|
Un grand merci DreamEyes, pour ton excellente initiative (vidéos+tutoriel). Tu m’as donné l’envie de m’y essayer et j’avoue que je me suis bien amusée. ^^
Quand on débute un jeu et que de fait on est de bas LV, il arrive souvent qu’on soit dévoré par une espèce de fièvre EXPétienne (;p) dévorante (edit: belle répétition >_<). On en veux toujours plus, toujours plus vite et ce pour tout un tas de raisons (envie d’explorer de nouveaux horizons, quête de reconnaissance, de gloire, impatience chronique XD…). C’est un sentiment que j’ai pu moi-même ressentir du haut de mon LV 11 (^^ ;)… et oui, je sais, c’est un peu idiot. J’ai donc tenté de faire ma propre petite vidéo dès maintenant, sans attendre, car ce serait un comble d’oublier de s’amuser. C’est vrai quoi merde ! :p Bref, cette vidéo est ce qu’on appellerait une production à petit budget : une actrice, un figurant furtif (^o^), deux lieux de tournage… facile quoi ^_~ Pour y jeter un coup d’œil : Final Fantasy – Un nouveau départ Edit : le lien est réparé, merci my_SLUG ! :) (on peux la trouver ici aussi) Durée : 5 min 17 Taille : 30,1 Mo Quelques critiques à chaud : - C’est un peu trop long, il a fallu compresser à mort, la qualité de l’image s’en ressent, c’est vraiment dommage. (harg, les transitions pixellisent +_+) - Directement lié à la remarque précédente, il y a quelques longueurs moyennement utiles que j’aurais du supprimer au bénéfice d’une meilleure qualité. -_- - J’ai du essorer la narration, il finissait par y avoir plus de texte que d’images (^^ ;), ce qui fait que la conclusion peut paraître un peu nébuleuse… - C’est un peu cliché bien sur…m’enfin en 5 min aussi… Oh et puis je ferais mieux la prochaine fois. :p |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEO] DreamEyes fait des émules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu le figurant furtif le galka warrior , tu sais qui c'est ? parceque sinon ya des chances que ca soit moi lol jen vois pas bcp des galka noobs courrir partout ds bastok
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à la dll normal ?
|
Oui. Le lien ne marche plus (en tout cas, il ne marche plus chez moi)
|
![]() |
|
|
La musique n'y ai pas dans Shenmue (rhaa!! Que de bon souvenir) mais elle y est dans le CD de l'OST (en tout cas, c'est comme ca que je l'a connais).
|
![]() |
|
|
lien mort
![]() moi aussi je veux voir ![]() |
![]() |
|
|
Voila un nouveau lien pour la video [a ajouter au post tout en haut pour els flemard de la molette ^^ ]
Ca se passe ici |
![]() |
|
|
C'est fait !
![]() Un grand merci my_SLUG. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() http://matroska.org/index-fre.html |
![]() |
|
|
j'aime bien un pour le seul défaut c'est que s'pa trop fluide mais bon on fait avec.
|
![]() |
|
|
Joli vidéo
![]() Musique absolument magnifique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
superbe ta vidéo surtout pour une première, pour la musique d'après mais souvenir c'est celle de princesse mononoké.
voila a++ |
![]() |
|
|
J'adore la musique
![]() Sinon la vidéo est pas mal ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() PS:Ton perso roul du c.. keu meme hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|