artefact pour paladin ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Avoir un artefact c'est long, choper les 3 scrool c long, mais alors pour faire xp ton artefact C'EST HYPER LONG !!!!!!
C'est pour sa j'en conseil un seul sauf si tu adore l'xp au lvl 50 .

C'est la cape des Harpie qui au lvl 5 donne déjà de bon bonus et un superbe procc :

6% estoc/tranchant/contondant
4 parade
Proc désarmer (la cible laisse tomber son arme a terre marche que en pvp biensure !! (apocalypse laisse tomber son arme a terre !!! gogogogogo ) de 6 secondes.

Apres si tu es un dur et que tu chain pendant 1 semaine bocou d'artefact son bien au lvl 10.....................

artefact classé par classe
Question
Bonjour

Je me permets de rebondir sur le sujet .

J'en en effet parler de la cape des harpies , mais il parait que c'est un artefact tres lourd a monter , car il ne se pex que sur les djins & co .

Auriez vous d'autres artefacts vitaux pour paloufs ? (de preference acessible en solo)

Existe t-il un site de resumé des artefacts en francais ?

Merci

A bientot Elegia
Ceinture du soleil
Flasque vachement bien si tu a la patience de la pexer
Gants de la folie montante
En shield y'a rien de vraiment viable ou presque en arme étant estoc je trouve rien donc bon ^^
Je confirme pour la ceinture du soleil:

- fesable solo
- xp, c'est long mais c'est fesable, sans trop m'avancer c'est à peu pres 1% le mob orange solo (le jour uniquement).

Bouclier d'Aten:
je ne peux que le déconseiller ne fut-ce que pour son faible niveau (42).

Batailleuse:
- 1 bon FG pour la loot, le loot est systématique.
- solo pour 1 des 3 scrolls, 2 ou 3 personnes (genre buffbot+sicaire+pal) pour les 2 autres.
- rem: scrolls relativement dur à avoir mais pas impossible ( perso, 2 journées pour les 3 scrolls).
- xp: relativement simple depuis la 1.68, tout dépend si tu fais bcp de rvr ou non.

Casque ailé est fesable solo en rusant, je ne peux en dire plus je ne l'ai pas.
Bof vu la vitewsse de degradation de mes armes armures sur la paladin je ne voit pas l interet des artefacts sur cette classe.
Tous les 4 mois je doit changer de sc
Citation :
Provient du message de Anar
flasque flasque flasque rien que pour le paladin qui a 1 chance sur 10 de pas mourir je fantasme 1 cran de plus vers l'immortalite ( vu qu on est bon qu'a ca hein ^^ )
Stop de dire des truc inteligent la moche ...

Ps : tiens je vais te send j'ai plein de truc a te demander sur cet arte je suis sur que ca va te faire plaisir
Je me pose la meme question , vu que le classe palouf s'en prends plein la tete , est ce utile de pex artefact pour les voir se degrader a vue d'oeil ?????

Quels sont les cara de la flasque et batailleuse ????

Merci

Elegia
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Ps : tiens je vais te send j'ai plein de truc a te demander sur cet arte je suis sur que ca va te faire plaisir
up /ignore hitomi pioufffffffffff

c etait limite ^^
Citation :
Provient du message de Laea
Bof vu la vitewsse de degradation de mes armes armures sur la paladin je ne voit pas l interet des artefacts sur cette classe.
Tous les 4 mois je doit changer de sc
Euh.. A moins de porter des armures 2e main ça ne doit pas se dégrader si vite.

PS: Ruut?

Pour les arte Palouf:

- Ceinture soleil
- Cape Harpie
- Batailleuse
- Eventuellement Casque Ailé mais bon si t'as un bon casque SC c'est pas la peine.

Niveau bouclier je préfère un bon vieux pavois
Citation :
Provient du message de Elegia
Pour un palouf full spé boubou , pas de bouclier interessant en arté ?

On peut pex simultannement plusieurs arté ?
Oui plusieurs arte c'est faisable, mais doivent pas occuper la même place, car pour qu'ils XP il faut les porter.

Le Cercle de Lumière
- Sphere de Rêve
- Ceinture du Soleil
- Batailleuse
- Ombre brumeuse

Le tout donne un p'tit surcap de 80 pv, c'est toujours ca
Cela dit, assez dur à avoir, les parchemins aussi, mais le pex simple (sauf pour la DS)

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Pour palouf c compliquer les artefacts....
Si on considère l effiçacité avant tout, davantage que des histoires de skin et autres gadgets assez superflus....voici ce que j en pense..

En truc ubber, y a cape ombre brumeuse mais vu qu on est jamais tellement attaqué en RvR, elle est intéressante surtout en PVM..
Y avait aussi lance des Roi, pour atteindre des sommets en terme de PV et d AF,avec un ubber proc, malheureusement Aura of King stack pas avec les chants..
Y a battler qui, il fo bien le reconnaitre, est une super arme...mé bcp trop lente a mon gout, si on veut réagir vite et optimiser les styles, il fo kk chose de plus rapide pour un paladin...
Y a aussi kk morceaux d armure assez interessant, mé le paladin use bcp trop vite, rien qu à les pex, les artefact seront déjà a moitié bousillés arrivés au level 10..
Qd aux shield n en parlons même pas , ca s use encore + vite que les armures avec un paladin..

Que reste t il donc?
-Ceinture ogligarch (+20% abs pour tout le groupe pendant 5 minutes/timer 15, sauf erreur) c pas mal.
-Brassards ceremoniaux, il semble que ca ne soit pas si superflu qu il n y parait(c pas le Pérou qd même)...
-Et puis qd meme Ombre Brumeuse, pour gérer au mieux les assist liés à BG en rvr, et les gros mob en PVM..
Moi je retiens c 3 la pour le moment...

Pour le reste, je vais surtout essayé de decap au maximum Dext/Pv/AF/dégâts Mélée/dégâts style/vitesse de frappe...(Dégats/dégâts de style restant assez limités avec le paladin..chacun sait que 10% de pas grand chose ca fait pas grand chose pp), et surtout essayé de conserver des stats/resist/PV/et bonus aux aptitudes optimisés.

Voila a+
Armure qui se dégrade vite?

Euh bof, suffit de pas utiliser la meme armure en pve que en rvr et ca tient le coup assez lgtps je trouve, le probleme au niveau de la longévité ce serait plutot de se demander si mythic va pas sortir un autre add-on qui rendra ca completement inutile
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Euh.. A moins de porter des armures 2e main ça ne doit pas se dégrader si vite.

PS: Ruut?

Pour les arte Palouf:

- Ceinture soleil
- Cape Harpie
- Batailleuse
- Eventuellement Casque Ailé mais bon si t'as un bon casque SC c'est pas la peine.

Niveau bouclier je préfère un bon vieux pavois
Qua 100 % sc si sa se degrade vite mais bon je suis main tank et c est trop fun donc j assume.

Mais une degradation moins forte serais quand meme apreciable.
je perd 1 % toutes les 2h a 4h environs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés