Noisette |
Dernières publications

Le truc c'est que cela le fait même lorsqu'il n'y a pas de nouvelle notice (oui j'ai droit à ça également, étrange mais pas bie... Lire la suite

moui, sauf que là c'est un peu du coréen quand même. :p huhuhu... Lire la suite

Tiens c'est sympa de voir qu'il y a quand même une présence francophone sur Hindemith (c'est que je commençais à me sentir un p... Lire la suite

Je vais peut être être un peu HS, mais la possibilité de « tuer sans devenir rouge » (et de ce fait détourner quelque peu les m... Lire la suite

J’ai passé trois petits mois sur FFXI et ma préférence va sans hésitations à L2 malgré les quelques défauts de ce dernier. Je n... Lire la suite

Bah, en fait les cartes de crédits c'est assez différent en Belgique et en France. La carte de payement courant (ici on l'appel... Lire la suite
Presque ! ^_~Je suis mariée à un Belge. :p... Lire la suite
Rhoo l'autre hé ;p , c'est vrai que la carte de crédit c'est limite, m'enfin c'est quand même lié à FFXI dans la mesure ou c'es... Lire la suite

Ah ben merci à vous pour les commentaires, ça fait plaisir. Oui, la musique est bien tirée de Mononoke Hime (cf post page précé... Lire la suite

--> my_SLUG : Merci pour le p'tit commentaire. :) Tu as raison au sujet des longueurs. Tu sais ce que c'est...tu es emporté par... Lire la suite
/blushHop là, merci beaucoup ! :rougit: Mais si, mais si, je te dois des remerciements. Je n'aurais jamais pensé faire une vidé... Lire la suite
Hum non. T_TJe l'ai uploadé sur l'espace web fournit par mon provider. A mon avis c'était un peu lourd... je vais aller vérifi... Lire la suite

Sanashor, si tu veux changer certaines pièces de ton PC je te conseille ce site : http://www.choixpc.com/ Ce n'est pas un site ... Lire la suite

Un grand merci DreamEyes, pour ton excellente initiative (vidéos+tutoriel). Tu m’as donné l’envie de m’y essayer et j’avoue que ... Lire la suite