[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosine
grace à vous on a pwnz les 24 hibs qui réattaquaient sursbrooke à 7.

on vous a aussi tué devant sursbrooke (vous campiez plus, c'était plus dur ).

vous nous avez pwnz 2 fois : une fois kan on sortait du tp mid sur emain et la 2e sur surs
Merci a Piffpaff le Mid d'avoir permis mon UP, encore une fois merci (ce n'est pas du tout ironique vu que suite a un différent je me suis retrouvé seul pour rvr cette apres - midi )

Merci aux Hib de DF d'avoir également contribué a mon UP
Citation :
Provient du message de Darknico
Parole d'un homme d'eglise emprunt de sagesse et tellement vrai vi je l'admet

En meme temps des fois yen a qui m'attaque
Pi quand t a la tete d'une bande de troll c'est deja assez dur de leur expliquer qu'il fois s'eloigner du tp ou des bande de zombie se releve a peine morte jusqu'a ce je tombe oom et sois plus çapable de les proteger des casteurs pour en plus leur dire d'épargner les gris

Mais quand suis solo et que ca pop correctement vais tacher de les laisser plus souvent en vie les chtit nalb gris
Pi ma voie de ML c opresseur on va me viré si je joue les saint bernard

Nan mais on fait notre possible sérieusement on tué qu'une seule fois une petite ménestrelle tout a l'heure.

Maintenant en ce qui concerne le grey killing a FS bah parfois ca occupe c'est comme les patrouilles, mais parfois on fait bien mieux enfin soit
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
sa va ton + 1 ?
Oui ça va, il se porte bien. Merci de t'inquiéter pour lui

Par contre, il est carrément moins pathétique que ton pseudo pull d'alb daubesque couplé à un humour plus que pitoyable

Si tu veux troller/flammer, essaie de faire preuve d'un peu plus d'imagination §
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Toi là, oui toi ! t'as repris daoc !?
Nop, 7 semaines d'arrêt, je n'ai pas repris, et je ne reprendrai pas

Hormis le coté kik00 des persos, plus rien ne m'attire dans ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés