IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
:bouffon:...
Content que je te fasse rire
J'aimerais bien que des furtifs (assassin/sicaire) de Broc passent par la pour me raffraîchir la mémoire, et viennent dire ici : "lui est weak, c'es un beau parleur, il chaîne RIP, blabla...."

L'ombre est à mon avis le plus corriace des furtifs surtout à haut rang et je soloterais surement beaucoup s'ils étaient en face de moi, j'ai bien plus peur d'elles surtout à haut rang qu'un assassin/sicaire
Bah disons que les buffs influent bcp plus que le rang tout de meme.

500 en wp en plus 600 pdv supplémentaires, 15% d'esquive en plus, ect.... ca joue un bien plus grand role que quelques ra en plus...
Franchement entre un duel d'une ombre rang 9 contre n'importe quel tank bas rang l'ombre gagne je pense.

L'ombre au CaC n'est pas si puissant que ça, il se défend plutôt bien mais là où l'ombre devient vraiment puissante c'est quand elle cumule viper + arcane anarchique 3

Le duel que propose Plaisir n'est pas équilibré.

Par contre un Finelame 9L+ démonte l'ombre 9L+ c'est inévitable

L'ombre haut rang doit avoir entre 1300 et 1400 pv à tout péter avec le WS avoisinant les 1100, contre un bourrin à 1800-1900 et 1400 de WS, je lui souhaite du courage
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos

Par contre un Finelame 9L+ démonte l'ombre 9L+ c'est inévitable
Probable peut être, inévitable certainement pas, si Coldea passe par ici elle pourras vous dire notre dernière rencontre ou elle a perdue en lâchant purge, pourtant elle était aussi buff que moi et c'est une excellente joueuse.

Je sais pas ou vous avez lu qu'un tank pur ( qui n'est pas destiné à soloter à la base au contraire des stealth ) DOIT gagner contre une classe stealth de rang et d'équipement équivalent. On est pas destiné a tuer uniquement des mages et des archers, sinon mes rp je sais pas comment je les aurait fait, bufboot ou pas.

@finelarme: dit moi si je me trompe mais qd tu solotes ca doit pas être majoritèrement a emain, et ce n'est pas à hw ou odin que rodent les furtifs les plus compétitif sur brocéliande ( ca n'engage que moi )

ps: qd je duel a domnan c'est no ra's active et en ra passive j'ai constit 3 mop 3 et AA2 et c'est tout ( 6th sens mais osef )
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je sais pas ou vous avez lu qu'un tank pur ( qui n'est pas destiné à soloter à la base au contraire des stealth ) DOIT gagner contre une classe stealth de rang et d'équipement équivalent
L'ombre comme les autres classes ne doit pas forcément soloter hein...

elle voyage à travers les ZF plus facilement mais aucunnement elle est obligé de soloter.

Tu es un parfait exemple. TU as énormément duoter avec ton compagnon Simmeck. Moi avec mon ombre le solo c'est de plus en plus dur, le pied c'est quand je duote avec mon copain ranger (coucou Valfounet qui doit même plus lire JoL).

C'est la logique qui veut qu'un tank gagne un furtif Plus de point de vie, une grosse esquive, une grosse parade, un gros weapon skill, une meilleure armure.

Evidement il arrive que ça kill un tank, mais ça doit rester rare
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
L'ombre comme les autres classes ne doit pas forcément soloter hein...

elle voyage à travers les ZF plus facilement mais aucunnement elle est obligé de soloter.

Tu es un parfait exemple. TU as énormément duoter avec ton compagnon Simmeck. Moi avec mon ombre le solo c'est de plus en plus dur, le pied c'est quand je duote avec mon copain ranger (coucou Valfounet qui doit même plus lire JoL).

C'est la logique qui veut qu'un tank gagne un furtif Plus de point de vie, une grosse esquive, une grosse parade, un gros weapon skill, une meilleure armure.

Evidement il arrive que ça kill un tank, mais ça doit rester rare
J'ai bcp soloter, j'ai bcp duoter et j'ai jouer en fg fixe ( dingue non pour une ns ? ) je sais donc tout ca Ce que je veux dire par là, c'est que à la base, l'ombre est plutôt destinée à soloter/duo, si on veut fg rvr autant faire une finelame.

Citation :
"Plus de point de vie, une grosse esquive, une grosse parade, un gros weapon skill, une meilleure armure."
Tu oublie une esquive 7, des styles au gr assez énorme, un debuff f/c 118 et un dot (en + de la panoplie plus "gadget" en duel pur) ( tout ca criticable ) et sans timer d'imunité à la purge. Ca fait qd même une sacrée différence.
Citation :
@finelarme: dit moi si je me trompe mais qd tu solotes ca doit pas être majoritèrement a emain, et ce n'est pas à hw ou odin que rodent les furtifs les plus compétitif sur brocéliande ( ca n'engage que moi )
C'est vrai que je ne vais jamais à Emain en solo, c'est logique, d'une part parce que c'est long d'y aller sans speed barde, parce qu'il y a beaucoup beaucoup de bus et surtout que 90% des furtifs la bas sont buffbotés.
Je me souviens par exemple de Neocidou un matin il y a un moment, il était haut rang et buffboté. J'inc solo HMG odin, il me poutre easy (j'étais rang 4 peut être à l'époque), je reviens BB il a essayé peut être 4 fois de me retuer...bein il a jamais réussi, il fuyait toujours
Mais, il y a quand même du haut rang sur hadrien/odin (5-6-7 )
Citation :
Tu oublie une esquive 7, des styles au gr assez énorme, un debuff f/c 118 et un dot (en + de la panoplie plus "gadget" en duel pur) ( tout ca criticable ) et sans timer d'imunité à la purge. Ca fait qd même une sacrée différence.
C'est uniquement l'ombre qui le peut, c'est pour ça qu'elle est à part, je l'ai bien précisé.
Citation :
Provient du message de FineLarme

