Dextérité : à quoi ça sert.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
oui.

une impression ca vaut rien.

désolé
Non ce n'est pas une coincidence! Avec plus de dex il cast plus donc plus de chance de faire des critiques! CQFD C'est trop lol ce genre de post . Sinon pour en revenir au sujet la dex est sans doute le stat (hors piété et intel ) le moins important pour strel tranchant !
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Désoler mais je n'ai pas de logs, essaye toi même ce sera plus parlant.

Tu prends un Avalonien avec +15 en DEX et +10 INT et un Avalonien avec +10 DEX et +15 INT.

Essaye un Thauma Feu avec un /lvl 20. Tu verra la différence.

Aussi avec mon Nécro lvl 48, j'ai remarqué une augmentation des critiques au niveau des drains après l'ajout d'un drop qui me rajoutait de la DEX.

Coincidence???

Je pense vraiment que la DEX influe sur la fréquence des critiques mais uniquement pour les Mages.
Ce fier a un analyseur de log c'est mieux.
Sinon comme ça a été dit, un luri eld ferait des critiques super souvent avec ses 320+ en dex.
Moi j'ai remarqué que les week-ends je fait plus de critiques que la semaines.

Donc le jour de la semaine a son importance pour les critiques. Faites des tests vous verrez !!
Citation :
C'est faux de dire que la Dex n'augmente pas les coups critiques. En tout cas pour les Magos c'est le cas.

J'ai fais un test avec un /lvl 20 Thauma Feu avec +15 en Dex et +10 en Intel et un +10 en Dex et 15 en Intel.

Et la fréquence des critiques est bien augmenté avec plus de Dextérité.
Pour faire une telle remarque, il faut que la différence soit assez évidente.
Un mage avalonien 50 ( +10 a la création ) full buff dextérité et en spellcraft capé dext à au moins 200 de plus en dextérité( 75(armure) +75(buff) +50(buff) +15(lvl50) ) que notre /lvl 20.

Si une diff de 5 pts est évidente, alors avec 200 pts de plus, notre gentils mago aurais au moins 50% de critique( et encore, je suis gentil ) et sans RA.
Citation :
Provient du message de tipimooz/axtone
Moi j'ai remarqué que les week-ends je fait plus de critiques que la semaines.

Donc le jour de la semaine a son importance pour les critiques. Faites des tests vous verrez !!
Oui pareil
et meme faites l'expérience.
essayez de lancer des sorts, sans avoir bu depuis 4h, irl.
essayez de lancer des sorts, en buvant du cola
essayez de lancer des sort, en buvant du jus d'orange

vous constaterez que sans avoir bu, le nombre de critique ne change pas !
avec du cola, le nombre de coups critiques double!
en buvant du jus d'orange, le nombre de critique diminue de moitié.

Esayez, vous verrez !!

j'en profite pour persister sur mon raisonnement sur le temps du mez influencé par la dex.

j'ai créé un koby avec 80 dex et un autre avec 81 dex pour les vaults, et la différence était quand meme appréciable contre les sorciers.
Citation :
j'ai créé un koby avec 80 dex et un autre avec 81 dex pour les vaults, et la différence était quand meme appréciable contre les sorciers.
Oui la différence est de l'ordre de 25% de la durée du mezz en moins je crois.
Mais bon le mieux c'est d'augmenter son empathie : le lien avec la nature est amélioré, ainsi à partir de 90 en Empathie tous les sorts de CCs dirigés contre nous ont 50% de chance d'être résistés, tu peux lancer des éclairs avec tes yeux et à partir de 120 en empathie tu obtient l'arme ultime : Jean-Claude Van Damme descend du ciel et se met à réciter un discours.
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Non ce n'est pas une coincidence! Avec plus de dex il cast plus donc plus de chance de faire des critiques! CQFD C'est trop lol ce genre de post . Sinon pour en revenir au sujet la dex est sans doute le stat (hors piété et intel ) le moins important pour strel tranchant !
Donc indirectement la DEX augmente les chances de faire un critique. J'avais raison.
Citation :
Donc indirectement la DEX augmente les chances de faire un critique. J'avais raison.
nan
ca augmente pas les chances de faire un critique, car quand on parle de chances on parle de probabilité et la probabilité de faire des critiques ne varie pas avec la dext

Maintenant on peut dire qu'augmenter la dext chez un MAGE permet indirectement de faire plus de coups critiques sur un temps donné, oui, car le nombre de coup donné est plus important... mais si on part dans ce genre de raisonement:...

Avoir plus de constit permet de faire plus de critiques, car on reste en vie plus longtemps donc on tape plus longtemps ?

avoir plus de force diminue le nombre de critique car on tape plus fort donc la cible meurt plus vite donc moins de coups portés ?

ne pas avoir de boulot irl augmente le nombre de critiques ( ben oui, on a plus de temps pour jouer, donc plus de coups critique sur le temps de jeu d'une journée ) ?

PS: en plus on parlait du menestrel là, et le temps d'incantation du menestrel est uniquement pour ses mez, pas pour ses dd, donc influence de la dext la dessus = 0
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
PS: en plus on parlait du menestrel là, et le temps d'incantation du menestrel est uniquement pour ses mez, pas pour ses dd, donc influence de la dext la dessus = 0
Oui c'est vrai désoler. Je me suis un peu emmêler les pinceaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés