Dextérité : à quoi ça sert.

Répondre
Partager Rechercher
A quoi sert la dextérité pour un Menestrel breton spec tranchant ?

-bloquer un peu mieux
-evade un poil plus
-caster plus vite le demezz et l'AEmezz

et ??

Afin de maxxer un maximum les stats intéressantes jme demandais à quoi servait la dex pour moi.
Si vous pouviez m'éclairer....
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
sujet qui m'intéresse, la dextérité joue t'elle sur la vitesse du mez (à la flute) du Strell ?

Je ne crois pas.

Par contre ca permet de caster plus vite le demezz et l'ae mezz.
a mon avis la dext est important a caper si tu dois passer sur une stats passe sur la viva.

La dext sert a : bloquer plus souvent , caster plus vite et selon ta spe augmente ta Ws
l'esquive c'est 50%dex 50% viva... point barre

@Just___Aqua : pour mago la dex augmente aussi les dégâts au bâton (mais bon, c'est juste histoire de répondre à la question parce que je vois pas un mago capper dex pour cette raison-là )

La Dextérité ça sert à :

- Incanter plus vite pour les mages
- Augmenter le cap d'esquive, blocage et parade me semble ( couplé avec la Vivacité )
- Augmenter le WS ( Si spé perforant ou estoc ), autrement dit les chances de toucher au CàC en général, et les dégâts occasionnés.
- Augmenter les dégâts d'archerie, et sa fréquence de tir

Vala je pense avoir fait le tour maintenant j'en oublies peut-être aussi
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
la dex est casiment inutile pour maggo snif
Je pense, j'espère que tu étais fatigué quand tu as lu les réponses. Je te laisse vérifier par toi même.
Bah, pour moi, c'est le paramètre le plus important. Hein.

Vu que le mage est censé (j'ai dis censé) tuer sa victime avant le contact: il faut taper fort et vite (intelligence et dextérité semblent indispensables).

PS: A quoi sert la dex pour un MA bouclier? A une seule chose. Mais cette dernière est fondamentale.
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !
Bah, pour moi, c'est le paramètre le plus important. Hein.

Vu que le mage est censé (j'ai dis censé) tuer sa victime avant le contact: il faut taper fort et vite (intelligence et dextérité semblent indispensables).
Pas mieux que ! Doigt Crochu !. Un mago en robe qui n'a pas cherché à maximiser sa dextérité, c'est une aberration. De même que pour les classes de soigneurs. Et que pour les tanks. Et que pour les hybrides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés