Je doit être fou mais j'ai été spé tranchant (36 39 et 44 en arme suivant les respec), j'ai été spé estoc 50 et je suis à 32 pour le moment.
bah franchement le WS élevé c'est bien , le stun aussi mais c'est pas indispensable.
de toute façon dragon fang si en face ya pas purge ya plus de match en gros c'est pas super amusant meme pour le sic (enfin de mon point de vue, je ne doute pas que certains jubilent en ayant la bave au lèvre à chaque df placé).
donc pas de dragon fang = plus dur mais plus de sensation, pas de style I win
j'ai un Ws de 920 en gros au 4L (dex 2 )c'est pas autant que si j'avais 50 en esotc c'est vrai, je crois que je montais a 1050 (dex 3 et force 2), donc la différence est la mais bof bof quoi.
en pratique j'ai pas l'impression d'etre tellement plus souvent esquivé, paré , etc.
Je tape toujours très correctement.
vu que je n'utilise que piqure et parfois perçage en style estoc le changement (pas si énorme) de Cap ne touche peu, bref.
de 44 et 50 le Ws c'est comme si ça bougeait pas et c clair que sans dragon fang je ne vois pas pkoi aller si haut plutot que gagner en versatilté, moi j'ai choisi cela meme avec Df mais c'est un autre débat.
et les ombres /assassin doivent avoir des WS entre 900 et 1000 selon stats et rang donc bon .
50 estoc ca change la vie niveau dégats , enfin je trouve .... ( dsl de ne pas etayer mais mon sic a bien gagné 50 de degat par coup qd je suis passé de 44 a 50 estoc )
la variance est faible deja aevc 44 base estoc, en général on utilise beaucoup les style As ou dual selon al spé et leur ap est donc influencé par la spé associé.
donc sur les styles estoc tu faisais ptet plus mal mais le +50 par coup à moins que tu aies des logs détaillés est surement une vue de l'esprit ( dépend des résist en face, des reliques qui tournent...)