[Officiel] Vendredi sous l'eau

Répondre
Partager Rechercher
moi je plain pas les types qui ont triché, ils ont triché point barre, c'est interdit et ils se font /ban quoi de plus normal ? depuis qu'ont se plain des cheaters.
Par contre les types qui se sont fait hack je les plains mais bon il doit yavoir 1% des types qui se font hack (gé pas de sources pour le 1% mais ça doit approcher de ça le vrai chiffre).
Robi, je connais plusieurs bons joueurs qui ont 2 comptes sur 2 royaumes différents.

/summon Bim

ce joueur, après avoir monter un chaman 50 7L+ dans une grande guilde midgardienne est venu sur albion monter un théurgiste dans une guilde albionnaise.

Ou est le cheat ( mis à part le fait qu'il soit midgardien bien entendu ) ?
(
Je constate avec plaisir que pour certains il n'y a rien d'autre à débattre que les parenthèses qui entourent tous mes messages, comme ceux de quelques autres praticiens du RP.

J'en déduis donc que cette fois ci tout du moins, le point info répond à nombre de questions et ne suscite pas d'autre débat pour ces personnes la.

PS : pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'une mode, faites une recherche sur mes messages, cela fait longtemps qu'ils sont ainsi.

--------------

Au sujet des deux comptes sur deux royaumes sur le même serveur.
@Robi : Je te suggère de relire l'extrait que tu cites. Celui ci explique pourquoi tu ne peux techniquement pas avoir deux personnages sur deux royaumes différents sur le même serveur en utilisant le même compte
Goa n'a jamais interdit le fait d'avoir deux comptes sur deux royaumes différents sur le même serveur. Par contre l'espionnage lui est formèlement interdit.
Personne ne t'interdit d'avoir un caillou dans la main, par contre le lancer contre une vitrine l'est.

)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés