Aller à la page... |
mauvaise config, je tente qd mm ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas.
|
![]() |
|
|
Ca ne ramera pas qu un peut, se sera horrible
![]() |
![]() |
|
|
erfeuuu ok merci :'(
|
![]() |
|
|
en 620 p'tetre...
mais c'est clair que ça sera vraiment juste !
|
Merci bien l'ami
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Fifou le barge |
Trouver plus de messages par Fifou le barge |
|
http://www.rueducommerce.fr/info/category108.htm
Regarde là dedans ![]() N'écoute pas ceux qui te parlent d'une CG à 300 € (meilleur rapport qualité prix) visiblement ils ne comprennent pas le mot petit budget ![]() |
![]() |
|
|
Merci bc pour l'URL je vais y aller de suite et je vais voir si j'achète le jeu avant ou après le nouveau pc ^^.Merci tlm et a bientôt sur FFXI ( enfin j'espère
![]() |
![]() |
|
|
Sanashor, si tu veux changer certaines pièces de ton PC je te conseille ce site :
http://www.choixpc.com/ Ce n'est pas un site d'achat, mais tu y trouveras de bon conseils (et notamment des rapports qualité/prix pour chaque type de pièces, des recommandations en fonction du budget, etc...) qui te permettront de mieux choisir avant de te lancer. C'est particulièrement important au niveau de la CG. Pour ta config actuelle, certain l'ont déjà dis, je doute que ça passe. Pour info, j'ai acheté mon jeu ma config était : Athlon XP 2200 512 ram Geforce 2 MX 400 (32 Mo) Hormis la carte donc, ça allait... mais tous les effets devaient être désactivés et les options mises au minimum. Et bien c'était vraiment très très laid et ça ramait quand même. Depuis j'ai changé de CG. j'ai opté pour une Radeon 9600 pro que j'ai eu à un prix raisonnable (120 euros). Je peux enfin jouer en full option ! ^^ |
![]() |
|
|
bon le site on ma file : www.ldlc.com
très bon site et pas cher ^^ sinon ya www.cdiscount.com il faut switcher entre les deux pour trouver ce que l'on veut pour pas cher mais bon ^^ vous allez bientôt me voir avec mon : Barton 2600+ 512 Mo DDR ATI Radeon 9600 Pro 256 DDR ça devrai aller je pense ![]() Merci a tous et a bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() préfère 2x256mb pour du dual ddr. (pc3200 si possible) préfère 9700pro si elle est pas sold out et la carte mere ça sera quoi? si la board est pas agp x4 x8 l'Ati sera pas exploitée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, bah la deluxe est ok. Tu te trompes pas sur ce coup là. Méfie que les Samsung soient des 100% Samsung. Si tu sais pas différencier: la "fausse" est ecrite samsung en police "normale" mais la "vraie" (puce et chip constructeur) est LOGO samsung. La PC3200 c'est pour le jour où tu comptes passer le 2500 en 3200 (mais attention certaine sont maintenant bloqué mais il existe un adésif spécial...) Enfin la 9700pro est epuisé en stock je crois mais aucun jeu ne la met sur les rotules pour l'instant. Même si une 9600XT est préférable mais la différence est 'faible'. j'oserai pas te diriger vers une 9800XT malgré sa baisse de prix. sinon tu peux voir ici pour plus d'info. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
toute manière ca se termine en ati Radeon 9600 TX^^
|
![]() |
|
|
www.topachat.com le configomatic est pratique voir tres pratique
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|