skinwood |
Dernières publications

Moi perso j attend impatiemment warhamer Online cela me parait être un jeux innovant fun donc j attend avec impatience.Seule hi... Lire la suite

apres se poste a mon avi qui doit etre reele je vais me faire bannir definitivement dici j en est marre de ses admi qui ferme to... Lire la suite

escuser mais je vais specifier ma question comment jouer a t4c sur chaos ou telecharge t on le jeux comment on se connecte... Lire la suite

Tout d abord bonjourd a tous j ai une question la 4 eme prophetie existe t elle toujour et est elle toujourd gratuite .si oui ou... Lire la suite

qui c ets quel beta est accessible a tout le monde et ou les del Lire la suite

qui connais se jeux de role et surtout qui peut me dire si un patch ou version multijoueur est dispos ? Lire la suite

J ai deux ou trois question qu est ce les chaotien et ques t4a... Lire la suite

je suis entrain de télécharger le quatrième CD pour jouer les dix jours d'essais... Lire la suite
repondre ce ts bon je vais acheter le cd il est bien a en juger par se que je voix mais question le niveau maximum est ? es se ... Lire la suite

je vous remercie pour ses info mercie beaucoups... Lire la suite

bonjours a tous je vient de télécharger la version d essai de neocron et télécharger tout les patch.Mais question bête comment o... Lire la suite