C'est uniquement l'ombre qui le peut, c'est pour ça qu'elle est à part, je l'ai bien précisé.
Là seule chose que le sicaire n'a pas et que l'ombre a dans ce que j'ai cité cé la capacité de critic ses poisons
Le sicaire lui a df et 2.5 points lvl
Citation :
Là seule chose que le sicaire n'a pas et que l'ombre a dans ce que j'ai cité cé la capacité de critic ses poisons
Le sicaire lui a df et 2.5 points lvl
Avec 2.5 points, le sicaire gagne juste le stun 9 sec?
C'est génial certe, mais quand purge est up, bof bof
Le poison, même purgé, tu en refous une couche directement aprés et c'est violent
lol les ombres a part haut rang (7L+) je duel quand tu veut avec ma sic finelarme

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de FineLarme
Avec 2.5 points, le sicaire gagne juste le stun 9 sec?
C'est génial certe, mais quand purge est up, bof bof
Il n'y a pas qu'un Style au niveau 50, le WS monte aussi, avec tout ce qui s'en suit comme conséquence...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Il n'y a pas qu'un Style au niveau 50, le WS monte aussi, avec tout ce qui s'en suit comme conséquence...
Entre 44 et 50 en arme, tu gagnes combien de weapon skill ? ça doit pas être énorme.
Le véritable avantage à monter à 50 en arme, c'est le stun. Il serait pas là, je persuader que vous ne mettriez pas 50 points en estoc.
Je doit être fou mais j'ai été spé tranchant (36 39 et 44 en arme suivant les respec), j'ai été spé estoc 50 et je suis à 32 pour le moment.

bah franchement le WS élevé c'est bien , le stun aussi mais c'est pas indispensable.

de toute façon dragon fang si en face ya pas purge ya plus de match en gros c'est pas super amusant meme pour le sic (enfin de mon point de vue, je ne doute pas que certains jubilent en ayant la bave au lèvre à chaque df placé).
donc pas de dragon fang = plus dur mais plus de sensation, pas de style I win

j'ai un Ws de 920 en gros au 4L (dex 2 )c'est pas autant que si j'avais 50 en esotc c'est vrai, je crois que je montais a 1050 (dex 3 et force 2), donc la différence est la mais bof bof quoi.

en pratique j'ai pas l'impression d'etre tellement plus souvent esquivé, paré , etc.

Je tape toujours très correctement.
vu que je n'utilise que piqure et parfois perçage en style estoc le changement (pas si énorme) de Cap ne touche peu, bref.

de 44 et 50 le Ws c'est comme si ça bougeait pas et c clair que sans dragon fang je ne vois pas pkoi aller si haut plutot que gagner en versatilté, moi j'ai choisi cela meme avec Df mais c'est un autre débat.

et les ombres /assassin doivent avoir des WS entre 900 et 1000 selon stats et rang donc bon .

Citation :
50 estoc ca change la vie niveau dégats , enfin je trouve .... ( dsl de ne pas etayer mais mon sic a bien gagné 50 de degat par coup qd je suis passé de 44 a 50 estoc )
la variance est faible deja aevc 44 base estoc, en général on utilise beaucoup les style As ou dual selon al spé et leur ap est donc influencé par la spé associé.

donc sur les styles estoc tu faisais ptet plus mal mais le +50 par coup à moins que tu aies des logs détaillés est surement une vue de l'esprit ( dépend des résist en face, des reliques qui tournent...)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
lol, le fufu se fait eclater par le menes (a condition eux 2 non BB, ou les 2 BB, bref a armes egales), le menes n'a meme pas besoin de griller son IP...

lol

je dis lol

les menes avec ip ils broutent ===>vipere powaa et 6 eme sens powaaa

Donc humhum

S'il n y avait que des mene a ce jeu en face, je serais 10L10...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
lol, le fufu se fait eclater par le menes (a condition eux 2 non BB, ou les 2 BB, bref a armes egales), le menes n'a meme pas besoin de griller son IP...
Les minestrel 11L buff je l'est mange avec 2 infl + 1 scoot.
moi j'ai eu un menestrel avec 20% de degats supplementaires (il a 2 reliques sur Camlann)

Il a lancé purge, sos.

J'ai fini avec a peine 10% de vie en ayant aussi grillé ma panoplie de RA (purge et vanish(raté))

Si il avait eu ip il m'aurait tué sans problemes. (il ne l'avait pas, je venais de le PA 2 minutes avant, le laissant a 20% de vie avec le dot et desease, et il a IP, ensuite son pote skald l'a aidé ^^ et j'ai brouté le sable de Stygia)

Bref, un menestrel avec ip, c'est faisable si on le PA. Sinon c'est pas la peine.
lol

je dis lol

les menes avec ip ils broutent ===>vipere powaa et 6 eme sens powaaa

Donc humhum

S'il n y avait que des mene a ce jeu en face, je serais 10L10...
Ouais enfin un ménestrel avec les RA adéquats j'ai un gros doute là....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés