IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popanoob
lol

je dis lol

les menes avec ip ils broutent ===>vipere powaa et 6 eme sens powaaa

Donc humhum

S'il n y avait que des mene a ce jeu en face, je serais 10L10...

oui,mais toi tu joue bbté.
Citation :
Provient du message de Fyna
un tank pur n'a rien a faire seul.

De plus il peut lui aussi se bb.

Les furtifs sont pas les seuls a pouvoir vous saviez pas?
Les furtifs sont ceux qui en beneficient le plus efficacement. Pourquoi ? pasqu'ils sont furtifs pardis...
un tank buffboté, il a 3minutes pour trouver une cible, et la tuer, avant de se prendre un bus... /release et on y retourne, rebuff, etc...
le fufu, il regarde le bus passer tranquillement, contrairement au tank, à chaque bus croisé il n'a pas à release et retourner se faire buffer...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Les furtifs sont ceux qui en beneficient le plus efficacement. Pourquoi ? pasqu'ils sont furtifs pardis...
un tank buffboté, il a 3minutes pour trouver une cible, et la tuer, avant de se prendre un bus... /release et on y retourne, rebuff, etc...
le fufu, il regarde le bus passer tranquillement, contrairement au tank, à chaque bus croisé il n'a pas à release et retourner se faire buffer...
je trouve que ca a rien a voir.
j'ai dit qu'un tank n'a rien a faire tout seul.
les classes sont faites ainsi. et donc un tank buffé explosera ton fufu buffbot.

alors lachez un peu les fufu.
Citation :
Provient du message de Fyna
je trouve que ca a rien a voir.
j'ai dit qu'un tank n'a rien a faire tout seul.
les classes sont faites ainsi. et donc un tank buffé explosera ton fufu buffbot.

alors lachez un peu les fufu.

un tank BB exploser un fufu BB ??? hmm jamais vu (du moins coté albionnais, a part en vidéo)
ou alors y'a 5 rangs de difference non ?

ou alors le fufu il sait jouer que BB et chainer les 2-3 memes touches.

si tu trouves normal qu'une classe n'ait pas de prédateurs, moi non.
sinon tlm prend la meme et osef l'equilibrage des classes...

PS : on demande rien il est deja nerf le fufu , on répond pourquoi il a pas d'IH... faut pas se sentir aggréssé comme ca hein.
coté weak mon thauma est largement mieux placé...
Le premier c'est pas sur que tu aurais gagné, par contre le second tu aurais facilement gagné je pense

Mais les tanks bouclier c'est pas ce qu'il y a de plus dangeureux je trouve, les pires sont les tanks hybrides (a cause du stun bouclier/switch 2H) et les utilisateur de deux armes (a cause de la pénalité sur l'esquive).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés