Quel est la race populaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous parmi les races données la quelle vous aimez le plus??
Moi ce sont les mithras avec leur coter félin rien de plus mignon
Et vous quelle races aimez-vous???????
ben cest un stage pour te faire voir cest quoi le travail en gros tu boss pour une entreprise pdt une semaine cest pour te donné une idée de ce que ce sera + tard mais vu quil te refile tout le sal boullo cest juste pour te degouté du travail et de te faire bosser a lécole pour avoir un bon boullo
Je fais la même chose je travail dans une Commune et des fois le boulot me fait ch.......... j'ai du une fois pendant 6H détruire des documents dans une machine qui chauffait et à cause de ça je suis obligé d'aller à d'autre machine.
A la fin c'est énervant
j avais une çarte de crédit a 16 ans moi
c est pas exclusivement réserver aux majeurs les cartes de crédits ....
et t as bien quelqu un dans ton entourage qui pourrais payer l abonnement et que tu rembourserais ... grand parents frère soeur tantes oncle etc etc

et le fait de vivre en belgique ca change quoi ?
moins de cartes de crédits ?
aucun magasins qui vendent le jeu près de chez toi ?
le prob du magasin jolie mithra je sais pas vous avez une cartes de crédit VISA à vos 16ans je ne sais pas si c'est la même chose ici?(j'irais demander une fois)
Personne de ma famille a une carte de crédit mais une carte bancaire c'est tout ils disent que la CC fout le bordel (moi m'en fout c'est juste pour le jeu pas pour une maison à 5 Millions)
je vis en france je connais pas les nom exact mais tu lui demande une carte qui te permet de payer a l etranger par le biais d internet il devrais pouvoir te renseigner .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés