Mmorpg nouveau ayant un lien avec T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant lasser de T4C je voudrais connaitre les bon Mmorpg récents ...

PS : Post qui vous allez dire n'a aucunement sa place ici mais je demande a la communauté de Chaos où ils jouent ou où aimeraient ils joué.
Pour le moment dans les MMORPGS gratuit (Ou bêta) fréquenté par les chaossiens , on retrouve Ragnarok , Fairy Land , Knight , sur lesquels tu peux te renseigner sur la croisée des mondes.

Sinon je joue a Gunbound une sorte de Worms uniquement multi-joueurs qui est vraiment sympathique , mais un peu lassant si tu ne connais personne dessus.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
jme rapelle avoir jouer a black moon chronicles juste apres la fermeture de goa c t exactement la copie conforme de t4c...
Ouip en pas fini et xp plus chiante les popo coutaient trop cher ²
J'attends avec impatience World of Warcraft. Futur MMORPG de Blizzard, sortie théorique le 1er Juillet 2004, béta fermé européenne dans quelques semaines ...

Sinon je joue sur FT quelques fois avec Feli, cette sodomite qui sait pas gérer plus de 2 unités à la fois.
ouais melk jcrois meme ke c t un jeu creer par vircom yavais la meme interfaces ke t4c pour les dialogue avec cc main et wisp aussi...

maisle jeu n etais pas terminer on arriver vite fais a la fin avec les monstres dans la ville enemies a tuer en boucle

jcrois ke yavais aussi zaeron ki y jouer la bas.

mais c t bien car au debut tu choisissais ton camps alliées ou enemies.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
ca tarrive de lire un post avant de le mové / fermer ... ca concerne uniquement les gens de Chaos ...
LML a sans aucun doute lu ce poste, et en le déplaçant ici, toi qui veut avoir des avis diversifiés, la Croisée est l'endroit le plus approprié

De plus il reste un lien sur le Forum T4C - Chaos pour répondre à ton post
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
ca tarrive de lire un post avant de le mové / fermer ... ca concerne uniquement les gens de Chaos ...
Tu demandes qu'on t'aide à trouver un "bon" MMOG récent, je pense que tu auras plus de réponses sur la Croisée!

Je pense que Final Fantasy XI est pour moi le meilleur jeu héroïc-fantasy pour l'instant (avant la sortie de WOL, DE, DnL...........) !
Citation :
Provient du message de skinwood
J ai deux ou trois question qu est ce les chaotien et ques t4a
T4C est un MMORPG assez vieux mais qui reste un must parmi les jeux en ligne, un site dédié est disponible sur JeuxOnline !

Les "chaotiens", comme tu les appelles, sont les joueurs du serveur Chaos dédié à T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés