Pour PvP skald OU menestrel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sini
Tain mais achetez lui un cerveau à la lurie (et expliquez moi l histoire de broc la j ai pas tout capté) ^^
y a pas de place ds ma ptite tete
Broc car yaya c'est un curse et Curse c'est une guilde de Mid Broc stou.

Une guilde avec un GM gayzor et une triplette de nain alcoolique mais faut pas le dire
J'adore ces discussions, vive JOL

Pernelle je serais curieux de savoir contre quelle classe un méné n'a aucune chance. Tous les tanks (boucliers, dams dealers, hybrides) sont tuables, tous les magots le sont également... meme s'il est vrai que sur Camlann les magots solo ne courrent pas les rues. Reste les bonedancers qui sont techniquement impossibles, mais à mon avis ce sont vraiment les seuls.

Je trouve ces débats theoriques peu inutiles. La variable de loin la plus importante pour moi ce n'est pas la classe jouée par l'adversaire mais la maitrise que le joueur derrière a de son perso.

C'est bien d'avoir 100 PdV de plus... mais si on met 5 secs a /face le bel avantage theorique est deja perdu. Et le méné a cet avantage que contrairement au skald, il attaque par surprise.
Citation :
qui sont techniquement impossibles
Tu as tout dis... Il y a des classes contre lesquels un méné en 1vs1 n'a techniquement aucune chance.

Pour ne citer qu'un exemple?
Montre moi un MA gagner contre un Chamy, ensuite un chamy gagner contre un méné avec SOS/purge up, et enfin un Méné gagner contre un damage dealeur comme un merco.

Et là, je t'accorderai raison.

Je me fais aussi surement un chamy toute les trentes minutes que je meurs contre un merco. Et pour ce qui est des magots, sauf théurgiste, ils n'ont aucune chance contre une méné qui chasse solo.

Pern.
C'est le barde, en solo faudra te contenter des water-beetle et en groupe c'est assez utile meme si on peut mieux faire avec les classes des autres royaumes.
Citation :
Provient du message de Foar
Réduire le ménes à un abla et à un stun qui soit disant dure 2s c'est un peu dommage, déjà niveau défense le ménes a l'avantage, abla+evade2+petit bouclier+Ra appropriée ça donne un coup dans l'abla à 80, un autre que tu evades, et le 3eme l'abla est revenue alors que le skald a juste la parade pour lui, et puis comme tu le dis, face à une assist les ménes va pas faire long feu, mais est ce qu'un skald tiendra plus longtemps
je crois pas, ensuite le ménes a un mez d'une minute (bonus avec la flûte) castable en mouvement contre un pauvre instant mez timer 20s pour le skald qui sera résisté ou immunisera, reste le snare, moué il est aussi soumis à deter et durera pas longtemps non plus.
En face le ménes a ses 4 instant dont un qui coute 0 mana et quelques % d'endu, un regen mana/life rouge, un pet, la furtivité et surtout un demez ! jtrouve que ça vaut bien les quelques pts de ws/vie en plus du skald non ?

Pas vraiment faux mais bon , vous oubliez un detail primordial , on peut pas faire un troll menestrel , donc cette classe n'a aucun intéret J'echangerai pas mon troll skald contre 10 ubber menestrels!!
Et puis la ra SoS qui permet de fuir en toute securité ... on se demande pourquoi ils l'ont donnée aux albs ?
Citation :
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL

Pour ne citer qu'un exemple?
Montre moi un MA gagner contre un Chamy, ensuite un chamy gagner contre un méné avec SOS/purge up, et enfin un Méné gagner contre un damage dealeur comme un merco.

Et là, je t'accorderai raison.

Pern.

1° Un MA contre un shamy, en effet le MA broute... comme tous les tanks d'ailleurs je pense.

2° Shamy contre un méné, je n'ai jamais claqué sos pour soloter un shami, souvent les circonstances font qu'il n'y a pas besoin. En tout cas en duel sans sos contre un shamy c'est extremement dur ca c'est sur.

3° Méné contre dam dealer: pas d'accord du tout. Bien sur la victoire n'est pas garantie mais le méné peut l'emporter contre de nombreux dams dealers, a condition d'utiliser toutes ses petites fourberies, a savoir: les RAs, les popos et les charges. Testé et approuvé a de nombreuses reprises.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Et puis la ra SoS qui permet de fuir en toute securité ... on se demande pourquoi ils l'ont donnée aux albs ?
SoS n'est pas utilisé pour fuir, au contraire.

En groupe, cette RA est utilisé de manière offensive.... plus de snare, plus de root, ... pendant trente secondes. Les healers peuvent facilement fuir devant les tanks assist et soigner/mez....

Offencivement cette Ra est l'une des meilleurs du jeu, si ce n'est la meilleur.
En solo, sos est egalement fort utile. Contre une classe infligeant de lourd dégats, sos permet d'eviter le corps a corps et d'enchainer deux series de dd a distance (600 PdV disons), tout en s'enfilant une potion de soin ou de regen endu.

Contre les tanks a determination, sos est également le seul moyen de pouvoir placer un mez.
* menes, c polyvalent et plutot fun a jouer par son coté de chanteur assez complet...

En groupe, tous ses chants sont tres utiles mais ca reste une tite "fiotte" en terme de degats, inutile à une assist
En solo, je crois que pern a tout dit... un fufu qui court vite

* skald, c tres oriente cac et ca court vite, ce qui permet de choisir la cible, le lieu du combat, la situation, l'engagement etc etc

En groupe, ses degats sont plutot appreciables pour completer une assist.
En solo, avec les bonnes ra... aucune classes ne peut en venir a bout et encore moins un menes (qu'est ce qu'on entend pas... lol)

ps : les "bonnes ra" de groupes sont loin d'etre les meme que les "bonnes ra" solo
Citation :
Provient du message de Arikel
SoS n'est pas utilisé pour fuir, au contraire.

Les healers peuvent facilement fuir devant les tanks assist et soigner/mez....

On dira repli strategique alors pour pas vexer les albs
Citation :
Provient du message de dervic
Broc car yaya c'est un curse et Curse c'est une guilde de Mid Broc stou.

Une guilde avec un GM gayzor et une triplette de nain alcoolique mais faut pas le dire
Remarque nous on a une triplette de nains gay spa mieux :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés