[Carnac] Guilde de nain sur Carnac

Partager Rechercher
Voila je suis logger sur Carnac Umbreor Vous pouvez me sender.

J'aimerais en fait creer une guilde compose exclusivement de nain. Je trouve que ca serait fun et originale et que ca collerait bien au background de midgard.

Pour plus de renseignement ou si vous etes interesse m'ecrire a
umbre_digger@hotmail.com ou me sender sur Carnac

A ++
Re: Guilde de nain sur Carnac
Citation :
Provient du message de Umbreor
J'aimerais en fait creer une guilde compose exclusivement de nain.
ça me rapelle "L'Armée du Jardin" sur mid-broc quelque part ^^ Ve ne sont pas que des nains, mais la première fois que j'ai vu un gus avec ce flag sur la tête, c'était un nain, j'en ricane encore ^^
Re: Re: Re: Guilde de nain sur Carnac
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Génialissime !!!
http://chroniques.surunder.org/guild...de&guild_id=45

En fait maintenant c'est surtout des trolls et des koby. Mais aux dernières nouvelles sont toujours en vert forêt de la tête aux pieds ^^

Me souvient d'une "Brouette" chez eux (chamy trollesse). Elle est plus chez eux visiblement :/

Mais bon quand tu croises un nain avec un nom de tetârd (normal, c'est un nain ) suivi d'une trollette de 2 mètres de qui s'apelle Brouette, les deux en vert forêt, ça fait un choc
Et pis là tu vois le flag "Armée du Jardin", et pendant 10 minutes t'en peux plus

Dans le même genre y'a eu "Lurikeen Invasion" sur hib-orcanie (me semble) qui avait que des luri (les chefs) et des bolgs (leurs esclaves), "Nation Kobold" evidemment aussi sur mid-broc, ou "Troll Attitude"/"Les Trolls qui puent"/"Troll Academy" toujours sur mid-broc. Mais ces trois dernières sont devenues "mixtes"
Il y a eu une guilde de Sylvans aussi, mais je ne me souviens plus où.

Mais rares sont ceux qui arrivent à maintenir leur "intégrité raciale", notamment avec les rerolls.
Cela me fait aussi penser a " LA RESISTANCE LURIKEEN" sur hib/ys, guilde composée que de luri , suivit aussi de " LE RESISTANCE FIRBOLG" qu'on ne voie plus ou presque .

Sinon, bonne chance pour ta guilde
kler ke ca manke ce genre d'initiative sur daoc en generale.. les guilde a contexte role play ou proche du back ground... cela donnerais bien plus de caractere a l'univers... masi bon.. ca veux dire pas de chamy chez vous.. en fait c un peu le probleme pour faire de GU a theme... mais bon , moi j'encourage a 100% et suis mm pret a soutenir au mieu de mes possiblité..... le souci c ke les ubber roxxor , ki compose ue tres grande partit du paysage , s'en tamponne un peu.

vous avez toute ma sympathie et mes encouragement
Khazad Uzbad sur mid ys, que des ptis nains roses et joufflus. et touffus. Mais c'est vrai que parfois un chaman ca manque, par exemple (coté Ubber Roxxor sus-cité mis a part, ne serait-ce que pour faire des sorties pex ou named, ca limite pas mal)
Je te conseil d élargir tes critères en guildant ossi les koby pour pouvoir faire des sortie guilde ou du rvr de guilde en indépendants car sans chamy ca va etre dur sinon. Puis les koby c est ptits ossi donc ca s éloigne pas trop du concept.
Je vois que ca en interesse c'est cool!

Je decline un peu:

Nom: La garde naine d'Erebor ou un truc dans le genre
Nb de joueur: j'aimerais qu'on soit pas trop 20-25 au MAX pour garder un aspect convivial

Eventuellement 2 ou 3 grand et bêtes en trolls en esclavagisme pour Chamaner lol.

Le plus dur est de trouver 8 nains et de les reunir pour former la guilde. J'en connais deja deux ou 3 mais c'est pas assez pour le moment

je vous aurais rejoinds avec plaisir mais je suis deja guilde et je compte pas changer ... sinon je suis entieremet avec vous ... (et je suivrait vos debuts autant que possible ... bon d'accord surtout pour les naines ... ^^) bonne chance a vous ...
J'ai beaucoup de reponse favorable mais c'est dur de rassembler 8 nains inconnus
Si yen a qui pouvait creer un perso nain vite fait le temps de creer la guilde. Le recrutement sera alors plus facile pour moi et ils pourront deguilder si ils le desirent
Ca serait cool
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Umbreor
Que tout les nains intéréssés aillent a cette adresse pour qu'on fasse connaissance et qu'on organise le RDV de creation de guilde

www.moria-fr.com/forum
exeleente banniere et exelent initiative

sur YS, j avai essay de faire "LA CONFEDERATION NECRITE"
mais personne ma suivi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés