IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens erase & rewind je parlais aussi sans RA active.

Car les ra ensuite ca se joue a savoir si elles sont dispo ou non bref c'est la loterie en gros, exeptés certains tanks mids sur Ys qui ne sortent de leur tp qu'avec AP+IP+purge dispo

D'ailleurs quand je vois Crew massacrer des tanks sans utiliser la moindre RA et sans buff je me dis que l'assassin est loin d'etre aussi weak que ce que tu le prétends

Citation :
Provient du message de Asuras
Tiens erase & rewind je parlais aussi sans RA active.

Car les ra ensuite ca se joue a savoir si elles sont dispo ou non bref c'est la loterie en gros, exeptés certains tanks mids sur Ys qui ne sortent de leur tp qu'avec AP+IP+purge dispo

D'ailleurs quand je vois Crew massacrer des tanks sans utiliser la moindre RA et sans buff je me dis que l'assassin est loin d'etre aussi weak que ce que tu le prétends
j'ai pas dit weak, et je l'ai jamais dit. l'assassin mid est juste sous-performant comparativement à ses homogues. et quand tu parles de chew, le template type "hagakure" est super révélateur des dysfonctionnements des classes assasines et ça ne fait que coroborer ce que j'ai dit. ce n'est pas un joueur exceptionnel, c'est un bon joueur avec de longues heures de pratique

un tank qui perd contre un assassin, c'est un tank qui a utilisé 60% des possibilité sa de sa classe, à moins que son template soit 100% groupe, auquel cas sa chute est normale
Je parlais de Crew , pas de Chew.

Sinon Chew joue tres bien aussi, il m'a déjà battu alors que j'avais utilisé AP2

Enfin c'est un débat sans fin que je stop là, je dirais juste que le hit and run c'est le plus efficace face a un tank
Citation :
Provient du message de erase & rewind
* IP et nerf esquive ont été fait en même temps (1.52 de mémoire mais je peux me tromper) et je pense que c'est une erreur, vu que tous les hybrides se font up depuis (et assuras arrête de considérer l'ombre comme représentatif des assassins, une ombre avec AP3 actif, ça vaut 2 assassin de même rang)

* un mene qui joue bien, c'est un assassin mort, PA ou pas (même si ça reste, comme d'hab bcp plkus facile pour une ombre)

* un tank avec ce qu'il a à sa disposition ne peut pas perdre contre un assassin. ce qui fait la différence c'est:
a) son template orienté groupe (genre proto hybride)
b) son manque de pratique et de préparation du duel (jamais vu un tank avec une popo d'endu sur lui)

* et oui un archer/mene qui a plus de 50 en fufu sans sixième sens c'est dur de le trouver. et s'il sait bien joué (genre un ancien assassin, tu peux toujours te gratter pour le PA... j'ai deux exemples faciles à trouver)

Et finalement je suis d'accord avec malchance. Lorsque l'on est un assassin (comprendre mid), on est plus tributaire de la boulétisation d'en face que de notre propre "skill", comparativment à DF ou à AP/arcane anarchique
Plus la classe est faible, mieux il faut la jouer pour arriver à ses fins, plus la difficulté est grande, mieux il faut jouer ...

Une ombre avec AP3 actif, c'est effectivement assez fort, mais c'est très très loin de valoir 2 assassins, 30% d'absorb ne change pas tout non plus, et les poisons passent quand même AP donc bon...

Citation :
* un mene qui joue bien, c'est un assassin mort, PA ou pas (même si ça reste, comme d'hab bcp plkus facile pour une ombre)
Bin ... bof, mais faut encore que l'assassin joue bien.

Citation :
D'ailleurs quand je vois Crew massacrer des tanks sans utiliser la moindre RA et sans buff je me dis que l'assassin est loin d'etre aussi weak que ce que tu le prétends
Faut bien trouver une raison pour se plaindre, comme quand on meurt sur un zerg de buffboté, c'est beau de ouin ouin, c'est mieux de se demander ce qu'on faisait devant ce zerg . C'est dur de se dire qu'on a mal joué en général, tellement plus facile de dire que c'est la faute des autres

Citation :
le template type "hagakure" est super révélateur des dysfonctionnements des classes assasines et ça ne fait que coroborer ce que j'ai dit.
Tu détailles un peu cela ?
Avec plaisir Karpa

Disons que d'après ce que j'ai vu (en supposant que ce soit toujours d'actualité), vous avez
34 AS/40+ arme/39+HS/30+poison

Ce qui signifie que le template repose sur les axes suivants:
- avoir les stuns
- avoir de gros dommages de mélés

Ce qui est on ne peut plus en accord avec ce qu'est un assassin aujourd'hui, à savoir un tank superlight, mais à des lieux de ce qu'était l'assassin au début du jeu, à des lieux de ce qu'il devrait être pour moi. Les ShadowZerk/Merc/Master devraient être à mon sens cantonner à la stealthwar, ces templates n'étaient d'ailleurs pas viable pré-SC.
Un assassin avec si peu en AS reflête ce qu'est le PA aujourd'hui... une bonne tranche de rigolade qui n'a que l'avantage d'être le prérequis d'un stun

Après concernant AP3, Assuras avec sa RA up, je le tape en stylé à 80/90 main droite, 20/30 main gauche... et comme j'ai que 11 en poison... retour au bind
Citation :
Ce qui est on ne peut plus en accord avec ce qu'est un assassin aujourd'hui, à savoir un tank superlight, mais à des lieux de ce qu'était l'assassin au début du jeu, à des lieux de ce qu'il devrait être pour moi.
bof, savoir tout faire me semble correspondre aussi a ce que peut etre un assassin.

un jack of all trade.

Pour moi 34 en AS c'est suffisant , c'est le mini mais ça peut suffir et comme poison 30+ est très utile et nulle doute que c'est une voie qui caractérise les furtif pouvoir la monter aussi haut ne peut qu'etre un avantage non négligeable.

Vu comme fonctionne HS et vu que le seul stun sur esquive de l'assassin y est a 39 autant monter Hs jusque la.

pas pour se la jouer light tank mais parce que l'on ne peut pas toujours tout controler et donc un PA ça peut ne pas réussir ou etre placable, un stun de secours comme en ont le sic et l'ombre est de rigueur.


Pour moi un template 5 spé est une des facette possible d'un assassin sans pour autant ne plus rentrer dans le moule.
Citation :
Provient du message de Karpa
Faut encore toucher le fufu, pour ceux qui PA et se tirent, c'est pas évident.
C'est pas avec un PA sur de la plate et un DoT moyen que tu dézingues un Tank lourd hein.

A niveau de Buff/RR égal, un Tank lourd doit gagner contre un Assassin/Nightshade/Sicaire.
Hors avant ce fameux nerf, c'était pas rare de voir un de ces gars la, limite rush sur un tank sans meme Stealth et qu'ils savaient qu'ils allaient gagner grace à IP. (voir une esquive démentielle, pour ceux qui étaient dja BB)

Maintenant qu'ils n'ont plus IP, ben ca fait réfléchir et ca recadre les furtifs, c'est tout.

Ah oui mais maintenant c'est parce qu'on est BB qu'on rush direct sur un Tank? bah non :
Moi je dirais qu'en meme temps, rares sont les fois ou je sors mon Tank sans etre groupé et donc buffé.

Bref apres ce qui peut faire perdre un Tank, c'est le style de jeu c'est tout.
Si le Furtif sait ce qu'il a faire et fait autre chose que chain Garrot, et qu'en face ca hésite sur quoi faire... ben voila quoi.
Faut voir aussi que à ce moment là il n'y avait pas de cap d'esquive à 50%... + IP + 2eme soins + resist pourri en face, ca devait donner ^^.

En faite faudrait que je fasse retour vers le futur pour bien mesurer le truc.
Enfin pareil à l'époque j'avais pas assez de point pour me le payer et je trouvais ça profondemment injuste quand quelqu'un te le sortait alors qu'il était mort :bouffon:

De toute façon, contre le principe de celui qui a ip up gagne.

*Traumatisé par Binky*
Citation :
Provient du message de Son of the Beach
La technique du hit 'n run est connue, testée et approuvée. Tu passe ton poison/snare et tu fuis, tu recommences, le tank il va avoir du mal.
Ce dépend, parce qu'à répéter constamment la meme chose, on fini par se faire avoir.
Déja limite on peut se soigner via FA2 le temps qu'il revienne, ensuite on peut purge.

Et surtout si il fait le mariolle trop longtemps, le coup suivant il se prend un Style à snare direct dans les dents.
Mais ca, c'est tout un problème de niveau d'adaptation de chacun à une situation.

En fait ca s'apelle l'expérience...
Red face
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
je crois pas non

les ménos au début je les craignais mais c'était plus psychologique qu'autre chose car je me gave avec eux

Ils me font rire à se déplacer en fufu à deux à l'heure en se croyant à l'abris

Franchement si je suis aware et à rang égale (ou plus grand mais pas 5 rang de différence) je le bouffe easy

Y a qu'à voir ma dernière vidéo, quelques uns m'ont fait la remarque que je tué trop de méno
Citation :
Provient du message de Asuras
c'est comme cela que j'attaque les ménestrels tres souvent, sinon je tente la PA ou le BS si je peux ( c'est tres rares, car ils se déplacent en speed 5 tres souvent )

Mais ensuite une fois au cac bien souvent je prends le dessus a partir du moment que je place la surprise de diamant, et face a un ménestrel elle passe tres souvent.

Ensuite si il IP ca devient dur mais ca reste jouable.
Citation :
Provient du message de Gexx
Ben un très ouik Non bb alors, perso avant mon hack ac mon ombre au 47 je killais les Scout rang 4-5 lvl 50 sans soucis il me touchais quasit pas , mais un ménestrel je reconnais que c'est plus dur, mais totalement faisable, suffit de savoir jouez
Citation :
Provient du message de She's DeviL
Ménestrel c'est ouik ( /k Moby et Akirya ) Deja , une classe assassine bien joué peut se permettre de tuer bcp de classe ... donc avec IP c'est assez monstrueux .. me souviens des ass avant le nerf de HS et IP + BB ... lol

Rahh, mais arrêtez de dire qu’un ménestrel est quasi incapable de tuez un fufu

Quand je solote à DL, la plupart des victimes que je trouve à tuer, sont très souvent des luri-fufu, (car le mage qui part solo à l’aventure se fait rare).

Et pourtant la technique que j’utilise est vraiment très classique :

Rester caché, dans un élément du décor si possible ou dans un angle mort par rapport au trajet habituel des fufus

Un fufu arrive, le laisser passer…

Lui courir après, lancement du mezz, double DD, le fufu est mezzé

Attente du timer des DD

En option : activation d’une charge DOT et/ou lancement d’AF2 suivant le rang du fufu ou la reconnaissance de son statut de BB

A nouveau double DD

Twist ablatif (pour augmenter son efficacité de 33%)

Garder le stun en réserve en cas de difficulté


Le fufu commence réellement le combat avec une bonne partie de sa vie en moins, ensuite il s’agit de rester en vie suffisamment longtemps pour le finir avec les DD (il esquive la plupart des attaques avec l’arme).


Et ça marche assez souvent


Alors est ce que ça veut dire que je tombe à chaque fois sur des fufus qui savent pas jouer leur perso ?

Par contre, si les fufus avaient un IH de dispo, alors là ça serait dur par contre :/
Ma position : je suis pour l IH pour les fufus ainsi que d autres RA memes pour moins cher aussi à la condition que Mythic/Goa règle le problème du buff boot par exemple par la distance ou surtout la durée héhé
Citation :
Provient du message de Gwira
Ma position : je suis pour l IH pour les fufus ainsi que d autres RA mêmes pour moins cher aussi à la condition que Mythic/Goa règle le problème du buff boot par exemple par la distance ou surtout la durée héhé
[list=1][*]Je ne vois pas pourquoi les BB seraient un moyen de pression pour forcer mythic à up les Stealthers.
Le problème des BB ca c'est créé de lui meme quand un fufu a voulu etre au dessus des autres.

Limite si je ne dirais pas : Demmerdez vous entre vous.

Le problème de l'IP c'est pas tellement qu'un problème entre fufu mais surtout hors du monde des furtifs.
Et puis meme entre fufu ca foutrait une merde noire; comme l'a dit Plaisir, on en reviendrait à qui-a-ip-gagne...
[*]Je ne vois pas pourquoi on irait faire ch*** les Clercs parce que certains détournent les buff de leur fonctions 1ères.
Pour jouer Théurgiste jpeux dire comme il est lourd de rebuff en permanence.

