Prophète
|
Tout d abord bonjourd a tous j ai une question la 4 eme prophetie existe t elle toujour et est elle toujourd gratuite .si oui ou la telecharger aider moi svp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
en savoir plus pour un debutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lis les persistants il y a toutes les infos nécessaires.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237102 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=157947 Pour repondre rapidement, il existe 3 serveurs gratuits (dont Chaos le plus peuple, il y a aussi Xavus et www.t4cplayer.com), plus d'infos sur la section Serveurs etrangers |
![]() |
|
|
Lis le superbe persistant en haut du forum : tu y auras toutes les réponses aux question que tu peux te poser.
Sache que T4c existe encore en français sur www.pole.fr pour un accès payant à 5 serveurs différent pour 7 euros par mois ou 50 euros l'année. Sinon, il te reste le serveur chaos qui est gratuit mais en anglais avec une forte communauté française mais qui porte aussi très bien son nom (full pvp, full drop) ![]() |
![]() |
|
|
Chaos c'est pas mal si tu as deja joué a T4C sinon
![]() Libre a toi ![]() |
![]() |
|
|
Chaos....peut etre qu'un jour je m'y mettrai.... car play saoule..
|
![]() |
|
Prophète
|
escuser mais je vais specifier ma question comment jouer a t4c sur chaos ou telecharge t on le jeux comment on se connecte
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout est explique ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je te conseil de ne jamais jouer a ce jeu, c'est un attrape nigot, achete toi plutot une planche a roulette et ainsi t'eclater avec tes vrai amis.
Sey' el Cassiste |
Trouver plus de messages par Sey' el Cassiste |
|
ouais viens sur chaos c le meilleur serveur gratuit
|
![]() |
|
|
Non y'a un nouveau serveur gratuit, ricain aussi, très bien, en tout cas bien mieux que Chaos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|