Provient du message de Robi
...
Hum... robi l'extrait de la faq que tu exhibe comme preuve du fait que l’on a pas le droit de créer 2 perso d’un royaume différent sur le même serveur, je pense juste que tu l’interprète mal pour le tourner à ta sauce dans ton argumentaire.
La question posée est "Après avoir crée un personnage sur un serveur je n’accède plus aux autres royaumes, pourquoi ?".
Il s’agit juste là d’une question possible chez les débutants qui constatent qu’une fois un perso crée ils n’ont plus accès à la page de sélection des royaumes et à la création de perso d’autres royaumes et se demandent pourquoi, ce à quoi le faq répond le plus simplement du monde.
Toi tu tourne ça à du "A t’on le droit de crée des personnages de royaumes différents sur un même serveur ?" J’espère que tu vois la différence.
Tout comme tu vois que la réponse "Il n’est pas possible de crée un personnage sur plusieurs royaumes d’un même serveur". Ne dit pas qu'il est "interdit" de le faire avec deux comptes mais parle tout simplement d’une impossibilité technique pour un seul compte.
Il n'est d'ailleurs nullement fait question de deux comptes ni dans la question ni dans la réponse.
J’ajouterai que cette entrée de la faq est très vielle, parmi les premières entrées à la sortie du jeu et qu’a cette époque le double compte était, si ce n’est inexistant, absent de toute discutions IG comme sur des forums tel que JoL.
[EDIT]Formulé par Phenix Noir ça passe peut être mieux...
|