Alors appliquer ca aux buffs de Clercs...
[/list=1]
Citation :
Provient du message de erase & rewind
Avec plaisir Karpa

Disons que d'après ce que j'ai vu (en supposant que ce soit toujours d'actualité), vous avez
34 AS/40+ arme/39+HS/30+poison

Ce qui signifie que le template repose sur les axes suivants:
- avoir les stuns
- avoir de gros dommages de mélés

Ce qui est on ne peut plus en accord avec ce qu'est un assassin aujourd'hui, à savoir un tank superlight, mais à des lieux de ce qu'était l'assassin au début du jeu, à des lieux de ce qu'il devrait être pour moi. Les ShadowZerk/Merc/Master devraient être à mon sens cantonner à la stealthwar, ces templates n'étaient d'ailleurs pas viable pré-SC.
Un assassin avec si peu en AS reflête ce qu'est le PA aujourd'hui... une bonne tranche de rigolade qui n'a que l'avantage d'être le prérequis d'un stun

Après concernant AP3, Assuras avec sa RA up, je le tape en stylé à 80/90 main droite, 20/30 main gauche... et comme j'ai que 11 en poison... retour au bind
En gros pour nos template (on est plutôt à 37-39 en arme suivant l'autotrain, et 32 poison), par contre je te promet que ce template était tout à fait viable pré-sc, et déjà à l'époque le PA était inutile (à cette époque pour tuer un sicaire, j'attendais défufu qu'il PA ...).

Ensuite pour le si peu en AS... j'ai jamais vu l'intérêt de mettre plus, et pourtant j'ai commencé mon asasssin en RvR à l'époque où le OS était largement possible. Chacun sa vision de la chose après tout.

Pour Asuras, disons qu'il a un template adapté à la situation actuelle du RvR (au moins les RAs), ce qui n'est pas forcément ton cas, et dans ce cas forcément ça aide pas. Mais l'inverse est aussi valable, je dois pouvoir tuer 2 voir 3 sicaires/ombres bas rang sans buffs avec un template/équipement pas au point.

Citation :
Je ne vois pas pourquoi les BB seraient un moyen de pression pour forcer mythic à up les Stealthers.
Le problème des BB ca c'est créé de lui meme quand un fufu a voulu etre au dessus des autres.

Limite si je ne dirais pas : Demmerdez vous entre vous.
Le buffbotage c'est pas réservé aux furtifs.

Citation :
Ce dépend, parce qu'à répéter constamment la meme chose, on fini par se faire avoir.
Déja limite on peut se soigner via FA2 le temps qu'il revienne, ensuite on peut purge.

Et surtout si il fait le mariolle trop longtemps, le coup suivant il se prend un Style à snare direct dans les dents.
Mais ca, c'est tout un problème de niveau d'adaptation de chacun à une situation.

En fait ca s'apelle l'expérience...
Tu sais, mon assassin a aussi premiers soins, et un bon paquet de potions pour se soigner ou courir en perma sprint.

Citation :
Ah oui mais maintenant c'est parce qu'on est BB qu'on rush direct sur un Tank? bah non :
Je suis pas buffboté, et il m'arrive très frequement d'attaquer des tanks -quelque soit le rang- à l'anytime de cette façon, donc bon...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
[list=1][*]Je ne vois pas pourquoi les BB seraient un moyen de pression pour forcer mythic à up les Stealthers.
Le problème des BB ca c'est créé de lui meme quand un fufu a voulu etre au dessus des autres.
Et les groupes fixes qui gardent tous les buffs quand ils perdent le shaman ?

Et qui peuvent se fumer 4 fg avec leurs buffs rouge et MA5...

Et certains tanks qui solotent le matin a Odin bien buffés...

Le buffbot ne touche pas que les furtifs (a mon grand regret au passage...)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
[list=1][*]Je ne vois pas pourquoi les BB seraient un moyen de pression pour forcer mythic à up les Stealthers.
Le problème des BB ca c'est créé de lui meme quand un fufu a voulu etre au dessus des autres.


[/list=1]
Bien que les fufus representent la majorité des BB, pas mal de classes de tanks en utilisent aussi, et ce afin de permettre au healer du groupe de pas se spé en buffs.
Un FL en buffs violets c ignoble aussi dans le genre.
Citation :
Provient du message de Karpa
Je suis pas buffboté, et il m'arrive très frequement d'attaquer des tanks -quelque soit le rang- à l'anytime de cette façon, donc bon...
c'est lamentable.

surtout quand tu sautes comme un lapin !
(rose)
MDR je lache un truc, on me rush direct à coup de massue !!!
Bien sur qu'il n'y a pas que les furtifs qui se buffent, mais c'est quoi le Thread ou on est la?

Citation :
Provient du message de Karpa
Tu sais, mon assassin a aussi premiers soins, et un bon paquet de potions pour se soigner ou courir en perma sprint.

Je suis pas buffboté, et il m'arrive très frequement d'attaquer des tanks -quelque soit le rang- à l'anytime de cette façon, donc bon...
Interet de courir en perma sprint quand tu es snare?
Et FA2 c'est (pour pas détourner le sujet) ancré dans le fait qu'on parle d'un Furtif faisant du Hit'n run, or au moins le 1er PA tu peux t'en débarrasser ainsi.

Quant à dire que tu exploses des Tanks simplement en utilisant Garrot, et bé oui j'ai jamais dit que c'était impossible.
Maintenant face à qqun sachant s'y prendre (et d'ailleurs jsuis pas le plus doué ) ben tu retournes au Bind rapidos imo.
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est lamentable.

surtout quand tu sautes comme un lapin !
(rose)
Bin, pas pire que quand je fais la même sur un zerg de buffbotés roh, toujours à se plaindre ce kob.
Et puis c'est ce qui fait mon charme.

Citation :
Interet de courir en perma sprint?
Partir avant de prendre le premier coup et éviter le snare.

Citation :
Et FA2 c'est (pour pas détourner le sujet) ancré dans le fait qu'on parle d'un Furtif faisant du Hit'n run, or au moins le 1er PA tu peux t'en débarrasser ainsi.
Sauf que le furtif a cela aussi pour se soigner, et un furtif qui sait jouer te laissera un dot ou un saignement pour éviter que tu FA.
[list=1][*]Les potions d'endu, ben tout le monde devrait en avoir de toute façon... [*]2 Lames donc au mieux tu place un DoT et un Disease, ou alors Snare et Disease.
Ou carrément tu prends le temps de switch pour la 3eme arme mais la c'est plus du Hit'n run.[*]Dis moi combien de Tanks tu a eu comme ca? ( sous entendu, combien se baladent en solo assez de temps pour subir ca )
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
[list=1][*]Les potions d'endu, ben tout le monde devrait en avoir de toute façon... [*]2 Lames donc au mieux tu place un DoT et un Disease, ou alors Snare et Disease.
Ou carrément tu prends le temps de switch pour la 3eme arme mais la c'est plus du Hit'n run.[*]Dis moi combien de Tanks tu a eu comme ca? ( sous entendu, combien se baladent en solo assez de temps pour subir ca )
[/list=1]
Je place debuff dot et je cours dans un endroit pas fréquenté des bus, je snare pas pour qu'ils puissent suivre à distance pour pouvoir stick fufu re PA quand je le souhaiterais.

Combien de tank j'ai eu comme cela ? Aucune idée, beaucoup.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Le dot comme tu dis tout comme le debuff on a claqué 30à35 lvl de compétence pour l'avoir, dire celà, c'est aussi ridicule que de dire que la finelame ne domine pas au cac parce que c'est celtic dual qui fait tout le boulot. Ne mélange pas ra's et compétence.

J'aime bcp duel, j'en ai fais bcp et bcp de tank qui ne sont pas des "noobs lr en épik" pouront te dire ce que vaut une ombre au cac pur ( hors pa même )

Les furtifs "free rp" que tu dis salvage, sont justement "des noobz avec un matos moisis"


Sinon je t'invite à me duel pour te faire changer d'opinion.
On n'a pas les même notions de combat CaC pur.
Pour moi CaC pur = combat sans poison.

Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis fait tuer par un assassin/sicaire en solo (même BB, j'arrive à m'en faire)
Soit il reste au CaC et se font démonté, soit ils s'enfuient et ne reviennent pas ou reviennent mais meurt quand même.

Tu me proposes un duel ?
T'es rang 9, moi 5, ça fait quand même un énorme différence.
Reroll une ombre et monte rang 5, on verra ou attend que je sois à ton niveau...dans 2 ou 3 ans
Citation :
Provient du message de Asuras
Le rang ne joue pas un aussi grand role que ca....
C'est la bonne escuse pour perdre, comme le buffbotage, etc.

Citation :
Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis fait tuer par un assassin/sicaire en solo (même BB, j'arrive à m'en faire)
Soit il reste au CaC et se font démonté, soit ils s'enfuient et ne reviennent pas ou reviennent mais meurt quand même.
Citation :
Tu me proposes un duel ?
T'es rang 9, moi 5, ça fait quand même un énorme différence.
Reroll une ombre et monte rang 5, on verra ou attend que je sois à ton niveau
:bouffon:...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés