ML2 spymaster

Répondre
Partager Rechercher
ML2 spymaster ... c une blague de goa/mythic ou il sont vraiment si debiles que ca ?

----> le nom du perso invoqué ... rang de royaume + race a part faire savoir au enemis qu'un fufu est dans le coin ca sert a quoi ?

ou c'est une ML inutile en rvr ?!
lol c'est vrai faut pas etre fute pour s'y laisse prendre surtout que les noms sont indiqués comme ceux des mobs (couleur affichage ou quand on le selectionne) en fait je trouve que les pets enchanteurs sont plus convainquant que la ML en question. c'est dire
Citation :
Provient du message de Cynath
ML2 spymaster ... c une blague de goa/mythic ou il sont vraiment si debiles que ca ?

----> le nom du perso invoqué ... rang de royaume + race a part faire savoir au enemis qu'un fufu est dans le coin ca sert a quoi ?

ou c'est une ML inutile en rvr ?!
ta vu les ML mages? mdr
Citation :
Provient du message de Snowfreed
C'est pas un bug il me semble avoir lu que les imitations n'étaient pas parfaites et qu'un joueur attentif peut les démasquer.

Hummmm

Faut devrait vraiment être le dernier des imbéciles pour se faire avoir par ce piège très stupide....

vivement que Mythic se penche dessus et trouve un moyen pour la rendre un poil plus intéressante (pour l'instant le seul intérêt que j'y trouve, c'est d'attirer les mobs)
Hummmm

Faut devrait vraiment être le dernier des imbéciles pour se faire avoir par ce piège très stupide....

vivement que Mythic se penche dessus et trouve un moyen pour la rendre un poil plus intéressante (pour l'instant le seul intérêt que j'y trouve, c'est d'attirer les mobs)
Surtout que le nom de l'illusion apparait en jaune comme un mob au lieu d'apparaitre en rouge comme un PJ. C'est assez pourri. :/
Bah d'un coté c'est considéré comme un pet donc les pets sont affiché commes les mobs c'est sur Enfin moi je trouve ca fun, c'est marrant ^^
une amelioration qui serait interressante : mettre le nom du fufu sur le pet ... je m'explique :

<Ubberroxxor créé son pet mmg>
<un celte arive mmg, l'air de rien, voit un viking stormur vakten sur les rempart qui regarde dans le sens opposé de lui>
<le celte clique sur le viking>

Citation :
vision du celte :
vous visez [ubberroxxor] il ets membre d'un royaume ennemi !
vous attaquez le viking Stormur Vkten avec votre "coup de la mort" et ingligez X dommages.
Ubberroxxor vous attake et vous inflige 500dmg
<le celte ne voit pas le viking boujer, par contre il distingue un kobold s'acharner furieusement sur son dos>

Lecelte vien d'etre tué par Ubberroxxor

en gros ca serai deja plus interressant pour l'assas
franchement c'est du foutage de gueule.

les personnages sont mal imité, dans les log on devrait voir un nom (aléatoir ? ou sortie d'une base de nom déjà existante) là ça frise le ridicule
Citation :
Provient du message de Nathanael
J'en connais déjà pas mal qui se font avoir par un mec en robe, qui se disent "chouette un mago!!" et qui déchantent quand il constate que le mec porte en fait une bure et un bâton de combat.

Faut arrêter d'imaginer que tout le monde remarque tout, y compris sur les cotés et dans leur dos.
Citation :
Provient du message de Tadrietram/Nilacred
Moi je leur ai trouvé kune seule utilité : la vente
Et oui ya plein d'enfants qui révent dune poupée nécrite/luri/koby pour pouvoir se blottir contre eux :x
Sarrasine c'est bien aussi
Jouant sur Camlann, je me dis que ceux qui jouent sur les serveurs normaux ont bien de la chance de pouvoir leurrer les ennemis au moins pendant quelques secondes ^^
Une autre utilité aussi c'est de s'acharner toutes les 2 minutes a essayer de faire pop un archer.

En effet,; dès que vous serez attaqué il commencera à flécher s'il est à bonne distance. Après quelque tests, il fait de petits dégâts entre 20 et 50, mais qui sur un combat un peu rude peut se révéler utile.
Inutile de préciser que contre les classes archères ou magots ça peut être plus qu'utile.

Pour ceux qui n'ont pas remarqué encore :
Au fait si vous voulez faire disparaitre votre leurre, il suffit de faire poper la fenêtre de familier, de fiare shift-click sur "Libérer", et de la mettre en barre de raccourci. Ensuite, sélectionnez votre leurre et cliquer sur votre nouvelle macro. Ayé, vous avez plus de Leurre.
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Une autre utilité aussi c'est de s'acharner toutes les 2 minutes a essayer de faire pop un archer.

En effet,; dès que vous serez attaqué il commencera à flécher s'il est à bonne distance. Après quelque tests, il fait de petits dégâts entre 20 et 50, mais qui sur un combat un peu rude peut se révéler utile.
Inutile de préciser que contre les classes archères ou magots ça peut être plus qu'utile.

Pour ceux qui n'ont pas remarqué encore :
Au fait si vous voulez faire disparaitre votre leurre, il suffit de faire poper la fenêtre de familier, de fiare shift-click sur "Libérer", et de la mettre en barre de raccourci. Ensuite, sélectionnez votre leurre et cliquer sur votre nouvelle macro. Ayé, vous avez plus de Leurre.
un leurre autre que archer fait des dégats aussi ?
Bin déjà avec les couleurs .. moi j'ai les noms perso ennemi en rouge et le nom du leurre est jaune ...donc même en passant en speed 5 à une mg on sait faire la différence , alors si les fufu qui ont tout leur temps pour repérer se font avoir ... faut vraiment en vouloir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés