|
J'ai rien dit
![]() Sinon je les trouve beaucoup plus belles, on dirait que le moteur a changé surtout au niveau de l'environnement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéos et images MxO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai que ca commence a devenir interessant au niveau graphique.
j'aime bien l'aspect chromé du perso de droite sur la 1ere image (surement du a un effet de programme) |
![]() |
|
|
nouvelle video !
[source gamekult]
[edit : comme le dit butloch, on peut maintenant la telecharger sur le site officiel, donc autant mettre le lien direct ![]() une nouvelle video vient d'etre mise en ligne ! http://thematrixonline.warnerbros.com/web/downloads.jsp pour reprendre une expression commune : ca dechire ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Excellent la video ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On voit quand même beaucoup de vêtements différents, la personnalisation du personnage devrait vraiment être complète
![]() [Edit: vous pouvez désormais télécharger la vidéo sur le site officiel ici, ce qui évite de faire la queue sur Fileplanet, et j'ai trouvé les autres hébergeurs plutôt lents ![]() |
![]() |
|
|
clair la personnalisation des skins a l'air vraiment bien si ils la font aussi complète que coh je serais très heureux autrement superbe video merci
![]() |
![]() |
|
|
c'est magnifique ok mais j'espere que ca sera autre chose qu'un teken online :/
|
![]() |
|
|
Il sort en novembre 2004????
![]() Moi qui voulais me mettre à WoW puis à MxO, on me laisse pas le choix là ![]() |
![]() |
|
|
Flambant ste video
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait envie
![]() |
![]() |
|
|
Woooo !
Envie de m'y mettre la ! |
![]() |
|
|
clair et dire que je trouvé les combat de shenmue online mortelle! la!
ca va hyper vite en plus! (encor un jeu a metre sur ma black list ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|