[crimsonscale] recherche des logs des PNJs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou l'on pourrait trouver les logs des PNJ de crimsonscale


Pas juste les mots-clefs mais aussi les réponses.
Partie Arakas :

Kilhiam vous donne un parchemin cacheté.

{Efnisien}":" Houu... Avez vous entendu?
{Efnisien}":" Ces satanés "gardes"! Ils pensent qu'ils peuvent brutaliser tout le monde!
Vous avez dit : gardes
{Efnisien}":" Regardez-moi maintenant... Je suis couvert de sang! Ma mâchoire me fait horriblement mal... Oh, mais où sont mes manières? Mon nom est Efnisien et ces messieurs étaient des "assassins" envoyés ici par l'extraordinaire Nécromancien "Olin" "Haad".
Vous avez dit : assassins
{Efnisien}":" Hum!, Oui ... mais oubliez-les, c'est juste une vieille querelle... Maintenant, je présume que vous êtes ici pour parler de "Olin""Haad", non ? Parlons-en alors.
Vous avez dit : olinhaad
{Efnisien}":" Ce bâtard est venu faire le "siège" "de la" "ville" et pour quoi ? J'ai entendu dire que c'était pour un morceau de pierre sans valeur!
Vous avez dit : siège de la ville
{Efnisien}":" Ouais et sous le nez d'un roi, en plus! Il a pris la ville avec autant de facilité qu'un couteau chaud coupe le beurre. Il a dit qu'il cherchait "quelque chose", mais je ne sais pas quoi.
Vous avez dit : quelque chose
{Efnisien}":" A ce que je sais, c'est une pierre ou quelque chose du genre que le roi lui a promis en échangede ses "services".
Vous avez dit : services
{Efnisien}":" Notre roi Théodore XIII a embauché ce type pour se débarrasser de certaines créatures plutôt puissantes qui erraient dans les environs. Croyez-le ou non, une fois que ça a été fait, le roi a "refusé" de payer.
Vous avez dit : refusé
{Efnisien}":" Je ne sais pas pourquoi, mais vous semblez plus intéressé par la question que moi, peut-être devriez-vous voir cela avec Olin Haad directement. Vous pouvez le trouver dans une caverne à l'autre bout de la ville. Finalement, je crois que c'est la raison de votre "visite", n'est-ce pas?
Vous avez dit : visite
{Efnisien}":" Êtes-vous certain que vous n'êtes pas venu ici pour me parler de Olin Haad ? Vous voyez, j'ai reçu "une lettre" m'informant de votre arrivée.
Vous avez dit : lettre
{Efnisien}":" Je suis désolé. Même si j'aimerais parler avec vous toute la journée, j'ai autre chose à faire. Et ma mâchoire me fait souffrir, je vais la faire examiner. Ha oui, une dernière chose ... si vous voulez que Olin Haad accepte de vous parler, essayez de donner un correction à ses gardes. Si vous avez besoin d'une raison, faites-le pour moi, heh heh. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...
Vous avez dit : adieu
{Efnisien}":" Adieu.

{Olin Haad}":" Je ne parle aux rats. Vous êtes chanceux que je sois dans un de mes bons jours, aussi je vous laisserai partir.

{Olin Haad}":" Vous êtes donc celui dont mes hommes m'ont parlé. Vous n'avez pas l'air tellement dangereux. Êtes-vous réellement aussi spécial qu'ils le disent? J'en doute... Vous n'avez pas l'air d'être le genre de type prêt au "combat" pour obtenir ce qu'il est venu "chercher".
Vous avez dit : combat
{Olin Haad}":" C'est ce que je vous avais dit de faire mais j'ai été trompé. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas la "même" chose.
Vous avez dit : meme
{Olin Haad}":" N'êtes-vous pas celui envoyé par le roi? La Nouvelle Race d'Althéa, ceux qui portent dans leur sang la colère de ceux qui sont tombés? Mais je suis en train de délirer. J'aurais aimé voir comment vous avez fait. Qu'est-ce que vous dites? Vous vous êtes battu pour obtenir les réponses que vous cherchiez?
Vous avez dit : chercher

Vous sentez soudainement un regain d'énergie vous traverser le corps et consumer le garde.
Lorsque le corps du garde heurte le sol, vous entendez la voix de Olin Haad venant d'en bas: Assez!'.
{Garde d'élite de Olin Haad}":" Qu... qu'est-ce que vous êtes? Nooooon!
{Olin Haad}":" Je suis heureux de voir que vous avez survécu à cette petite épreuve. Je voulais être certain que vous étiez bien tel qu'"ils" le disaient.
Vous avez dit : ils
{Olin Haad}":" Le Conseil des huit. Personne ne sait exactement qui ils sont mais il est bon de savoir qu'ils interviennent uniquement dans les affaires concernant l'"Haruspice".
Vous avez dit : haruspice
{Olin Haad}":" L'Haruspice, l'annonciateur de la mort. Le dieu dont il est fait référence dans la "prophetie" des quatres venues.
Vous avez dit : prophétie
{Olin Haad}":" Il est dit que la Mort plantera un jour sur le monde les "Graines" de la Décadence. Une fois qu'elles auront totalement poussé, ces graines détruiront la Vie et prépareront la terre pour "Son" retour.
Vous avez dit : son
{Olin Haad}":" Eh bien, l'Haruspice, bien sûr.
Vous avez dit : graines
{Olin Haad}":" Chacune de ces semence contiendra la colère des races mortes qui ont été détruites au nom de la fierté.Le Conseil des huit croit que "vous" êtes l'une de ces graines.
Vous avez dit : moi
{Olin Haad}":" Vous êtes ce que l'on appelle la "Nouvelle" "Race". Dans vos veines coule le sang des elfes, des orques et des nains du passé.
Vous avez dit : nouvelle race
{Olin Haad}":" L'histoire est intéressante, vous ne pensez pas ? Je crois que j'ai donné "réponse" à vos questions.
Vous avez dit : réponse
{Olin Haad}":" Pourquoi je vous ai parlé de tout ça? La réponse est très simple maintenant. Je le fais pour me venger. La connaissance est un pouvoir, mon ami...rappelez-vous de ça. Maintenant, je voudrais que vous fassiez quelque chose pour moi. Demandez à ce maudit Grand Prêtre. Ghumtar, dans le Temple de Lighthaven, de me donner ce qu'il m'avait promis ou je ne partirai pas tant que toute la population de ce village ne fasse partie de mon personnel de morts-vivants! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai des choses à faire.
Vous avez dit : adieu
{Olin Haad}":" Vous partez déjà? Quel dommage!

{Gunthar le Grand Prêtre}":" Mon enfant, bienvenue dans notre humble église dédiée au seigneur Artherk. J'ai entendu dire que vous avez récemment rencontré le vil nécromancien ? J'espère qu'il n'a pas corrompu votre esprit avec ses folles "demandes".
Vous avez dit : demandes
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Oui, depuis le jour où il est venu dans notre pauvre village, il a commencé à demander des choses que nous ne pouvions pas lui donner. Nous ne comprenions pas ce qu'il demandait, sauf peut-être pour ce qui est de cette "pierre"...
Vous avez dit : pierre
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Un jour, j'étais en train de nettoyer l'église quand je suis tombé sur une vieille pierre qui ne semblait pas à sa place. Je l'ai vendu à un gentil "marchand" pour un bon prix. Deux jours plus tard, le "nécromancien" est venu porter d'une lettre du roi qui disait que la pierre lui appartenait.
Vous avez dit : marchand
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Le marchand... c'était un homme gentil. Il est venu dans notre église pour rendre hommage à notre seigneur Artherk pendant qu'il était au village. C'est à ce moment là qu'il a vu la pierre... il m'en a offert quelques pièces d'or et un rubis étrange qui ne venait pas de nos terres et... "attendez"!
Vous avez dit : attendez
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Je me souviens d'une chose... le marchand m'a demandé quelque chose que j'ai trouvé étrange. Il m'as demandé si quelqu'un avait demandé la Pierre du coeur avant lui, mais je lui ai répondu que non et qu'il était le premier. Mais quand le "nécromancien" est venu avec la lettre du roi, il a aussi appelé cette pierre, la Pierre du coeur.
Vous avez dit : nécromancien
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Qu'Artherk me protège des influences néfastes de cette engeance. Notre roi, pour une raison inconnue, a tiré cette créature des ténèbres afin d'arrêter une secte appelée les "Corrupteurs" "de" "Gluriurl". Je suppose que le roi lui a promis la pierre s'il parvenait à le débarasser de cette secte.
Vous avez dit : corrupteurs de gluriurl
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Les corrupteurs sont connus pour être des fanatiques qui travaillent pour un dieu oublié appelé Gluriurl. Le roi croit qu'ils sont les survivants d'une ancienne bataille qui s'est déroulée il y a des siècles... la "Bataille" "des" "Emanations".
Vous avez dit : bataille des emanations
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Il est écrit que la Bataille des Émanations a été une gigantesque bataille entre les Dragons et de puissants groupes de Séraphins rénégats appelés les "Faucheur" "de" "vie".
Vous avez dit : faucheurs de vie
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Les Faucheurs de vie croient en la destruction absolue. Ils étaient quasiment instoppables mais quand ils ont essayé de détruire l'île de Stoneheim, les "Dragons" sont intervenus.
Vous avez dit : dragons
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Les Dragons, qui était en nombre inférieur , ont perdu les deux tiers de leurs membres. Les Séraphins qui s'étaient alliés aux dragons ont péri et les Faucheurs de vie ont été "complètement" anéantis... Enfin... c'est ce qu'on croyait
Vous avez dit : complètement
{Gunthar le Grand Prêtre}":" C'est seulement récemment, après une série d'événements horribles, que "Theodore" "XIII" découvrit que tous les Faucheurs n'avaient pas été détruits dans la bataille. Les survivants auraient transmis leur connaissance des Arcanes à d'autres et ils auraient créé le culte de Gluriurl.
Vous avez dit : theodore XIII
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Je ne sais pas pourquoi le roi a appelé un nécromancien pour détruire ce culte, mais je crois que les réponses sont, d'une façon ou d'une autre, liées à cette "Pierre du coeur"...
Vous avez dit : pierre du coeur
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Par Artherk! Qu'est ce que j'ai fait ? Vite, vous devez trouver le marchand ! Pouvez-vous m'aider à retrouver cette pierre ?
Vous avez dit : oui
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Vous allez le faire? Oh, merci infiniment! Si la pierre est... non, je ne veux pas y penser, je dois la retrouver! Quel serait, selon vous, le meilleur endroit pour commencer à "regarder"?
Vous avez dit : regarder
Vous recevez 1000 pièces d'or.
Vous recevez 10000 points d'expérience.
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Oui, voilà! Vous devriez commencer par chercher dans Windhowl, loin à l'ouest. Là bas vous trouverez la guilde des marchands. Vous pouvez leur demander où trouver le "Nomade". S'il vous plaît, dépêchez-vous de retrouver la pierre. Oh, et prenez ceci, vous semblez avoir besoin de cet or plus que moi.
Vous avez dit : nomade
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Il s'est lui même appelé ainsi. Si vous en parlez à la Guilde des marchands, je suis certain qu'ils reconnaîtront son nom.
Vous avez dit : adieu
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Que Artherk vous bénisse mon enfant.

{Chef de guilde Éthan}":" Quoi ? Vous cherchez le Nomade ? Dans quel genre d'ennui ce "raté" s'est-il encore fourré ?
Vous avez dit : rate
{Chef de guilde Éthan}":" Hah! Le Nomade est un marchand particulier. Il est très "agressif" et pas seulement dans les transactions avec les membres de sa guilde, mais avec les clients aussi ... s'il veut vraiment quelque chose, il l'obtient
Vous avez dit : agressif
{Chef de guilde Éthan}":" Ajoutez-y le fait qu'il puisse découvrir une bonne "affaire" à un kilomètre à la ronde et vous comprendrez pourquoi il est très impopulaire parmi ses confrères marchands.
Vous avez dit : affaire
{Chef de guilde Éthan}":" Oui, récemment il a trouvé par hasard ce qu'il a appelé une "Pierre du coeur". Il était très excité à ce propos. Le connaissant, il a déjà fait une fortune avec.
Vous avez dit : pierre du coeur
{Chef de guilde Éthan}":" Je voudrais bien continuer à vous parler mais je suis un homme très occupé. Je dois m'occuper d'un "difficile" problème et chaque minute que je prends pour vous parler est une minute de perdue. Si vous le permettez...
Vous avez dit : difficile
{Chef de guilde Éthan}":" Bah! On ne peut faire confiance à personne en ce moment! Urik, le maître tailleur, a négligé de payer ses "taxes" au banquier de la guilde et il continue de recevoir des bénéfices.
Vous avez dit : taxes
{Chef de guilde Éthan}":" Il a dit qu'il avait payé le double des charges habituelles le mois dernier sachant qu'il aurait des difficultés à payer ce mois-ci. Le problème est que le montant enregistré par le banquier indique autre chose. Ce sont les gens comme lui qui donnent une mauvaise réputation aux marchands. Ils ne savent pas qu'ils ne devraient pas mordre la main qui les nourrit ? De toutes façons, maintenant pour les "mercenaires"...
Vous avez dit : mercenaires
{Chef de guilde Éthan}":" Hé! Vous êtes un mercenaire, n'est-ce pas ? Accomplieriez-vous cette "tâche" pour moi ? Je vous payerai et je peux même vous aider à trouvez le Nomade. Je suis un marchand après tout, je connais les gens.
Vous avez dit : tache
{Chef de guilde Éthan}":" Je vous ai déjà dit ce que je veut faire. Urik, le maître de tailleur, n'a pas payé ses taxes ce mois-ci. J'ai besoin de vous pour récupérer l'argent qu'il doit à la guilde. Faites le tour de la ville et je suis certain que vous le trouverez caché dans son magasin.
Vous avez dit : adieu
{Chef de guilde Éthan}":" Au revoir.

{Urik}":" Quoi? Vous êtes envoyé par Ethan pour collecter mes taxes? Êtes-vous fou? Je lui ai déjà dit que j'ai payé le double des charges le mois passé... maintenant partez d'ici, "idiot"!
Vous avez dit : idiot
{Urik}":" Oui, idiot. Vous êtes-vous déjà vu dans un miroir? Vous, les aventuriers, vous me dégoutez tous autant que vous êtes! Fin de la conversation. Je ne veux plus "discuter" de ça avec vous plus longtemps.
Vous avez dit : discuter
{Urik}":" Vous voulez faire une "affaire" avec moi? Êtes-vous sourd? Hey... qu'est-ce que c'était? Bah, probablement encore un autre bégayeux. Des fêlés tous! En tout cas, comme je m'apprêtais à dire, négocier avec vous serait comme partager un os avec un chien et je ne veux pas tomber aussi bas!
Vous avez dit : affaire
{Urik}":" Assez! Messieurs, attrapez-le!
Urik vous donne 1000 pièces d'or.
Vous recevez 1000 pièces d'or.
{Urik}":" Ok, ok! Prenez l'argent... Maintenant, fichez le camp!

{Chef de guilde Éthan}":" J'ai appris comment vous avez traité avec Urik ... bon travail. Maintenant, voyons l'"argent".
Vous avez dit : argent
Vous donnez 1000 pièces d'or à Ethan.
Vous recevez 40000 points d'expérience.
{Chef de guilde Éthan}":" Donnez-moi l'argent que je le mette en lieu sûr. Maintenant, le "Nomade"...
Vous avez dit : nomade
{Chef de guilde Éthan}":" Oui, j'y arrive. Mais d'abord, je dois être honnête avec vous ... je n'ai pas vraiment été voir Urik avant. J'espérais que vous prendriez ce boulot et que vous lui donneriez une "leçon".
Vous avez dit : leçon
{Chef de guilde Éthan}":" Oh, ne vous inquiétez pas, il me devait vraiment de l'argent. Vous voyez, Urik est un ami du Nomade et je les "suspecte" de travailler ensemble pour quelqu'un d'autre.
Vous avez dit : suspecte
{Chef de guilde Éthan}":" J'étais sur le point de faire une enquête avant que vous n'arriviez. L'autre jour, j'ai entendu Urik parler au Nomade de la "Confrérie" "Obsidienne" ou quelque chose comme ça.
Vous avez dit : confrérie obsidienne
{Chef de guilde Éthan}":" Je ne sais de quoi il s'agit, mais je peux vous dire tout de suite que ça ne sent pas bon. C'est pourquoi j'ai décidé de vous "aider" à trouver le Nomade.
Vous avez dit : aider
{Chef de guilde Éthan}":" Je vous ai fait suivre par l'un de mes associés quand vous êtes allé voir Urik plus tôt. Pendant que vous l'occupiez, mon associé a volé un trousseau de "clefs" derrière le comptoir.
Vous avez dit : clefs
Ethan vous donne un trousseau de clefs.
{Chef de guilde Éthan}":" Je crois qu'une de ces clefs ouvrira la porte de sa "demeure" du Nomade. Allez-y, elles sont à vous.
Vous avez dit : demeure
{Chef de guilde Éthan}":" Sa maison est située quelque part dans la partie du sud de ville. Si vous cherchez à l'intérieur, vous pourriez trouver des indices sur sa destination.
Vous avez dit : adieu
{Chef de guilde Éthan}":" Au revoir.

Vous utilisez les clefs du Nomade pour ouvrir la porte.
Vous ouvrez le coffre et trouvez une petite clef.
Vous prenez la petite clef.
La petite clef ouvre le coffre.
Vous ouvrez le coffre et trouvez une lettre.
Vous prenez la lettre.

{Yrian Holenarbed}":" * tousse * * tousse *... Puisse la tranquilité d'une brise légère envahir votre esprit. Etes-vous le "voyageur" envoyé par les vents pour nous aider à nous débarrasser * tousse *... de cette odeur fétide?
Vous avez dit : oui
{Yrian Holenarbed}":" Vous êtes vraiment une bénédiction ! * tousse * * tousse *... pardonnez-moi, je ne dois pas trop parler dans mon "état".
Vous avez dit : etat
{Yrian Holenarbed}":" * tousse * * tousse *... * soupire * ne sentez-vous pas ? Notre Grand Père est malade et je ne peux pas faire grand chose, car il ne me reste plus beaucoup de temps moi-même. Comme notre arbre, j'ai été empoisonné de sorte que je n'offre aucune "résistance".
Vous avez dit : voyageur
{Yrian Holenarbed}":" Il est écrit dans nos légendes qu'un voyageur envoyé par les vents viendrait sauver la contrée de ses "malheurs". Ce voyageur possèderait le pouvoir de l'Équilibre.
Vous avez dit : malheurs
{Yrian Holenarbed}":" La contrée souffre, mon ami... *tousse* de quelque chose qui est en rapport avec cette "odeur".
Vous avez dit : odeur
{Yrian Holenarbed}":" * tousse * * tousse *... * soupire * ne sentez-vous pas ? Notre Grand Père est malade et je ne peux pas faire grand chose, car il ne me reste plus beaucoup de temps moi-même. Comme notre arbre, j'ai été empoisonné de sorte que je n'offre aucune "résistance".
Vous avez dit : résistance
{Yrian Holenarbed}":" Je vous en prie, voyageur envoyé par les vents, aidez-nous ! * tousse * * tousse *... tout est la faute d'un homme qui s'appelle le "nomade"!
Vous avez dit : nomade
{Yrian Holenarbed}":" Il est venu avec ses acolytes et il a demandé la localisation d'une crypte * tousse *... nous n'avons pas compris ce qu'il voulait et ainsi nous ne pouvions pas répondre à ses questions. Comme récompense, il a maudit notre Grand Père avec cette peste. Si seulement j'avais mon "bâton", * tousse * je pourrais renverser le mal qu'il a fait...
Vous avez dit : bâton
{Yrian Holenarbed}":" Mon bâton est une relique antique qui a été créée par le grand druide Solinae, l'Enfant Eternel. * tousse * * tousse *... Il a été créé à partir du coeur du grand arbre dont les graines ont donné naissance à notre Grand Père, il y a des siècles avant. Malheureusement, ce Nomade en a vu le potentiel et il a ordonné à son "commandant" de me le prendre.
Vous avez dit : commandant
{Yrian Holenarbed}":" Dans mon faible état, * tousse * * tousse *... je n'ai pas pu l'arrêter. Ils ont installé un campement au sud-est d'ici, près de l'eau. Je vous en prie, vous devez me rapporter mon bâton! * tousse * * tousse*...
Vous avez dit : adieu
{Yrian Holenarbed}":" Souvenez-vous : nous devons protéger la nature, sans quoi nous mourrons tous.

Vous prenez, des mains innertes du Commandant Owain, le bâton de Solinae.

Vous reçevez 75000 points d'expérience.
Le bâton de Solinae vous échappe des mains et vole comme par magie dans celles d'Yrian.
{Yrian Holenarbed}":" * tousse *... Votre retour me fait chaud au coeur! Je peux sentir le bâton de Solinae en votre possession.Je dois vous remercier pour ce grand service. Les druides d'Arakas vous seront, pour toujours, redevables. Maintenant, au sujet de ce "nomade"...
Vous avez dit : nomade
{Yrian Holenarbed}":" Il a dit qu'il était d'un certain culte. Il a maudit notre Grand Arbre tout en priant un certain dieu qu'il appelait Gluriurl. Cette "crypte" qu'il recherchait était censée être un temple dédié à ce dieu... * tousse * * tousse *.
Vous avez dit : crypte
Yrian vous donne un anneau Gardien de Vitalité.
Yrian vous donne une Pierre de Vitalité.
{Yrian Holenarbed}":" Oui, maintenant ça me revient. Il a dit quelque chose sur la manière d'arriver au temple... près d'un petit campement gitan à l'ouest près d'ici. Peut-être serait-ce un bon endroit pour commencer les recherches * tousse *! Prenez ceci... Qu'elle vous protège comme elle m'a protégé. Maintenant, pardonnez-moi, mais je dois me reposer...
Vous avez dit : adieu
{Yrian Holenarbed}":" Souvenez-vous : nous devons protéger la nature, sans quoi nous mourrons tous.
La macro "Gemme de Vitalité" est ajoutée.

{Gitane}":" Bonjour, "Voyageur" envoyé par les vents!
Vous avez dit : voyageur
{Gitane}":" Vous avez l'air étonné que je sache des choses à ce propos... C'est simple. Je suis une "voyante".
Vous avez dit : voyante
{Gitane}":" Je peux voir des images dans mes rêves qui sont au-delà de la compréhension. Par exemple, j'ai eu une vision hier et vous y étiez. Vous cherchiez quelqu'un appelé ...le "Nomade" je crois.
Vous avez dit : nomade
{Gitane}":" Je peux vous aider à le trouver, mais d'abord je dois m'habituer à votre aura. Voyons voir ... Est-ce que Olin Haad vous a parlé de la Nouvelle Race, oui ou non ?
Vous avez dit : oui
{Gitane}":" Je vois ... et l'avez-vous cru quand il a dit que vous étiez un Faucheur de Vie ?
Vous avez dit : donneur de vie
{Gitane}":" Je vois ... j'ai trouvé celui que vous cherchez. Il est dans le temple antique du dieu mort appelé Gluriurl. Le temple est situé sur une île qui a été séparée du continent par une grande étendue d'eau pendant la chute de dieux. Pour atteindre cette île, vous devrez traverser une caverne qui se trouve au nord d'ici.
Vous avez dit : adieu
{Gitane}":" Adieu.

Vous remarquez une inscription à la base du puits:
~Ici repose le sang de Gluriurl~
Le puits est rempli de serpents nageant dans une substance verdâtre, mais vous en puisez un peu dans une fiole.

Vous placez le Coeur corrompu sur le puits et l'aspergez avec le sang de Gluriurl.
Vous observez que le Coeur corrompu commence à battre lentement.
Vous récupérez le coeur de Gluriurl

Sur le puits il y a un grand creux en forme de coeur.

Le Coeur de Gluriurl commence à battre et le portail se met à briller en réponse.
Vous entrez dans le portail et votre vision se trouble un bref instant...

Une pierre noire flotte dans les airs là où le coeur devrait être.
Avec grands soins, vous prenez la pierre noire et la remplacez par le Coeur de Gluriurl.
Vous recevez 125000 points d'expérience.
Vous entendez soudainement la voix de la Gitane :
"votre nom"! Vous devriez venir me voir, j'ai quelque chose d'important à vous montrer!

{Gitane}":" Je vois que vous avez trouvé le temple ... je perçois la présence du "Coeur maléfique" sur vous.
Vous avez dit : coeur maléfique
{Gitane}":" Je peux comprendre votre confusion. Un Coeur maléfique est une relique très puissante mentionnée dans plusieurs légendes de tous temps. Ces pierres sont habituellement associées aux fléaux et aux malédictions. J'ai appris cela dans un de mes "rêves".
Vous avez dit : rêves
{Gitane}":" Le rêve est toujours le même ... un "cadavre" "délabré" se tient devant moi et me parle de cette pierre et, malgré mes efforts, je n'arrive pas à le comprendre. Je crois que le rêve essaye de me dire que le Coeur maléfique a quelque chose à voir avec un grand "plan".
Vous avez dit : cadavre délabré
{Gitane}":" Ce n'est jamais clair, mais ce dont je me souviens lorsque je me réveille, c'est que le cadavre me rappelle le dieu de la Mort, l'Haruspice. Mais pourquoi le dieu de Mort me parlerait-il ? Non, je ne crois pas que ce soit lui.
Vous avez dit : plan
{Gitane}":" Dans ce rêve, j'ai vu des centaines de coeurs maléfiques tomber du ciel comme de la pluie, pénétrer le sol comme des semences et devenir de grands héros du passé. À la fin du rêve, le cadavre délabré dit que pour que chaque graine pousse, il y aurait un "sacrifice" de mille vies.
Vous avez dit : sacrifice
{Gitane}":" J'ai de la difficulté à comprendre tout cela. Une chose est sûre cependant, vous devez apporter cette pierre au temple d'Artherk de Lighthaven. C'est l'un des seuls endroits où je sais que vous pourrez laisser la pierre en toute sécruité. Avant que vous ne partiez cependant, il y a "quelque chose" je voudrais vous donner...
Vous avez dit : quelque chose
{Gitane}":" J'ai trois objets magiques qui pourraient vous intéresser, mais vous pouvez n'en prendre qu'un. J'ai une "Amulette" "de" "Régénération" qui reconstitue votre santé pendant quelque temps, une " Amulette " "de" "Renouveau" qui augmente votre mana pendant quelque temps et un "Carquois" "de" "Stabilité" qui augmente la précision des archers. Lequel choisirez-vous ?
Vous avez dit : amulette de renouveau
La gitane vous donne une Amulette de Renouveau et une Gemme de Renouveau.
{Gitane}":" Ce choix est sage. Les deux autres objets iront à d'autres aventuriers dans le besoin. Maintenant, hâtez-vous d'aller au temple Lighthaven avant qu'il ne vous arrive quelque chose et que vous perdiez la pierre.
Vous avez dit : adieu
{Gitane}":" Adieu.

La porte est fermée, mais il y a une note dessuss. Il est écrit :
"votre nom",
Je m'excuse de ne pas être là pour vous accueillir, mais j'avais des choses urgentes à régler.
Si vous voulez me rencontrer, parlez aux prêtres du temple.

{Frère Kiran}":" Heureux de vous revoir, "votre nom". Êtes-vous venu pour rencontrer le Grand Prêtre?
Vous avez dit : oui
{Frère Kiran}":" Je crains que vous ne soyez arrivé avant lui. Vous voyez, juste après votre dernier entretien, le père Gunthar a personnellement demandé un entretien avec le dirigeant de notre ordre. Il semble qu'il avait d' "importantes" "choses" à débattre avec lui.
Vous avez dit : importantes choses
{Frère Kiran}":" Je ne sais pas de quoi il s'agit. Tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il devait se rendre à la "Maison du" "Bourgmestre" pour son entretien et que si vous arriviez avant lui, je devais de vous y envoyer.
{Frère Kiran}":" Êtes-vous allé à la maison du bourgmestre? C'est la grande maison au bout de la rue au sud-est d'ici.
Vous avez dit : adieu
{Frère Kiran}":" Qu'Artherk vous protège.

{Kirlor Dhul}":" Il y avait une certaine agitation dans la rue un peu plus tôt. Je me demande ce que c'était ? Peut-être quelqu'un a vu ce qui c'est produit.
{Kirlor Dhul}":" Demandez aux gens autour de vous, ils pourront peut-être vous renseigner.
Vous avez dit : adieu
{Kirlor Dhul}":" Revenez n'importe quand.

{Amelia}":" Par pitié ne me "tuez" pas! Je n'ai rien vu!
Vous avez dit : tuez
{Amelia}":" Non je le jure! Je ne faisais que passer et je n'ai rien... Hum? Vous n'êtes pas avec "eux"? Oh grâce à Dieu!
Vous avez dit : eux
{Amelia}":" Il y en avait à peu près six et ils ont attaqué le Grand Prêtre. Avant même qu'il ait une chance de réagir, il a été emmené par les "brigands". Je pense avoir vu "où" ils sont allés.
Vous avez dit : brigands
{Amelia}":" Je pense qu'ils travaillent pour le nécromancien car les gardes n'ont rien fait pour les arrêter ... Oh de grâce! Faites quelque chose! Les villageois sont incapables de s'opposer à eux.
Vous avez dit : où
{Amelia}":" Ils ont emprunté le pont ouest en dehors de la ville... Je crois qu'ils allaient au sud-ouest ensuite, mais je n'en suis pas certaine.
Vous avez dit : adieu
{Amelia}":" Adieu.

En tuant Gorlok Bloodaxe, vous avez libéré le Grand Prêtre de ses ravisseurs.
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Par notre divin Artherk, c'était chaud! Vous m'avez sauvé la vie, "votre nom"! Alors maintenant, réussirez-vous à retrouver la pierre?
Vous avez dit : oui
Vous avez reçu 200000 points d'expérience.
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Loué soit Artherk! Vous devez vous hâter et la rapporter à Olin Haad maintenant. Je vais retourner au temple et vous attendre là-bas.
Vous avez dit : adieu
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Dépêchez-vous ! Vous devez rapporter la pierre à Olin Haad avant qu'il ne soit trop tard!

{Olin Haad}":" Tiens, tiens, le fils prodige est de retour. Je parie que vous avez apprécié votre visite au temple de la Corruption. J'ai appris que vous avez rencontré l'un de mes associés...un homme connu sous le nom du "Nomade".
Vous avez dit : nomade
{Olin Haad}":" Le fou a cru que la Pierre du coeur était un morceau de pierre alors qu'il est beaucoup plus que ça... Hein? Qu'est-ce que vous transportez? Une "Gemme sombre"? Ce n'est pas ce que je cherche. Cette pierre n'a aucune valeur pour moi de toutes façons.
Vous avez dit : gemme sombre
{Olin Haad}":" Oh, je comprends maintenant. Le prêtre vous a envoyé ici pour me blesser avec ça, n'est-ce pas? Ha! Allez dire à votre prêtre que je prendrai sa misérable vie s'il continue de me refuser la "Pierre du coeur".
Vous avez dit : pierre du coeur
{Olin Haad}":" Vous ne savez ce qu'est la Pierre du Coeur? Vous devriez demander au Grand Prêtre puisqu'il en sait plus que n'importe qui à ce sujet. Mais restez sceptique, même s'il est un prêtre d'Artherk, il triche et il "ment" encore plus que Ogrimar lui-même.
Vous avez dit : ment
{Olin Haad}":" Assez de ces ...gardes! Occupez-vous de lui et envoyez ses restes au prêtre! Il changera peut-être d'avis.

{Olin Haad}":" Ainsi, vous avez survécu à mes guardes... Foutez le camp, espèce d'insecte! Dites à votre prêtre que je prendrai sa misérable vie s'il continue de me refuser la Pierre du coeur!
Vous avez dit : adieu
{Olin Haad}":" Vous partez déjà? Quel dommage!

{Gunthar le Grand Prêtre}":" Vous êtes enfin là! Pourquoi me "regarder" aussi étrangement ?
Vous avez dit : regarder
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Ahh... Je vois. Donc Olin Haad vous a parlé de la Pierre du coeur. Je sais, je n'aurais pas dû vous le "cacher" mais je n'étais pas assuré que vous m'aideriez en retour.
Vous avez dit : cacher
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Très bien.. La Pierre du coeur est le coeur d'un ancien dieu appelé Lothar Le Juste. Il était le dieu de la Justice et le frère de notre bien-aimé Artherk. Il est écrit qu'il y a des millénaires, un dieu nommé Gluriurl brisa le Pacte, ce qui provoqua une guerre entre les "dieux".
Vous avez dit : dieux
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Gluriurl, qui connaissait le potentiel des anciennes races, a pris contact avec le roi des elfes, Makrsh P'Tangh, auquel il promit des richesses et des pouvoirs innombrables en échange de "services".
Vous avez dit : services
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Le roi des elfes fit construire un monument pour notre cher Artherk et l'attira en son centre, où se déroulait un puissant rituel. Des centaines d'elfes moururent durant la cérémonie. Une fois que le rituel fut complété, l'essence d'Artherk fut placé dans un "corps" "physique".
Vous avez dit : corps physique
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Dans cet état, le dieu était vulnérable et pouvait être tué. Gluriurl, dans le corps de Makrsh P'Tangh, attaqua Artherk avec toutes ses troupes. Juste avant que le diabolique dieu absorbe l'essence d'Artherk, Lothar est intervenu et tua Gluriurl, se "sacrifiant" lui-même dans la bataille.
Vous avez dit : bataille
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Peut-être que la réponse vous viendra dans la prière.
Vous avez dit : sacrifiant
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Nous ne savons rien de plus sur cette Guerre Céleste. Par ailleurs, d'autre archives indiquent que lorsque Lothar se sacrifia,il se créa une force assez puissante pour "transferer" l'essence de Gluriurl vers son propre coeur.
Vous avez dit : transferer
{Gunthar le Grand Prêtre}":" On croit que dans la Pierre du coeur subsiste les derniers restes du dieu mort. Si le sceau venait à être brisé, Gluriurl reviendrait à la vie! Vous vous rappelez ce que je vous ai dit à propos de la Bataille des Émanations ? Ce fut la dernière bataille qui s'est produite à cause de ce "sceau".
Vous avez dit : sceau
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Récemment, la pierre a commencé à bouger. En "vérité", je ne connais pas l'"intention" d'Olin Haad, mais quelque chose doit arriver pour empêcher Gluriurl de revenir à la vie. S'il revenait à la vie de nouveau, le monde souffrirait beaucoup de sa soif de vengance.
Vous avez dit : intention vérité
{Gunthar le Grand Prêtre}":" C'est pourquoi j'aimerais que vous rencontriez quelqu'un, un compagnon étrange qui se fait appeller, le Barde sans Nom... Je n'ai pas le droit de vous en dire plus. Vous devriez parler à Tarnian. C'est un bon ami et il se bat pour libérer LightHaven de l'emprise de Olin Haad. Cherchez-le dans les abords de la ville, peut-être près de la caverne
Vous avez dit : adieu
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Que Artherk vous bénisse mon enfant.

{Tarnian}":" Mon bon ami ! Êtes-vous celui que Gunthar m'a envoyé ?
Vous avez dit : oui
{Tarnian}":" J'ai enfin le plaisir de faire votre connaissance. Je vois que vous avez trouvé la "Gemme sombre".
Vous avez dit : gemme sombre
{Tarnian}":" Gunthar m'a dit qu'il avait, par erreur, vendu la pierre à un marchand. C'était avant qu'il ne sache quelle était la "digne" valeur de la pierre.
Vous avez dit : digne
{Tarnian}":" Je ne parle pas de sa valeur en or. La pierre est une représentation du coeur de Gluriurl. C'est la clef pour pénétrer dans un autre temple où vous y trouverez le "crâne" du dieu mort.
Vous avez dit : crâne
{Tarnian}":" Nous avons besoin du crâne pour découvrir qui se cache derrière ce rideau de sang. Je ne m'intéresse pas aux légendes et au réveil d'un ancien dieu, mais plutôt à "celui" qui est responsable de tous ces morts.
Vous avez dit : celui
{Tarnian}":" L'être que je recherche a tué mon "fils" unique... Gunthar croit que celui qui est responsable de ces "meurtres" est relié à Olin Haad.
Vous avez dit : fils
{Tarnian}":" Le bâtard a pris mon fils et l'a sacrifié lors d'un rituel! Je promets que lorsque je le trouverai, il payera de sa vie! Je commettrai un "meutre"! Je disperserai ses entrailles aux quatres coins du monde!
09/30/2003 19:38:26-- Vous avez dit : meurtre
{Tarnian}":" Les gens on commencé à disparaître dernièrement pour n'être retrouvés que des jours plus tard, démembrés et reposant dans une sorte de pentagramme. Gunthar croit que le responsable de ces meurtres horribles est le meme fou "fanatique" qui veut ressusciter Gluriurl.
Vous avez dit : fanatique
{Tarnian}":" C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Je dois rester ici pour défendre la ville aussi vous devrez trouver le crâne tout seul. Si Gunthar "croit" en vous, alors je ferai de même.
Vous avez dit : croit
Tarnian vient de vous donner une Tablette de pierre runique.
{Tarnian}":" Là, prenez ceci. Pour trouver le Barde sans Nom, vous devrez voyager jusqu'à Raven's Dust. Cette Tablette de pierre runique est la clef pour atteindre "Raven's""Dust" sans que Olin Haad le sache.
Vous avez dit : raven's dust
{Tarnian}":" Antonian l'ermite peut vous apprendre à l'utiliser. Pour allez à sa maison, prenez le pont au nord-ouest en sortant de la ville et suivez la route de Windhowl. Au premier croisement, allez vers le sud-ouest. Peu après vous traverserez un pont. Après le pont la route tournera vers le nord. Une fois que vous arriverez à un croisement menant vers le sud ou vers le nord-ouest, continurez vers le nord-ouest et passez entre des montagnes pour trouver sa maison de campagne.
Vous avez dit : adieu
{Tarnian}":" Adieu et bonne chance.

{Antonian l'ermite}":" Bonjour mon petit. Qu'est ce qui vous amène vour un vieil ermite comme moi? Oh! Vous avez une Tablette de pierre runique! Dites moi, est-ce Tarnian Wolfmane qui vous l'a donnée?
Vous avez dit : oui
{Antonian l'ermite}":" Ahh ! Quel inconscient ! Ainsi il vous a donné la "Tablette" "de" "pierre" "runique" et vous a envoyé à moi. Parfois je me demande s'il a quelque chose dans le crâne.
Vous avez dit : tablette de pierre runique
{Antonian l'ermite}":" Oh c'est tout à fait remarquable ! Mon dernier projet, c'est un dispositif qui peut servir à voyager sur de longues distances en un "clin" d'oeil!
Vous avez dit : clin d'oeil
{Antonian l'ermite}":" Vraiment rapide ! C'est passionnant n'est-ce pas ? Vous voyez, le Grand Prêtre de Lighthaven m'a récemment demandé d'examiner des procédés de transport magique. Il semble que cette Tablette soit la réponse aux "prières" du Grand Prêtre.
Vous avez dit : prières
{Antonian l'ermite}":" Bien, la magie de la pierre est "ancestrale" elle doit dater des plus vielles races, ce qui rend impossible la détection de son utilisation par d'autres magies, y compris celles de Olin Haad.
Vous avez dit : ancestrale
{Antonian l'ermite}":" La Tablette agit comme un foyer. Quand le porteur de la Tablette place celle-ci sur la "index" "d'un" "nexus", la rune de la Tablette correspondant à celle du nexus s'enclenche et se met à briller.Je crois que si vous activez assez de ces runes, vous pourrez voyager sur Raven's Dust.
Vous avez dit : index d'un nexus
{Antonian l'ermite}":" Sur chaque Index de nexus, il y a un creux où placer la Tablette. Il y a plusieurs de ces index dispersés sur les îles. Heureusement pour vous, j'ai déjà découvert la "lieu" de plusieurs de celles qui sont sur Arakas. Comme je voie que vous avez plus besoin de la Tablette que moi, je vais vous la laisser.
Vous avez dit : lieu
{Antonian l'ermite}":" J'avais d'abord demandé à Tarnian d'activer les nexus, mais je crois qu'il s'est enrhumé lors de sa dernière croisade.Je peux vous donner l'"emplacement" des index de nexus pour vous aider. Oh! J'oublie toujours de le mentionner. Vous pouvez utiliser la Tablette pour revenir ici. Lorsque je l'ai découvert, j'ai construit cette maison dans le but d'étudierle fonctionnement de la Tablette. Vous pouvez utiliser ces connaissances avantageusement lorsque vous activerez les nexus.
Vous avez dit : emplacement
Antonian devient si absorbé dans ses recherches qu'il oublie complètement votre présence.
{Antonian l'ermite}":" Où ai-je mis ces dessins? Excusez-moi un moment, on dirait que je les ai perdus...
{Antonian l'ermite}":" Oh, c'est vous. Vous êtes revenu pour des indications sur un nexus?
Vous avez dit : oui
{Antonian l'ermite}":" Allez au nord jusqu'à la rivière et longez-la jusqu'au pont. Traversez-le pour atteindre l'autre rive. Il y a une Table de nexus sur cet îlot.
Vous avez dit : adieu
{Antonian l'ermite}":" Déplacements sûrs.

Vous placez la Tablette de pierre runique sur le nexus.
Le nexus émet un rayon de lumière qui frappe la pierre runique.
Vous récupérez la Tablette de pierre runique.
Vous avez déjà utilisé "Tablette de pierre runique" (il en reste 0).

{Antonian l'ermite}":" Oh, c'est vous. Vous êtes revenu pour des indications sur un nexus?
Vous avez dit : oui
{Antonian l'ermite}":" Prenez la route du sud et dirigez-vous vers le sud-ouest au premier embranchement. Peu après, la route tourne vers l'ouest, vous arriverez à un autre embranchement. Dirigez-vous vers le nord et ensuite le nord-ouest jusqu'au pont. Aussitôt le pont traversé, allez droit vers le nord et vous trouverez une autre Table de nexus.
Vous avez dit : adieu
{Antonian l'ermite}":" Déplacements sûrs.

{Antonian l'ermite}":" Prenez la route au sud puis dirigez-vous vers le sud-ouest au premier embranchement. Peu après, la route tourne vers l'ouest, vous arriverez à un autre embranchement. Prenez la route sud-ouest et traversez le pont. Dirigez-vous alors vers le sud, tout droit à travers la vallée où vous trouverez une autre Table de nexus.

{Antonian l'ermite}":" Prenez la route au sud puis dirigez-vous vers le sud-ouest au premier embranchement. Peu après, la route tourne vers l'ouest, vous arriverez à un autre embranchement. Dirigez-vous vers le nord et ensuite le nord-ouest jusqu'au pont. Aussitôt le pont traversé, longez la rivière vers l'ouest jusqu'au bout et vous arriverez à l'océan. Il devrait y avoir une Table de nexus près de la rive.

{Antonian l'ermite}":" Je n'ai pas la localisation exact de ce nexus mais je peux vous dire qu'il est situé à l'extrême sud de cette île. Avec cette indication vous devriez pouvoir le trouver seul.

{Antonian l'ermite}":" Oh, c'est vous. Vous êtes revenu pour des indications sur un nexus?
Vous avez dit : oui
{Antonian l'ermite}":" Il semblerait que vous ayez trouvé tous les nexus. Malheureusement, vous ne pouvez pas encore utiliser leur pouvoir pour aller sur Raven's Dust, car il vous reste d'importantes choses à réaliser sur Arakas.
Vous avez dit : adieu
{Antonian l'ermite}":" Déplacements sûrs.
Partie Raven's Dust :

Vous avez dit : oui
Vous recevez 250000 points d'expérience.
{Antonian l'ermite}":" Have you talked to Aquinos yet? Use the tablet to travel to Raven's Dust and then travel to the temple in Silversky to find him. He will be able to tell you more on this Nameless Bard.
Vous avez dit : scholar
{Antonian l'ermite}":" Je ne comprends pas ce que vous dites.
{Antonian l'ermite}":" Have you talked to Aquinos yet? Use the tablet to travel to Raven's Dust and then travel to the temple in Silversky to find him. He will be able to tell you more on this Nameless Bard.
Vous avez dit : Scholar
{Antonian l'ermite}":" Je ne sais rien à ce sujet.
Vous avez dit : one
{Antonian l'ermite}":" Je ne sais rien à ce sujet.
Vous avez dit : adoei
{Antonian l'ermite}":" Je ne comprends pas ce que vous dites.
{Antonian l'ermite}":" Have you talked to Aquinos yet? Use the tablet to travel to Raven's Dust and then travel to the temple in Silversky to find him. He will be able to tell you more on this Nameless Bard.

{Le scribe Aquinos}":" Bonjour voyageur. J'ai reçu le mot d'Antonian, aussi j'attendais votre "visite".
Vous avez dit : visite
{Le scribe Aquinos}":" Le message indiquait que vous recherchiez le Barde sans Nom... Je ne suis pas certain de vouloir révéler le "lieu" ou il se cache à quelqu'un que je connais à peine...
Vous avez dit : lieu
{Le scribe Aquinos}":" Bien, si Antonian vous fait confiance, je suppose que je le devrais aussi. Il a toujours été bon juge des gensvous savez. Après tout, il me compte parmi ses amis! Heh Heh. D'accord, c'est arrangé. Je vous dirai "où" réside le Barde sans Nom.
Vous avez dit : où
{Le scribe Aquinos}":" En raison de sa nature, le Barde sans Nom vit au plus profond d'une caverne loin à l'ouest. Hors de la ville, prenez la route qui va vers le le nord-ouest. Au deuxième embranchement, prenez celle qui se dirige vers le nord et bifurque vers le nord-ouest. Suivez la route du nord-ouest jusqu'au bout et poursuivez vers l'ouest jusqu'à atteindre une chaîne de montagnes. L'entrée de la caverne est dans les environs.
Vous avez dit : adieu
{Le scribe Aquinos}":" Au revoir.

{Barde sans Nom}":" Le monde est venu "punirrrr" ses enfants.
Vous avez dit : punirrrr
{Barde sans Nom}":" Dans les "abysses"j'ai regardé et elles ont dit, ils sont les prochains.
Vous avez dit : abysses
{Barde sans Nom}":" Regardez sur la terre et vous trouverez les "restes"de mon peuple.
Vous avez dit : restes
{Barde sans Nom}":" Dans un arbre vous trouverez la sagesse, dans une fontaine, la connaissance. Vous trouverez les réponses que vouscherchez là où la sagesse et la connaissance convergent.
Vous avez dit : adieu
{Barde sans Nom}":" ...

Vous remarquez quelques branches tombées de l'Abre de la Sagesse.
Vous prenez une branche de l'Abre de la Sagesse.

Vous utilisez la Branche de la connaissance pour remuer les Eaux de la connaissance...
Les eaux se mettent à tourbillonner puis forment un mot simple : ÉTHÉRÉ
Vous reçevez 300000 points d'expérience.

{Barde sans Nom}":" Ce que vous avez trouvé est le mot de pouvoir qui ouvre les grandes portes d'un terrible mal. Elles sont près de la place la plus au nord de cette terre. Pour l'atteindre, vous devrez voyager dans l'obscurité. Soyez certain que si les Eaux de la connaissance n'ont pas fourni toutes les réponses que vous recherchez, celui qui demeure derrière ces portes le fera sûrement. C'est votre "malédiction".
Vous avez dit : malédiction
10/05/2003 15:10:35-- {Barde sans Nom}":" Moi aussi j'avais été choisi... Ils sont venus et nous ont offert l'interdit... Nous avons refusé et avons continué de prier pour eux...Nous avons consacré notre petite vie à leur rédemption... Et ils sont revenus et nous ont offert de renoncer... Nous avons encore refusé Et nous l'avons regretté... La Mort est venue et nous a maudit pour nos lamentations... Toute notre race a été anéantie et pour nous punir... Nous le jurons un jour nous serons vengés.
Vous avez dit : adieu
{Barde sans Nom}":" ...

{Un portier}":" Ce mausolée mène au sanctuaire du dieu antique de la Corruption, Gluriurl.J'en garde l'entrée et seuls ceux qui connaissent le "Mot" "du" "Pouvoir" sont autorisés à passer.
Vous avez dit : mot de pouvoir
{Un portier}":" Prononcez le mot du pouvoir et je vous autoriserai à entrer dans le mausolée.
Vous avez dit : éthéré
{Un portier}":" Vous avez prononcé le mot du pouvoir et je vais vous laisser passer. Cependant, je dois d'abord vous avertir des dangers auxquels vous ferez face. Bien que le dieu de la Corruption n'est plus, son affreuse influence se fait encore sentir partout dans les couloirs infinis du sanctuaire maudit. Vous rencontrerez les disciples de Gluriurl qui ont été ensevelis vivants et qui lui sont toujours dévoués même après la mort. Voulez-vous toujours entrer?
Vous avez dit : oui

{Vicaire Ramiel}":" Je ne le crois pas! AAAAAARRRRRGH!
Pendant que le corps du vicaire heurte le sol, un cristal en forme de petite clef s'échappe de ses mains.
Vous prenez la clef de cristal

Vous placez délicatement les quatre cristaux à la base du portail.
Le portail s'illumine et vous y pénétrez...
{Crimsonscale}":" Bienvenue, mon ami. Je suis Crimsonscale. Comme vous l'avez probablement deviné, je suis celui qui vous a envoyé la "lettre".
Vous avez dit : lettre
{Crimsonscale}":" La lettre était une précaution nécessaire. Vous voyez, je ne pouvais pas vous contacter directement.Vous avez probablement des centaines de questions et nous y viendrons en temps utile. Pour le moment, commençons par le "commencement".
Vous avez dit : commencement
{Crimsonscale}":" Vous êtes ce que l'on appelle une Nouvelle Espèce, un enfant né avec la souffrance de ses prédécesseurs. Le Barde sans Nom était l'un de ces enfants...lui aussi était un "élu".
Vous avez dit : élu
{Crimsonscale}":" Dans notre Dharma, il est dit qu'à la disparition d'un dieu, ses enfants s'éveilleraient et exigeraient d'être vengés. Quand Lothar le Juste mourut, la "Justice" est "mort" avec lui.
Vous avez dit : justice
{Crimsonscale}":" Nous sommes restés silencieux depuis le commencement, tenus à l'écart de l'influence des dieux. Mais vint un jour où même les dragons ne pouvaient plus rester inactifs... un jour quand les "vents" ont trahi l'existence d'Althea.
Vous avez dit : vents
{Crimsonscale}":" Il y avait tant de plaintes de mourants qu'elles nous ont réveillés de notre torpeur. C'est à ce moment que nous avons décidé d'intervenir et d'agir contre ce démon qui avait détruit la trame de notre existence. Ce jour a été appelé la "Bataille" "des" "Émanations".
Vous avez dit : Bataille des Emanations
{Crimsonscale}":" Ironiquement, les rangs de l'ennemi étaient surtout composés des races anciennes qu'un traître, nommé Makrsh P' Tangh, avait enrôlées dans sa propre armée. Il voulait que le retour du même dieu qui avait causé la chute de sa propre espèce. Quand nous avons détruit ses Faucheurs de Vie, il s'est retiré du champ de bataille et s'est enfui avec "Olin" "Haad".
Vous avez dit : olin haad
{Crimsonscale}":" Olin Haad était un des nôtres lorsqu'on attaqua les Faucheurs de vie. Il avait si bien combattu que je décidai de lui confier la garde du Crâne de Gluriurl. Pour je ne sais quelle raison, il était "fasciné" par ce crâne.
Vous avez dit : fasciné
{Crimsonscale}":" Il commença à développer des pouvoirs très similaires à ceux des dieux, à devenir arrogant et même hostile quand les choses n'allaient pas comme il le souhaitait. Finalement, nous avons décidé de ne pas l'inclure dans nos réunions du conseil... C'est peu après qu'il a "changé" "de" "camp".
Vous avez dit : changé de camp
{Crimsonscale}":" Olin Haad est responsable de la mort de centaines de nos alliés et de nos frères. Nous du "Conseil" "des" "Huit" avons besoin de votre aide pour le combattre. Que vous soyez disciple d'Ogrimar ou d'Artherk, nous avons besoin de votre "aide".
Vous avez dit : conseil des huit
{Crimsonscale}":" Après la Bataille des Émanations, les huit plus puissants dragons sont restés ensemble pour former le conseil. Notre existence est maintenant consacrée à la surveillance et à la conservation d'endroits comme comme celui-ci. Certains d'entre nous vous ont déjà guidé dans votre quête. Prenez la gitane, par exemple. Elle est l'une des nôtres.
Vous avez dit : aide
{Crimsonscale}":" Quand nous avons détruit les Faucheurs de Vie, nous avons fait voeu de ne plus jamais tuer nos semblables. Olin Haad est un dragon après tout, et même si c'est douloureux à dire, nous devons l'"empêcher" de ramener Gluriurl. C'est pourquoi je vous supplie de nous aider.
Vous avez dit : empêcher
{Crimsonscale}":" Sans plus attendre, vous devez vous rendre à la "Grande" Bibliothèque d'Althea. Vous devez chercher là la véritable raison de l'attaque de Olin Haad contre Lighthaven. Lorsque vous l'aurez trouvé, servez-vous de ce savoir pour le confronter. Maintenant, j'ai "quelque chose" à vous donner qui vous aidera pour le suite de votre voyage.
Vous avez dit : quelque chose
Crimsonscale vous donne une Fiole de sang de dragon, un Bracelet Flamboyant et une Gemme Flamboyante.
{Crimsonscale}":" Ceci est une fiole de mon sang... quand vous serez prêt, buvez-la et vous sentirez un changement à l'intérieur de vous. Cet Bracelet flamboyant pourra aussi servir je suis certain. C'est ma contribution pour les dangers que vous allez affronter.
Vous avez dit : adieu
{Crimsonscale}":" Adieu.

Vous avez déjà utilisé "Fiole de sang de Dragon" (il en reste 0).

{Custodian}":" Vous ne pouvez aller plus loin. Les étages supérieurs ne sont pas pour les "barbares" tels que vous.
Vous avez dit : barbares
{Custodian}":" Cette bibliothèque est exclusivement réservée aux lettrés. C'est à cause de gens "incultes" comme vous que les livres sont détruits. Je ne tolérerai pas votre présence plus longtemps.
Vous avez dit : incultes
{Custodian}":" Bien, donc vous pensez que vous êtes intelligent? Voyons si vous pouvez passer le "Rite" "de" "Passage" alors.
Vous avez dit : rite de passage
{Custodian}":" "Dos" "vaneslae" "navidal", "Kadrim" "lok" "ungrim" "dok", "Somalina" "oundi" "inesora", "Tharrgra" "nethdrovar". Si vous pouvez me dire ce que cela signifie, non seulement je vous accorderai l'accès au premier étage, mais en plus j'en serai heureux. Oh, et voici un indice. Vous n'avez aucune chance de résoudre cette petite énigme si vous ne visitez pas "le sous-sol" de la bibliothèque.
Vous avez dit : adieu
{Custodian}":" Et pas trop tôt!

{Scribe}":" La langue des Dragons est majestueuse. Pour la comprendre complètement, il faut l'étudier pendant plusieurs vies.
Vous avez dit : tharrgra nethdrovar
{Scribe}":" Comment ? Ah, c'est facile ! C'est le langage des Dragons pour "Il" "faut" "ouvrir" "ses" "yeux".

{Scribe}":" La vigueur et le coeur sont ce qui compose la langue des Nains! Il n'y a aucune autre langue comme cela.
Vous avez dit : kadrim lok ungrim dok
{Scribe}":" Hein ? Ah, c'est facile ! C'est le langage des Nains pour dire "Il" "faut seulement" "avoir" "des" "yeux".

{Scribe}":" C'est la langue de Fées. Vraiment, pour ceux qui peuvent l'entendre, il n'y a aucune musique qui ne soit comparable.
Vous avez dit : somalina oundi inesora
{Scribe}":" Pardon? Ah, c'est facile ! C'est le langage des Fées "pour" "reconnaitre" "son" "ignorance".

{Scribe}":" Ahh, la beauté complexe de la langue des Elfes ... vraiment elle n'a pas son pareil.
Vous avez dit : dos vaneslae navidal
{Scribe}":" Excusez-moi ? Ah, c'est facile ! C'est de l'elfique "pour" "regarder" "quelqu'un".

{Custodian}":" Bien? Savez-vous ce qu'est le Rite de Passage?
Vous avez dit : oui
{Custodian}":" Vraiment ? Dites-moi alors, ce que veut dire la première phrase?
Vous avez dit : pour regarder quelqu'un
{Custodian}":" Intéressant ! Dites-moi maintenant ce que veut dire la seconde phrase.
Vous avez dit : il faut seulement avoir des yeux
{Custodian}":" Pas mal ... dites-moi maintenant ce que veut dire la troisième phrase.
Vous avez dit : pour reconnaître son ignorance
{Custodian}":" Très bien! Vous devriez pouvoir le faire ... dites-moi maintenant ce que veut dire la dernière phrase.
Vous avez dit : il faut ouvrir ses yeux
{Custodian}":" Excellent! Bien joué! Vous avez surpassé mes espérances ... pour un barbare comme vous. Bien, comme promis, je vous accorde maintenant le plein "accès" à la bibliothèque. Les bibliothécaires devraient être capables de répondre à vos questions.
Vous avez dit : accès
{Custodian}":" Voulez-vous monter au quatrième étage tout de suite ?
Vous avez dit : oui

{Bibliothécaire}":" Ces derniers jours, j'ai recherché des informations dans les archives à propos de la Guerre Céleste. Voulez-vous entendre ce que j'ai à dire?
Vous avez dit : oui
{Bibliothécaire}":" Dans des temps anciens, bien avant l'ère des humains, un dieu nommé Gluriurl vint en ce monde pour faire un pacte avec le roi des Elfes, Oberon. Gluriurl lui avait promis des pouvoirs illimités en "échange" "de" "l'" "essence" du dieu de la Lumière, Artherk.
Vous avez dit : échange de l'essence
{Bibliothécaire}":" Les Elfes étaient la race qu'Artherk chérissait le plus. Il les aimait comme un père aime ses enfants. Le dieu de la Corruption savait que pour atteindre le dieu de la Lumière il devrait passer par les Elfes. Il savait aussi qu'Artherk était tombé amoureux d'une vierge elfique et il utilisa cette information pour créer un rituel par lequel il pourrait piéger pour un temps l'essence d'Artherk à l'intérieur d'un "corps" "matériel".
Vous avez dit : corps matériel
{Bibliothécaire}":" Le dieu de la Corruption savait que même sous une forme matérielle, Artherk resterait plus fort que n'importe quel mortel, mais qu'il ne pourrait se mesurer à un autre dieu. Il utilisa le Cadeau de la Corruption sur Oberon et le forca à préparer la venue de l'Haruspice. Oberon, inquiet pour la survie de son peuple, fit un pacte avec le dieu du Chaos, "Ogrimar", tel que l'avait commandé Gluriurl.
Vous avez dit : ogrimar
{Bibliothécaire}":" Les dieux du Chaos et de la Corruption conspirèrent pour attaquer le royaume céleste d'Artherk. Après avoir reçu les cadeaux promis par Ogrimar, Oberon, possédé par Gluriurl, attaqua le dieu de la Lumière sous sa forme matérielle pendant le rituel. Une bataille s'ensuivit dans laquelle Artherk fut très proche d'être tué. Au moment où Gluriurl s'apprêtait à donner le coup fatal, "Lothar" "le" "Juste" apparut sous la forme du dragon de Crimsonscale et tua Gluriurl, affaibli par le combat.
Vous avez dit : Lothar le Juste
{Bibliothécaire}":" Le dieu de la Justice s'est sacrifié en emprisonnant l'essence de Gluriurl à l'intérieur de son propre coeur, libérant Obéron de son emprise par la même occasion. Quand l'Haruspice vint pour punir les Elfes, Ogrimar les "abandonna" à leur sort.
Vous avez dit : abandonna
{Bibliothécaire}":" Oberon fut considéré comme un traître à sa race et le responsable de la disparition de son peuple. Il reçut la Malédiction du non-vivant et devint Makrsh P'Tangh, ce qui veut dire Premier Traître dans l'ancienne langue des Elfes. Les quelques Elfes qui ne périrent pas furent enfermés par l'Haruspice dans ce qui est appelé l'"Elvenweave", une belle et intriguante tapisserie crée par Artherk lui-même
Vous avez dit : elvenweave
{Bibliothécaire}":" La tapisserie représente la magnifique cité elfique qui a été remplacée par le village humain, Lighthaven. Plusieurs croient que les ruines d'Anwynn, la cité des Elfes, se trouvent toujours sous le village humain. Certaines légendes disent même que dans les profondeurs d'un de ses temples repose le "coeur" de Lothar le Juste.
Vous avez dit : coeur
Vous comprenez soudainement ce que Olin Haad projette de faire... il veut ramener Gluriurl à la vie!
Vous recevez 500000 points d'expérience.
{Bibliothécaire}":" C'est vrai. Il est aussi dit que si le coeur était trouvé et profané, Gluriurl pourrait revenir à la vie de nouveau.
Vous avez dit : adieu
{Bibliothécaire}":" Au revoir.

{Bibliothécaire}":" Je vois que vous portez une Gemme sombre ... c'est étrange, j'étudiais justement quelques vieux rapports qui en parlaient. Voulez-vous savoir ce que j'ai découvert ?
Vous avez dit : oui
{Bibliothécaire}":" Dans un de ces rapports, j'ai trouvé ce passage, 'Pour chaque "Semence Sombre", mille hommes périront.' Il est dit qu'une Gemme Sombre est le coeur d'un dieu qui aurait été tué pendant la Guerre Céleste. On sait que trois gemmes sombres existent. La première est le coeur d'"Artherk", que l'on croit actuellement perdu. La deuxième, qui semble avoir été trouvée, serait le coeur de"Gluriurl". La dernière est le coeur "de Lothar".
Vous avez dit : semence sombre
{Bibliothécaire}":" Une Semence sombre est une Gemme sombre dans son premier stade d'évolution que les dieux ont planté dans le but de se donner un corps mortel. La seule Semence sombre qui, selon les dires, aurait évoluée en Gemme sombre serait celle d'Ogrimar. Selon les anciens textes, il serait possible de trouver Ogrimar quelque part sur Althea.
{Bibliothécaire}":" Je ne sais rien à ce sujet.
Vous avez dit : artherk
{Bibliothécaire}":" Bien que Gluriurl n'ait pas eu le temps d'absorber l'essence d'Artherk, le dieu de Lumière a été tué. On sait maintenant que son essence s'est échappée et est retournée dans une autre dimension et répond quotidiennement à nos prières, mais son coeur est resté sur cette terre.
Vous avez dit : adieu
{Bibliothécaire}":" Au revoir.

{Bibliothécaire}":" Je fais actuellement des recherches sur tout ce qui concerne l'Haruspice. Voulez-vous entendre que j'ai trouvé jusqu'à présent ?
Vous avez dit : oui
{Bibliothécaire}":" L'Haruspice a été envoyé sur Althea pour rétablir l'équilibre entre bien et le mal. Il est d'abord venu voir les Elfes, qui étaient aussi fiers et arrogants que des dieux. L'Haruspice leur a parlé de leursdevoirs envers les dieux en tant race élue. Dans leur suffisance, les elfes lui ont ri au visage et ont dit qu'ils étaient des créatures de la forêt et n'avaient nul besoin de dieux pour veiller sur eux.L'Haruspice les mit en garde contre les conséquences de sa "deuxième" "venue" et disparut.
Vous avez dit : deuxième venue
{Bibliothécaire}":" Malgré les avertissements, les elfes continuèrent d'ignorer les dieux. Quand la Mort revint mille ans plus tard, les elfes refusèrent de se repentir et il furent presque tous détruits. L'Haruspice s'en fut trouver les nains et leur apprit qu'ils étaient maintenant la race élue. Il les informa aussi de leurs nouvelles responsabilités et de leurs devoirs envers les dieux et des "conséquences" de sa prochaine visite s'ils devaient échouer dans leurs tâches.
Vous avez dit : conséquences
{Bibliothécaire}":" Quelques mille années plus tard, l'Haruspice retourna voir les nains durant ce qui est maintenant connu comme sa troisième venue dans le monde de mortels. Impressionné par le développement de la société des nains, l'Haruspice vint les voir sous sa véritable apparence. Les nains, choqués par une apparition aussi horrible, l'attaquèrent pensant que c'était un démon venu des profondeurs de l'enfer. La Mort ne prit pas cet affront à la légère et transforma tous les nains en des atrocités stupides, condamnées à errer éternellement sous la forme de créatures hideuses et repoussantes. Il laissa alors les nains à leur misère et se mit à la recherche des "humains".
Vous avez dit : humains
{Bibliothécaire}":" L'Haruspice dit alors à nos ancêtres qu'ils étaient la race élue. Il leur parla des fiers elfes et des hardis nains et les mis en garde contre sa prochaine venue. Leur tâche était de préserver l'équilibre entre le bien et mal et de rester fermes dans leur engagement.
Vous avez dit : adieu
{Bibliothécaire}":" Au revoir.

{Olin Haad}":" Ha ha ha! Ainsi, vous savez maintenant ce que je veux, espèce de pion. Vous êtes fou de penser que vous pouvez faire une différence. Je disposerez de vous de la même manière dont j'ai disposé de la femme du Grand Prêtre. Vous n'êtes rien qu'un faiblard, une misérable marionnette! Qui pourra bien "oser" tenter de m'arreter... ha ha ha!
Vous avez dit : oser
{Olin Haad}":" Je vous écraserai comme une fourmi!
{Olin Haad}":" Vous voyez? Vous ne pouvez pas me tuer!

{Olin Haad}":" Ha ha ha! Voilà qui est amusant. Maintenant, vous savez que je suis "invincible"!
Vous avez dit : invincible
{Olin Haad}":" Dans mes veines coule le pouvoir de mon seigneur Gluriurl. Il m'a choisi pour être le "Héros" de mon maître Makrsh P'Tangh.
Vous avez dit : Héros
{Olin Haad}":" Il y a des siècles, mon maître a créé un groupe composé des plus puissants archimages d'Althea. Ce groupe, que vous connaissez sous le nom de la Confrérie obsidienne, détruisait tout ce qui plaisait aux dieux. Ils portaient la dévastation partout où ils allaient. Un jour, lorsque la Confrérie obsidienne eut conquis l'île de Stoneheim, nous, les dragons, sommes intervenus et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé une pierre noire. J'ai appris par la suite que c'était le Coeur d'un dieu appelé Gluriurl. En ces temps-là, je ne savais pas qui il était, mais ça n'a pas pris de temps avant que je commence à entendre son "insidieuse" "voix".
Vous avez dit : insidieuse voix
{Olin Haad}":" Mon seigneur Gluriurl me parlait. Il me disait que j'avais été choisi pour server la Confrérie Obsidienne de Makrsh P'Tangh, et qu'avec mon maître je trouverais la force de poursuivre ceux qui nous avaient oubliés. Il me dit aussi que lorsque ce serait le temps, une fois que j'aurais recueilli tous ses "restes", je serais celui qui le réveillerait de sa torpeur.
Vous avez dit : restes
{Olin Haad}":" J'ai, en ce moment, son crâne, sa carcasse et son coeur! Ne soyez pas étonné, la Pierre de coeur que vous avez est le Coeur d'Artherk, pas celui de Gluriurl. Tout ce j'ai besoin, c'est de trouver un chemin à l'intérieur du temple de Lothar pour prendre l'esprit de mon seigneur. Maintenant, partez et pour la dernière fois, dites au Grand Prêtre Gunthar que je n'hésiterai pas à éliminer tout le monde dans la ville s'il ne me dit pas où est située l'entére du temple
Vous avez dit : adieu
{Olin Haad}":" Vous partez déjà? Quel dommage!

{Gunthar le Grand Prêtre}":" Bienvenue mon enfant. Que la "bénédiction" "d'" "Artherk" illumine votre route. J'ai reçu un mot du roi...
Vous avez dit : bénédiction d' Artherk
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Donc... vous avez entendu parler de ma femme. Oui, elle est morte... Alenthia était... elle était enceinte quand le.. le nécromancien l'a tuée. Il me les a enlevés, elle et mon enfant! Mais le pire, c'est qu'il n'a pas seulement pris leurs corps, mais aussi leurs "âmes".
Vous avez dit : âmes
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Il a transferé leurs essences à l'intérieur d'un collier... Il essaye d'utiliser ce moyen pour me forcer à révéler l'endroit où se trouve le tombeau de Lothar. Ma pauvre Aly! Quelque soit la force de mon désir de la sauver, Artherk ne me laisserait jamais faire une telle chose! Ça signifierait la fin de tout! Nous devons "stopper" ce chien à tout prix!
Vous avez dit : stopper
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Comme je l'ai déjà dit, j'ai reçu une lettre du roi qui expliquait qu'Olin Haad s'est "débarrassé" de sa quete. Le nécromancien ne stoppera jamais les Corrupteurs de Gluriurl comme il était censé le faire... puisqu'en fait il en fait partie!
Vous avez dit : débarrasser
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Vous rappelez-vous quand je vous ai dit que les Corrupteurs était un culte fanatique consacré à Gluriurl et que le roi pensait qu'ils étaient des survivants de la Bataille des Émanations? Il a été confirmé que Olin Haad était un "Faucheur" de Vie durant cette bataille.
Vous avez dit : faucheur
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Le seul but des Faucheurs est de ramener à la vie le dieu mort Gluriurl. Ils croient qu'une fois qu'ils l'auront fait, l'un d'entre eux sera choisi pour régner sur Althéa. Pour les duper,le coeur du dieu mort leur donne l'"illusion" du pouvoir.
Vous avez dit : illusion
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Il leur donne ce qu'ils appellent le Cadeau de la Corruption. Il est supposé alimenter leur désir de faire revivre le dieu mort en leur procurant un pouvoir considérable. Je pensais qu'il était impossible pour un mortel de combattre une telle force jusqu'à "récemment".
Vous avez dit : récemment
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Quand je vous ai envoyé retrouver la Gemme sombre et le Crâne de Gluriurl, je pensais que le seul moyen d'arrêter les Faucheurs était de voler les composants du rituel et de les cacher, mais je me "trompais".
Vous avez dit : trompais
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Dans l'un de mes livres sur la Bataille des Émanations, j'ai lu que l'alliance a utilisé une épée magique appelée Caledbolg pour détruire les Faucheurs. J'ai aussi trouvé qu'Artherk nous avait béni en nous donnant la seule chose qui permette d'accéder à l'endroit où l'épée est cachée... Le "coeur" "d'""Artherk".
Vous avez dit : coeur d' Artherk
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Ce que nous avions dans notre modeste église n'était pas le coeur de Gluriurl, mais celui de notre humble seigneur, Artherk. Quand je pense que je l'ai vendu à un marchand ! Finalement, mon cher ami "Efnisien" peut commencer à espérer.
Vous avez dit : efnisien
{Gunthar le Grand Prêtre}":" Efnisien est le gardien de l'entrée du temple de Lothar, mais le nécromancien ne le sait pas. Vous devriez aller le voir maintenant et trouver l'épée. Caledbolg est gardé en sécurité dans un sanctuaire au sud-est du désert de Raven's Dust.
Vous avez dit : adieu

{Efnisien}":" Salut, mon bon ami! Avez vous besoin de mes "services" ?
Vous avez dit : services
{Efnisien}":" Gunthar vous a parlé de mon devoir ? Je crois que ce n'est plus important désormais. Je peux vous dire où se trouve "l'entrée" du tombeau de Lothar si vous souhaitez, mais...
Vous avez dit : entrée
{Efnisien}":" C'est trop tard de toutes façons. Olin Haad a trouvé une autre manière d'entrer et il est à l'intérieur du temple maintenant. Vous pouvez entrer par l'escalier de la pièce derrière la porte fermée, mais cela ne servira à rien, car vous ne pourrez pas le vaincre sans une arme spéciale.
Vous avez dit : adieu

{Ramirgo}":" Je suis le "gardien" de ce sanctuaire. Je surveille avec mon esprit la grande épée de Lothar, le dieu de la Justice.
Vous avez dit : gardien
{Ramirgo}":" C'est ce que je suis...ni plus, ni moins. Je voie que vous avez la Gemme sombre d'Artherk's. Comme il est écrit, vous pouvez "entrer" dans le sanctuaire sans aucun dommage.
Vous avez dit : entrer

Lothar vous remet Caledbolg, la seule véritable épée de Justice.
{Lothar}":" Je suis parti et mes enfants se sont désolés. Leurs pleurs résonnent encore en moi... Je leur laisse le pouvoir de châtier. Avec eux mes graines croissent et fleuriront dans les derniers restes de la Justice.
Vous avez dit : adieu
{Lothar}":" ...

{Efnisien}":" Il était temps que vous arriviez! Vous devez vous hâter l'ami, Olin Haad a trouvé un chemin dans le temple. Vous pouvez utiliser l'escalier dans la pièce derrière la porte clause. Je vais l'ouvrir pour vous.
Vous avez dit : adieu
{Efnisien}":" Adieu.

{Gardien Draconis}":" Argh ... cela fait mal partout. Qui ... êtes vous ? Pourquoi ... êtes vous ... ici ? Efnisien vous a-t-il envoyé ?
Vous avez dit : oui
{Gardien Draconis}":" Olin Haad ne l'a pas eu. J'en suis heureux. Je ne sais pas par quel moyen ce fou de ...nécromancien a su qu'il était un "dragonis", mais c'était dans le passé. Seul un dragon ... peut ressentir cela.
Vous avez dit : draconis
{Gardien Draconis}":" Nous, les demi-dragons ... devions protéger ce temple. Il l'a su d'une façon ou d'une autre ... il est venu avec une magie qui ... nous était étrangère. Il a altéré ma race et ... m'a vaincu. S'il-vous-plaît, je vous implore...Je peux sentir Caledbolg sur vous ...ce qui ne peut signifier que vous êtes ... vous êtes celui de la "prophétie".
Vous avez dit : prophétie
{Gardien Draconis}":" Un voyageur venant du passé sera envoyé par les Vents pour nettoyer la contrée de ses souillures. Le pouvoir de l'Équilibre lui sera donné. Vous êtes ce voyageur... le seul qui puisserestaurer la Justice sur Althea. Vous êtes celui qui peut empêcher Olin Haad d'étendre sa corruption au monde entier. Vous devez le "stopper"...
Vous avez dit : stopper
{Gardien Draconis}":" Urgh ... vous devez vous hâter, [votre nom], de trouver Olin Haad. Il est déjà entré dans la "chambre" "mortuaire" ... ce n'est qu'une question de temps avant que l'impensable n'arrive...
Vous avez dit : chambre mortuaire
{Gardien Draconis}":" Le portail derrière moi est le seul moyen d'entrer dans la chambre mortuaire... Dépêchez-vous avant que tout ne soit perdu ... je dois me reposer maintenant...
Vous avez dit : adieu
{Gardien Draconis}":" Argh... J'ai mal...

Vous entrez dans le portail mais rien ne se passe.
Vous remarquez quatre trous triangulaires à la base du portail.

Le coffre est vide.
Le coffre est vide.
Vous trouvez un tesson de cristal violet dans le coffre.

Vous trouvez un tesson de cristal rouge dans le coffre.

Vous ouvrez le coffre mais il n'y a rien à l'intérieur.
Après avoir inspecté de plus près le coffre, vous découvrez un double fond!
Vous soulevez le double fond et trouvez un tesson de cristal vert.




S'ensuit le combat avec Gluriurl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés