pour Mickk voila à quoi ressemble un Prédator full équipé

http://www.hh.se/staff/saag/GameWallpapers/Aliens%20vs%20Predator%202%2001.jpg
Personnellement je trouve que l'Alien et le Prédator sont les deux monstres les plus classe qui soit.

Mais j'avoue que j'ai préférence pour le Prédator et le coté très noble qu'il a. Personnellement je vois le Prédator un peu comme un Samourai futuriste des plus réussi.
Je suis d'accord avec toi Kalidor sur l'analyse de Predator, il a plus de classe que l'alien qui lui fais plus bête, le predator lui, il bute tout le monde avec la classe, c'est le best.

Mais je dois dire que dans le jeu ma préférence était sans nul doute pour les marines !!! C'est le mieux je trouve, même dans Aliens, avec leurs armes de folies, c'est marrant d'être les proies des 2 monstres, et puis y en a toujours un qui survie.

Sinon je repensais, l'Alien d'alien 3 est qui plus tout le temps à 4 pattes, ce qui n'est pas le cas des autres.
Citation :
Personnellement je trouve que l'Alien et le Prédator sont les deux monstres les plus classe qui soit.

Mais j'avoue que j'ai préférence pour le Prédator et le coté très noble qu'il a. Personnellement je vois le Prédator un peu comme un Samourai futuriste des plus réussi.
Je plussoie également ta vision du personnage, j'y rajoute également une ptite touche de chasseur de prime à la Boba Feth

Rien à voir avec ces suicidaires aliens
Citation :
Provient du message de kerigan
Moi j'attends avec impatience Jesus vs Predator vs Alien
De toute façon c'est le Predator qui gagne

C'est clairement une bestiole que j'adore, celle-là... Avec son équipement, son sens de l'honneur et de la chasse...

Bref, j'ai encore plus hâte de voir le film
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
C'est clairement une bestiole que j'adore, celle-là... Avec son équipement, son sens de l'honneur et de la chasse...
son sens de l'honneur laisse quand même a désirer dans Predator 1
Car quand il comprend qu'il a perdu contre Scharzy, il fait tout peter...
le Predator c'est rien qu'un mauvais perdant !
le Alien lui il se bat jusqu'à la mort, et même après vu qu'il meurt jamais du premier coup
Citation :
son sens de l'honneur laisse quand même a désirer dans Predator 1
Car quand il comprend qu'il a perdu contre Scharzy, il fait tout peter...
le Predator c'est rien qu'un mauvais perdant !
le Alien lui il se bat jusqu'à la mort, et même après vu qu'il meurt jamais du premier coup
Non non loin de là :

Comme un samouraï un Prédator ne peux accepter d'être pris en vie et en conséquence efface toute trace de sa présence ( la bombe est un moyen comme un autre )

Si je devait prend en détail les traits de caractère qui font du Prédator une chasseur honorable je dirai ceci :

- Ne s'attaque qu'aux créatures armés ou ayant les capacités physique de se défendre ( des tonne d'exemples Films et comics )

- Respect de la vie d'une certaine façon ( cf : Ne tue pas la flic enceinte dans Prédator 2 , dans un comics ont vois même un Prédator expérimenté donner une leçons de conduite ( il le tue au combat ) à un jeune pas très respectueux de cette ligne de conduite )

- Respecte l'adversaire méritant ( cf : La fin de Prédator 2 , et dans de nombreux comics )

Etc....

Ce sont tout ces petits traits de caractère qui me font préférer de loin le Prédator à un Alien qui comme dit plus haut n'est qu'une bête sauvage ( même si il faut reconnaître qu'il ont eux aussi une grande classe dans l'horreur ).

Citation :
Mais je dois dire que dans le jeu ma préférence était sans nul doute pour les marines !!! C'est le mieux je trouve, même dans Aliens, avec leurs armes de folies, c'est marrant d'être les proies des 2 monstres, et puis y en a toujours un qui survie.
/Agree 200 % je compte plus mes nuits passées dans les coursives sombres d'un vaiseau avec le légendaire Bip Bip du détecteur de mouvement qui s'emballe ( ton coeur aussi d'ailleur )

ARGHHHH !!!!! Let's Rock !!!!!! < Retourne jouer AvsP sur son PC >
Cool
Ouaaa le dernier trailer déchire tout !!!! (avec la musique et tout )

Mais j'ai l'impression que dans le film les predators sont vachement bourrins, et qu'ils vont moins utiliser leur camouflage.

Raaa ca a de la gueule un Predator
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés