Noisette

Dernières publications

RSS
23 May 2004 à 16:36 - Messages
Le truc c'est que cela le fait même lorsqu'il n'y a pas de nouvelle notice (oui j'ai droit à ça également, étrange mais pas bie... Lire la suite
21 May 2004 à 20:13 - Messages
moui, sauf que là c'est un peu du coréen quand même. :p huhuhu... Lire la suite
19 May 2004 à 09:29 - Messages
Tiens c'est sympa de voir qu'il y a quand même une présence francophone sur Hindemith (c'est que je commençais à me sentir un p... Lire la suite
8 May 2004 à 10:11 - Messages
Je vais peut être être un peu HS, mais la possibilité de « tuer sans devenir rouge » (et de ce fait détourner quelque peu les m... Lire la suite
30 April 2004 à 10:27 - Messages
J’ai passé trois petits mois sur FFXI et ma préférence va sans hésitations à L2 malgré les quelques défauts de ce dernier. Je n... Lire la suite
9 March 2004 à 16:32 - Messages
Bah, en fait les cartes de crédits c'est assez différent en Belgique et en France. La carte de payement courant (ici on l'appel... Lire la suite
Presque ! ^_~Je suis mariée à un Belge. :p... Lire la suite
Rhoo l'autre hé ;p , c'est vrai que la carte de crédit c'est limite, m'enfin c'est quand même lié à FFXI dans la mesure ou c'es... Lire la suite
7 March 2004 à 23:06 - Messages
Ah ben merci à vous pour les commentaires, ça fait plaisir. Oui, la musique est bien tirée de Mononoke Hime (cf post page précé... Lire la suite
5 March 2004 à 19:16 - Messages
--> my_SLUG : Merci pour le p'tit commentaire. :) Tu as raison au sujet des longueurs. Tu sais ce que c'est...tu es emporté par... Lire la suite
/blushHop là, merci beaucoup ! :rougit: Mais si, mais si, je te dois des remerciements. Je n'aurais jamais pensé faire une vidé... Lire la suite
Hum non. T_TJe l'ai uploadé sur l'espace web fournit par mon provider. A mon avis c'était un peu lourd... je vais aller vérifi... Lire la suite
5 March 2004 à 17:03 - Messages
Sanashor, si tu veux changer certaines pièces de ton PC je te conseille ce site : http://www.choixpc.com/ Ce n'est pas un site ... Lire la suite
5 March 2004 à 14:45 - Discussion
Un grand merci DreamEyes, pour ton excellente initiative (vidéos+tutoriel). Tu m’as donné l’envie de m’y essayer et j’avoue que ... Lire la suite

Jeux

Noisette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noisette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noisette n'a publié aucune critique de jeu.