Pour PvP skald OU menestrel

 
Partager Rechercher
L'ani a 2 role , 1 il pose 3 pet rooter et c'est mort pour en face.
2 il joue un role de dd énorme ( plus gros dd du jeu : 225 ( plus gros qu'un empathe Sun )).
Bien sure, il y a un warior pour la garde + la bulle ( perso rarement qqun me tuer en 2 sec avec ça ( experience personnel ) et a petit rank il va galerer certe.
Mais je pense que passer le 5 L et MOA 3 , ca devrait le faire ( enfin on verra vu que c'est les 2 team qu'on monte ^^. )
Citation :
Provient du message de pyo
L'ani a 2 role , 1 il pose 3 pet rooter et c'est mort pour en face.
2 il joue un role de dd énorme ( plus gros dd du jeu : 225 ( plus gros qu'un empathe Sun )).
Bien sure, il y a un warior pour la garde + la bulle ( perso rarement qqun me tuer en 2 sec avec ça ( experience personnel ) et a petit rank il va galerer certe.
Mais je pense que passer le 5 L et MOA 3 , ca devrait le faire ( enfin on verra vu que c'est les 2 team qu'on monte ^^. )
sur YS <ok ca a rien a voir > on a jouer ca et ca marche très bien parce que quand tu mezz premier si l'animiste ce place bien il lache 4 bomber avant que le premier demezz
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
il a dit arbo pk tu parle de champi

y a des gens qui devrait ce retenir de parler
Arbo ou pas c'est pareille, il pose des champis qui te root qui te font des dégst qui explose c'est la merde un animist vivant stou.

Osef de sa spé je parle en général
Citation :
Provient du message de Yaya Is Back
nan je dit ça car sur Camlann madame ne prendrais pas la peine de repondre a mes sends de proposition de CS

genre c'est quand tu veux tu sais bien =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés