artefact pour paladin ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Artefact
Premierement les shields de TOA ne sont pas bien. Ceux de Caer Sidi sont nettement mieux.

Artefacts interressants:

Harpie Cloak ( obligatoire en rvr )
Ceinture du soleil
Lance des rois
Battler( indispensable )
Ceremonial Bracer ( obligatoire en rvr )
Dream sphere ( marrant le shapeshift chat )
Shade of mist ( indispensable en rvr + shapeshift shade )
Eirens haubert ( dur a avoir mais il est super )
Wing dive ( proc 3%/tick heal de group pendant 20 sec )
Casque Ailé ( sympa la tite speed )

J'en oublie surement.

Amicalement.
Provient du message de Anar
Je vois pas l intérêt de lance des rois ou battler pour un paladin même ceux spe arme continuent a frapper comme des loutres asthmatique donc quitte a taper mal autant taper vite non ?
Si quand meme battler avec son proc 5 qui augmente les chance de toucher ca peut etre sympa meme si c'est que pour slam ca permet de brasser un peu moins de vent .

Pis le debuff abs si y'a qqun qui fait de vrai degats qui vient taper deriere c'est cool aussi .
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Si quand meme battler avec son proc 5 qui augmente les chance de toucher ca peut etre sympa meme si c'est que pour slam ca permet de brasser un peu moins de vent .

Pis le debuff abs si y'a qqun qui fait de vrai degats qui vient taper deriere c'est cool aussi .
oue mais c'est chiant a avoir pi batailleuse m'a salvage la derniere fois donc je boude cet arte
Je trouve aussi que c'est bcp trop lent pour un paladin comme la spear
Citation :
Provient du message de Anar
oue mais c'est chiant a avoir pi batailleuse m'a salvage la derniere fois donc je boude cet arte
Je trouve aussi que c'est bcp trop lent pour un paladin comme la spear
Bof ca se fait a 4 avec des gens pas trop comme toi ... ( )

Pis la vitesse elle est bien au contraire avec des charge hate ou buff theur et/ou twist avec une arme avec proc celeritée .
je ne vais pas pouvoir te dire les artefacts k'il faut pour un palouf étant moi meme en quête d'un tres bonne combinaison .

je peut donc que te dire lekel il ne faut pas utiliser et sa pas en fonction de ma pseudo intuition ou mon envie de participé au debat comme certain mais plutôt car j'ai passer plusieurs heures a taffer sur des SC palouf .

donc a oublier :

dague du traite super mais dps15.0 pour l'avoir sur moi activer je confirme ke sa tape moins fort . meme si c pas énorme sa me plait pas

lance des rois trop lente et proc lvl 10 super mais pas compatible avec palouf : /

batailleuse trop lente / trop dur a pex .

aten shield : vraiment super , hélas comme la dague du traitre trop petit level ...

donc en boubou le seul viable c'est le khaos .

en arme aucun artefact viable pour paladin trouve un bon drop ou sinon du craft . perso je suis parti pour une SC a base d'une arme élémental froid , ou alors celle de la ceinture du soleil ki frappe vraiment tres fort .

ensuite cape harpie franchement je suis pas pour vraiment trop dur a pex ...

le seul artef donc je suis a peu pres sur finalement c'est le brasard céremoniaux . ( meme si assez dur a pex comme battler)

pour ce ki est des artefact armure je suis assez contre préfèrent une Sc mais pk pas en metre une partie si il aporte kelkechose .

voila pour mon avie .
Message supprimé par son auteur.
Je vanne le paladin j'en suis un mais yaant choisi comme bcp un template purement defensif ( 29 arme ) je tape mal meme si on peut tuer un mago assez vite ( miam le koby en epique au slam ) je me vois mal ds l assist avce ma battler mais bon c'est ma vision du perso
Harpie cloak c'est assez nul puis surtout c'est severement moche
Citation :
Provient du message de Anarchie
Je vanne le paladin j'en suis un mais yaant choisi comme bcp un template purement defensif ( 29 arme ) je tape mal meme si on peut tuer un mago assez vite ( miam le koby en epique au slam ) je me vois mal ds l assist avce ma battler mais bon c'est ma vision du perso
Na mais c'est pas une question d'assist la moche ( ) ... c'est une question que si t'as pas une sc en bois ( cap viva ) , que t'as un bb au tp ( ce qui est souvent ton cas il me semble ) , et que tu jou avec un theur ou a des proc hate sur arme/bouclier tu cap largement en vitesse de frape avec le cur dent que t'as sur le dos ... ( et on parle meme pas de si tu as enplus un proc celeritée ou la tu cap meme avec une 4.1 mais c'est vrai que c'est plus dur a enclancher pour un pal )
Citation :
Provient du message de Anarchie
Long poignard cap viva buff bot donc Dv rouge et buff theur oueje tape a moins de 2s a peu pres mais prok dot parcque j'aime bien avoirmon nom ds les log de temps en temps
Ouai mais ce que tu capte pas ( longue a la detente ) c'est qu'avec une 3.5 avec cap viva+BB+theur tu taperais exactement a la meme vitesse qu'avec une 2.9 mais plus fort ( 1.5 le cap ) .

Et que si tu trouvais par exemple une estoc TOA 3.5 avec proc celeritée 30% et bien tu pourrai twister avec une 4.1 comme la lance des rois quand il s'enclanche et taper encore a 1.5

</em on va y arriver ! >
Message supprimé par son auteur.
je sort des 300++ avec l'arme de la ceinture soleil , elle tape vraiment tres tres fort et bien rapide

sur des 50 evidament et pas tt le temps non plus mais bon elle rox bien cette arme .
un pal ki frappe a 300+ en 1h ... mais non c weak les pal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés