Retour prévu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me tate à revenir sur le jeu, je suis en ce moment meme en train de le réinstaller et je voulais savoir une ou 2 petites chose
- d'abord, combien de joueurs trouvent on sur Venus en soirée?
- y a t'il parmi vous des membres du clan M.E.R.C.S (le clan pas la faction) actifs sur JoL, car j'etais à l 'époque membre de ce clan

Voila c tout
Le soir c'est entre 200 et 230 joueurs

Les clan Mercs existe toujours, j'en fais plus partie mais il y a toujours Jerto, Sadhiro, Mamouth, Stalman, Volcano, .... de tres vieux joueurs

Sinon la faction Mercs a pas mal bougé, des clans sont venu puis sont parti, a l'heure actuelle il y a pas mal de potentiel dans cette faction.

C'était quoi ton pseudo ? je me souviens peut etre de toi
*cache son Fire Apo*
On est toujours là
Hier environ 236 joueurs connectés vers 21h30

On a pas mal de personnes venant d'autres serveurs en ce moment.

En ce qui concerne le clan MERCS, il a pas mal changé mais est toujours là !

@+ IG

EDIT : Arkan faisait partie de CMA, dont une partie des membres est passée Ombre (TG) et l'autre Tsu
Oui Aino tu te souviens surement de moi, j'étais Epsilon et Polaris (les 2 seurs jumelles ultra rapides qui foncaient sur les bots avec une jolie epée), et je suis content d'apprendre que Sadhiro, Jero et toi meme soient tjrs la .
Polaris, bien sur que je me souviens.
Epsilon par contre, je ne pense pas l'avoir connue.
En ce qui concerne le clan MERCS, Stalman en est maintenant le leader.
Sadhiro part bientôt au service militaire (il est suisse) donc on ne le verra plus trop.
On a quelques tanks melee dans le clan (au moins 3), comme quoi Polaris a fait des adeptes

@ bientôt IG j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés