[Orcanie] Grosse deprime :(

Partager Rechercher
erf Minitroll l'ambiance est partout pareille...

sur albion nombreux de mes amis en sont même prêt à quitter orcanie, tout le monde se tape sur la tête et s'insulte à longueur de journée c hallucinant
Essaie de les reconcilier va /hug ;p

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Re: Grosse deprime :(
Citation :
Provient du message de minitroll
...
(rasurez vous ya du second degres inside <enfin une partie>
Salut,

Bin... en tous cas... meme si second degres pour toi, j'ai envie de dire a ceux qui le pense vraiment que ca va pas in game, ne deletez pas... car, il y a des gens qui partagent vos opinions et vos envies sur ce serveurs... la difficulté est de les repérer.... donc courrage...

Un méthode possible : si votre guilde vous semble etrangere, deguildez, vaquez a vos occupations... vous aurez des chances de trouver qqun qui a les memes envies que vous.... En tous cas... pour moi... ca a marché... Tournez Guildage !!!

It's a game... take it easy... have fun...

Midgardiennement,
Mithrock - Un arcaniste legendaire hors de prix
Kashrock Greepzouh pret a vous soustraire de votre tune avec ses confections haute couture
Citation :
Provient du message de Nadou
erf Minitroll l'ambiance est partout pareille...

sur albion nombreux de mes amis en sont même prêt à quitter orcanie, tout le monde se tape sur la tête et s'insulte à longueur de journée c hallucinant
Essaie de les reconcilier va /hug ;p
Ouais /hug powa !!!
Sniff les engueulade c mal (

idem j'ai le coup de déprime pourtant on s'entend bien chez les fdh on a encore des crises de fou rire mais les sorties sont stagnantes voir inexistantes pour le moment (sortie de TOA) mais bon on fait avec On peut pas demander aux gens de jouer toujours avec sa guilde (c'est lassant )

un truc pour y remédier faire des sorties même ce qui peut paraitre banale genre découvrir des zones etc et la machine est repartie comme en 40

Changer de guilde, vi mais suis pas sur que ce soit la bonne solution, pour moi la situation est partout pareil
bcp de petites guildes disparaissent car leurs membres rejoignent de plus grosses pour faire les ML

toa powaaa
Oui enfin en même temps, Le Deuil (l'objet du Post) est loin d'être une petite guilde. Même si ce que tu dis est malheureusement bien vrai...
Les déguildages, c'est inéluctable, parfois on part même quand on aime sa guilde
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Tout ca parce que Krann il sait que dans la guilde on a de superbes Viking prêtes a le réconforter, et rien que pour ca le Deuil ca vaut le coup

Tu es démasqué Krann, profiteur va
Ouned
ben moi ca va ... l ambiance est la
moi j ai tjs su me passer d une guilde mais depuis 1 mois j ai accepte l invitation chez l armee du chaos ...
Ben bonne ambiance, ca deconne et on s entraide et tout et tout .. franchement sympa !
vivement le rvr en full guilde !

Maximaz Necro 40 Orcanie
Oui, on été une guilde de taille respectable, on a eu de sacrés bons moments ens (nottament a la remontée de la guilde après l'été dernier).
Maintenant ca fait 3 mois k'il y a des pb dans la guilde, g essayé a l'aide de mes officiers (gd merci a qwark riaoh et heimdul) de corriger le tir, juska présent g pas réussi, g fait des choix récemment, surement pas les bons, mais je les assume, comme toujours.
Bon maintenant vais me connecter pr voir les dégats après 1 semaine :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés