Aller à la page... |
Rappel de quelques règles et liens vers les sujets utiles.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le point sur les différents serveurs T4C.
Et oui T4C sous GOA c'est bel et bien fini, si vous voulez rejouer à T4C en français il vous faudra vous rendre sur Pole maintenant. Il vous faudra souscrire un abonnement pour y jouer et ils n'ont pas de période d'essai gratuite. Non vous ne trouverez nulle part de serveur en français et gratuit, les derniers sont morts avec GOA. Si vous avez un problème de connexion avec Pole ou besoin d'aide sur une quête de base la place du thread sera ici même sur le général, par contre si vous voulez parler de quelque chose de spécifique à l'un des serveurs, par exemple de l'une des quêtes ajoutées grâce à l'éditeur et qui ne se trouve que sur l'un des serveurs il vous faudra vous rendre sur le forum de ce serveur, vous les trouverez tous ici. Il n'existe à l'heure actuel qu'un seul serveur entièrement gratuit, il s'agit de Chaos. C'est un serveur 100% PvP où vous droperez 100% de votre équipement et de votre or et où vous perdrez 100% de votre expérience accomplie pour le niveau en cours. Pour connaître le lien du site, les spécificités précises du serveur et surtout le moyen de s'y connecter allez ici. De même les problème relatifs à Chaos ont leur place sur son forum dédié. Et pour finir les serveurs en anglais payants, il y en a plusieurs et certains ont des périodes d'essai gratuites. La liste ainsi que les particularités de ces serveurs se trouvent ici. |
![]() |
|
|
Liens utiles.
Citation :
Citation :
Citation :
Pour activer et désactiver le webpatch. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Exemples d'archers par Camélie. [FAQ] Conseils et astuces pour débutants par PhantomKrior DN. Voilà, merci à tous les participants et surtout à Caline pour son boulot monstrueux. A vous la parole maintenant, ici vous pouvez mettre les liens qui vous paraîtront utiles pour la communauté T4Cenne. ![]() |
![]() |
|
|
Les Sites d'informations
Comme on fait pas mal de nouveau sujet pour demander des URLs de sites d'information pour la dernière version (*viens d'en voir un autre passé*), je post les principaux que quasi-tout le monde connaît, mais il y a certains rebelles de la société qui ne sont pas comme tout le monde et qui ne connaissent, ni la fonction rechercher, ni Google (et souvent ni les persistants, donc bon... on sait jamais).
• T4C Bible (Site d'informations T4C 1.25 en Anglais/Français, etc...) • Prophetie.com (Site d'informations 1.25 en Français, rien de nouveau, c'est les mêmes infos partout) • T4C-Info (Encore et toujours un site d'informations, après c'est les goûts et les couleurs...) • T4C JOL (Oui il existe toujours mais pas à jour, enfin il paraît qu'il va être mis à jour...) Voila pour les principaux sites d'informations générales sur T4C (normalement c'est les mêmes infos qu'on trouve sur ces sites, donc à vous de choisir) |
![]() |
|
Fifou le barge |
Trouver plus de messages par Fifou le barge |
|
Liens pour télécharger la 4ème prophétie :
Sur Xavus ; anglais. Chaos, Play, Myth ; anglais. ( note: les joueurs de ces serveurs conseillent en général un DL sur Xavus. ) Pour Pôle ; français. |
![]() |
|
|
Divers
|
![]() |
|
|
Les meilleures cartes de tout les temps --> ici ![]() ![]() ![]() Comment ca je me la pète??? ![]() Allez vous perdez pas, c'est tout ce que je peux rajouter ![]() Abetsic, Ze Cartographe of Althéa Faut pas le dire hein que le lien était en plus petit en haut je suppose ![]() [ Y a rien au dessus, je suis blonde, c'est pas grave. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|