Bonjour a tous,
Aurora est un clan nouvellement cree, et nous sommes a la recherche de nouvelles recrues.
Le clan devrait passer lvl 1 ce WE, d'ici la nous recherchont des joueurs REGULIERS de lvl 25 minimum, ceci afin de constituer le noyau dur du clan. Nous aurions besoin de 5 personnes, dont 1 healer et 1 crafteur. Pas de restriction de classe ou de race pour les autres.
La qualite des membres etant une priorite, vous aurez le droit a une petite seance de questions avant de nous rejoindre (vous inquietez pas c pas bien mechant )
Ce clan a de l'ambition, et nous recherchons des joueurs qui savent jouer en equipe, et qui jouent suffisamment pour faire progresser le clan rapidement.
L'ambiance est sympa, nous faisons souvent des sorties de groupe et nous aidons les plus bas lvl afin que l'ecart de lvl reste minime.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un pm dans le jeu, je suis connecté quasiment tous les jours a partir de 18h jusque tard dans la nuit
En passant si d'autres clans fr du serveur Hindemith souhaiteraient fusionner avec le notre (on manque de joueurs fr sur ce serveur ), faites le moi savoir on en discutera.
Ellden - Elven Scout 34
|