Prophète / Prophétesse
|
voila tout es dans le titre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
artefact pour paladin ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de DaoC évolution.
|
![]() |
|
|
Avoir un artefact c'est long, choper les 3 scrool c long, mais alors pour faire xp ton artefact C'EST HYPER LONG !!!!!!
C'est pour sa j'en conseil un seul sauf si tu adore l'xp au lvl 50 ![]() C'est la cape des Harpie qui au lvl 5 donne déjà de bon bonus et un superbe procc : 6% estoc/tranchant/contondant 4 parade Proc désarmer (la cible laisse tomber son arme a terre marche que en pvp biensure !! (apocalypse laisse tomber son arme a terre !!! gogogogogo ![]() Apres si tu es un dur et que tu chain pendant 1 semaine bocou d'artefact son bien au lvl 10..................... artefact classé par classe ![]() |
![]() |
|
|
ceinture soleil
bouclier d'atten |
![]() |
|
|
flasque flasque flasque rien que pour le paladin qui a 1 chance sur 10 de pas mourir je fantasme 1 cran de plus vers l'immortalite ( vu qu on est bon qu'a ca hein ^^ )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof vu la vitewsse de degradation de mes armes armures sur la paladin je ne voit pas l interet des artefacts sur cette classe.
Tous les 4 mois je doit changer de sc ![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai opter pour le bouclier de Khaos mais chaqun c gouts ^^
|
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
Garde de bravoure j aime bien , +ceinture du soleil et sphere de reve pour la transfo panthere
![]() |
![]() |
|
|
Perso je revais sur dague du traitre pour paladin mais c ets impossible a rentrer ds une sc :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour un palouf full spé boubou , pas de bouclier interessant en arté ?
On peut pex simultannement plusieurs arté ? |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
- Sphere de Rêve
- Ceinture du Soleil - Batailleuse - Ombre brumeuse Le tout donne un p'tit surcap de 80 pv, c'est toujours ca ![]() Cela dit, assez dur à avoir, les parchemins aussi, mais le pex simple (sauf pour la DS) ![]()
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|