[TOA] Sicaire : Spymaster ou Battlemaster ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Millen
et quand un ennemis clique sur ton decoy , ca donne quoi dans le log ?

normalement sur un pj normal , tu as son nom
faudrait tester avec quelqu'un du royaume adverse

moi ça me donne le nom du rang et la race

et puis il y a certaines qui porte le nom de sentinelle highlander
Citation :
Provient du message de Scarlet
De loin, de dos et dans le noir ca peut effectivement tromper qqn
et oublie pas qu il faut pas cliquer dessus

je l ai, et je pense qu il devrai la mettre en instant cast sans se defufu tellement l interet est limite de cet ML
faut pas etre bien malin pour se faire leurrer par ca, perso quand je clic sur un ennemis je lis toujours son nom, la on sait de suite qu'un fufu est pas loin

merci aux fufus qui utiliseront cette ML en RvR, ca nous alertera
Citation :
Provient du message de Carminae
Imagine sur le PVP : " Chevalier Griffon "

PS pour les non initiés : sur le PVP on voit pas le rang juste le nom du joeueur.
Si ca se trouve il y a deja des gens qui s'appellent comme ca
J'ai cette Master Abilities, même si a premiere vue elle peut sembler inutil ( rang et race inversé, pop de decoy avec parfois "in use" comme pseudo, ou avec une epik clerc et armé d une hasts ), elle trouve en fait son utilité.
Il faut savoir que lorsque qu un ennemis approche le decoy se met en position de combat ce qui fait pas mal flippé l'ennemis en général encore peu habitué a rencontrer des decoy ( a part les miens je n'en ai pas encore vu d'autre ).
Il faut savoir bien les placer ( sur que dans une plaine c vite capter ), mais dans la tour d une mg par exemple en se demerdant pr que l ennemis ne voit qu un morco du nom depuis le bas, ca peut etre vraiment util.
Beaucoup d'ombre se sont laissés piégés et ont vidé leurs poisons sur mes decoy.
Sur qu'a la longue ca va pas servir a grand chose, mais pour l'instant ca reste une Ml "util".
La ligne de Ml spymaster semble délicate a jouer mais dispose de tres bonnes competences je trouve ( mines snare et dot ), et enfin la Ml 10 offre un pbae dot+mezzz ( redoutable contre un grp fufus ).

Le ligne de spe "battlemaster" n'offre pas grd chose de bien exceptionnel pour un sicaire je trouve, a part peut etre pr un shadowmerc ( je suis moi-même SM et je me suis spe spymaster ).

Maintenant il est vrai qu'ils auraient pu se casser un peu plus pr les MA des classes assassines ( La premiere Ml est a chier, deux Ml servent a endommager les armes de siege, une seule aurait suffit ).

Mais mythic a voulu nerfer un grd coup les classes assassines avec TOA ( bouclier avec troisieme oeil infini, balises de detections des fufus,... ).

En gros : On va en chier
Ben déjà que si t'as pas de bbot ta une chance infime de faire des RP alors la avec leur truc ou on va tout le temps nous voir c'est abuser!

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Tekno
Ben déjà que si t'as pas de bbot ta une chance infime de faire des RP alors la avec leur truc ou on va tout le temps nous voir c'est abuser!
je sais pas sur ton serveur mais sur carnac j'ai pas de mal à faire des rp sans BB et j'arrive meme à en tuer des BB avec un peu chance
Perso j'ai deja testé mon leurre, et je vous jure que certains se font avoir

C'est assez jouissif de voir une ombre essayer de PA le leurre.
apres ya plus qu'à la chopper.

Après c'est clair que si il fait attention ça marche pas :x

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de mareus

La ligne de Ml spymaster semble délicate a jouer mais dispose de tres bonnes competences je trouve ( mines snare et dot ), et enfin la Ml 10 offre un pbae dot+mezzz ( redoutable contre un grp fufus ).

En gros : On va en chier
Si je me souviens bien ML9 c pbae poison mez et ML10 furtivité de grpe

Sinon oui on va en chier
Citation :
Provient du message de mareus

Ca sera un dot de zone ? mais ce dot ne va pas casser le mez?Je comprends pas là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés