Quel est la race populaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bah, en fait les cartes de crédits c'est assez différent en Belgique et en France. La carte de payement courant (ici on l'appelle "bankcontact") et la carte de crédit type visa ne sont pas mêlées en une comme la carte bleue visa FR.

En gros, si tu n'as pas de boulot régulier (et donc que tu es étudiant, même de plus de 18 ans) il te faut un garant, en règle générale : les parents (souvent moyennement chauds, la somme à garantir étant relativement importante). D'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible d'en avoir une avant la majorité.
Rhoo l'autre hé ;p , c'est vrai que la carte de crédit c'est limite, m'enfin c'est quand même lié à FFXI dans la mesure ou c'est un prérequis pour jouer.
Enfin, c'que j'en dis moi...
c ptet lié a FF XI, mais pas du tout au sujet du post donc c'est bien du hors sujet, ce serai bien de recentrer le post quoi

et pis ce serait bien que talirios se calme un peu sur le flood et qu'il edit o lieu de faire 3 posts a la suite.

Sur ce ma race préféré c les elvaans bien sur les taru c juste de bons ballons de foot

edit : genre ta réponse juste la spa du flood lol

re-edit : @ Aerith : pfff copiteuse
Il serais bon d'éviter ce genre de discussion type "Chat" complètement hors sujet merci ><

@talirios : je te prierais de voir a utiliser la fonction "éditer" en bas a droite de tes message lorsque tu veut rajouter quelque chose, a force, je vais finir par considérer t'es intervention comme du flood pure et simple ><

donc merci de faire un peut attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés