[Orcanie] Grosse deprime :(

Partager Rechercher
tout les gars que je connaisse au deuil commence a se foutre sur la gueule et a deguilder en chaine je commence a me retouver un peut seul

la bonne entente qui regnai j'usqu'alor semble s'evaporer inexorablement comme une flaque d'eau dans le desert

je ne sais plus quoi faire est ce la meme ambiance ailleur ou bien c'est le meme boxon ?

apres deux an je n'avais jamais vue ca

je suis perdue je here tel un zombie dans le royaume ne sachant plus a qui parler nous avont ete maudit TOA est sans dout le fameus patch ultime de la fin annoncer par l'histoir du daoc maudit ?

donc tout ca pour dire que le plaisire n'y est plus

AU SECOUR TOA c'est le mal rien va ne nous etre epargner sauvez vous nous somme damner arglllllll

(rasurez vous ya du second degres inside <enfin une partie>
ToA c la ou la cohesion se revele
Chacun ds son coin ou tjs un esprit de guilde ?
Ma ml ou d'abord on aide les retardataire ?
mon artefact ou une ml en guilde ?

.....fo gueuler un coup et mettre les choses a plat
/cheer
ToA c la ou la cohesion se revele
Chacun ds son coin ou tjs un esprit de guilde ?
Ma ml ou d'abord on aide les retardataire ?
mon artefact ou une ml en guilde ?

.....fo gueuler un coup et mettre les choses a plat
/cheer
Tout a fait d'acord , il y a eut le meme pb ds 1 premier temps ou es gens comprennaient pas que l'on été deja a ML2 alors qu'il navaient rien fait . Je leur est dit passer ml1 c simpliste et plein de mondes hors gu la font. Ceux qui ont écouté en sont o meme point que nous , les autres ont deguildé car pour eux il fo tt faire en gu hors certains quete été faisable ke solo ou 1 fg.
Maintenant c le bonehur , c sortie gu a tt va et tt le monde est content.
Fo juste remettre les gens a leur place, la guilde est la pour aider mais pas pour faire les choses a leur place .

Aucune guilde ne peut se vanter d'avoir que des mecs qui prennent jamais la tête a personne... On a des GM et off super, on a des joueurs tout aussi sympas mais chacun a son caractère...

Et si TOA y est pour beaucoup il est vrai, c'est a chacun de relativiser et de se dire que ce n'est qu'un jeu et que finalement on ne se connait que IG... Et s'intégrer dans une guilde de potes est loin d'être aussi facile qu'on le croit... Les potes aussi se foutent sur la gueule de temps en temps.

Mais le Deuil reste une guilde performante, avec des gens supers sympas, et comme on dit : "on est toujours le con de quelqu'un"
C'est gentil ce que tu dis Shadow et non Le Deuil ne va pas encore faire son propre Deuil. Les personnes qui pouvaient pas se blairé se sont toutes tirés, on va repartir de zéro.

Le Deuil a 1 an et demi, c'est la 10ème guilde de Mid/Orca, et elle se portera très bien, il ne disparaitra pas si je peut y faire quelque chose. On passe une phase de transition mais faut rester confiant et pas se décourager!

/cheer les Deuilleurs et Deuilleuses

A part ça bonne continuation le Deuil ( Urmarcht reste un sacré leader )

/cheer Heim

Merci au Deuil pour tout les bons moments passés ensembles
oue
D'ailleurs fede now que zetes tous ML2 send moi que l'on se fasse les ML3 y en a marre, nous les gu de 1 a 3 gus c leger pour les ML ;p

On a la tech faut juste du monde....
Oue oue.

@+
Syl
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
Frontier nous sauvera
Même pas sur :/

Sinon, toute les guildes connaissent des hauts et des bas, il ne faut pas désespérer
je pense que TOA risque de tuer les petites guildes, gg les partisants des grosses GU.

Mais ce n'est pas la seul raison. La pluspart des joueurs en sont à 1 an voir 2 de jeu, c'est quand même beaucoup pour un même jeu, fut-il excellent.

Alors ne nous laissons pas abattre par ce genre de futilité, perso j'ai TOA, mais je sais pas quoi y faire. Puis j'ai un 50 à passer avec un sacrés challenge maintenant : le réussir avant fin Avril
Bah alors le deuil c'est quoi ce bordel !
Attention vais finir par reprendre mon abo pour venir grogner si ca continue
Accrochez vous les vilains sinon j'en connais un (urmy) qui va vous etriper un par un
Allez bon courage a vous je passerais vous tirer les oreilles 12C4

Et ouai c'est la crise, mais bon fallai y penser avant hein
Qd a heimdul se qui peuve pas se blairer son parti o_O fodra m expliquer la je dirai plutot ce qui on fai revivre la guilde sont partie. Et c'est pa TOA qui a fait cette effet minitroll

Z'avez pas reflechi et fai qq chose qui fallai pas (Parle des "GM")

Bref merci pour les bons moment qd meme et pi kiss maetha et teutu mais poilue preferer
Citation :
Provient du message de Krann
/em comprends rien

/em sait pas quoi faire

/em pleure

Tout ca parce que Krann il sait que dans la guilde on a de superbes Viking prêtes a le réconforter, et rien que pour ca le Deuil ca vaut le coup

Tu es démasqué Krann, profiteur va

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés