Pour PvP skald OU menestrel

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pyo
Il faut arreter de penser les classes en terme de RA.
Avec Frontier qui arrivent, Sos sera supprimé ou mis sur les 3 royaume , comme bof ou autre.
Je crois que la vrai difference c'est que le Méné a plus de chance de s'en sortir solo (' avec sa fufu ) et que globalement l'instant stun c'est sympa. ( chose qui manque lourdement au skald ^^ )
Mais je pense qu'il est vraiment temps d'arreter de dire que les Minstrel sont mieux que skald a cause de Sos. Quand il sera 50 avec son strell, Sos n'existera probablement plus ^^.
il lui manque abla/mana song/ détecter les autre fufu avec un minimum de 16 monté au mur avec 25/le mezz a la flute <ca parrait con mais je trouve que c'est super de pouvoir chain mezz en courant/ et c'est dejas pas mal
Skald nain (borgne) owne !
Justification ? Parcequ'il le vaut bien !

Heu... personnelement j'ai jamais été un fan d'alb, les race m'attire pas.. mais sinon :

Niveau sort je dirais menestrel (fufu, stun insta, mez de zone, abla etc..), mais je trouve le skald plus fort au cac.
Je trouve qu'on ne peut pas trop comparer le skald et le menestrel, c'est un autre type de jeu le skald tape plus fort a moin de défense (d'après moi) et fait plus mal a l'arme donc si tu prefere taper fort ben prend skald

menestrel: Bon je n'ai pas spécialement jouer menestrel longtemp j'ai tester c'est tout mais le truc c'est de pas s'embrouiller dans ces macro

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Kodo
c'est une fan de mon fouet la yaya
on se connais ?

(j'ai sûrement pas assez de RP sur cam pour que tu m'adresse la parole)
Nop, je flood , c'est un principe.
J'ai rien d'autre a faire donc je flood.
M'enfin je peux aussi etre méchant , au lieu d'etre gentil.
A force de trop proposer son aide...
Oops, puisque tu as rien demander je suppose que j'ai plus le droit de poster
Dis moi quand tu me redonnes le droit dac ?

Pour en revenir au sujet, je pense que Minstrel est plus viable sur le pvp.
Si ça place en groupe fixe est remise en cause par frontiere, le fait qu'il soit fufu, qu'il puisse monter au mur des forts et qu'il puisse donc servir de scout le rends plus que viable ( d'autant plus que le manque de snare peut etre compenser par des artefacts.)
En bref le mene est plus polyvalent quoi, donc peut etre plus utile qu'un skald.
Maintenant , un skald est plus fort je pense ( bien que je ne puisse l'affirmer )
Citation :
Oops, puisque tu as rien demander je suppose que j'ai plus le droit de poster
Dis moi quand tu me redonnes le droit dac ?

Pour en revenir au sujet, je pense que Minstrel est plus viable sur le pvp.
Si ça place en groupe fixe est remise en cause par frontiere, le fait qu'il soit fufu, qu'il puisse monter au mur des forts et qu'il puisse donc servir de scout le rends plus que viable ( d'autant plus que le manque de snare peut etre compenser par des artefacts.)
En bref le mene est plus polyvalent quoi, donc peut etre plus utile qu'un skald.
Maintenant , un skald est plus fort je pense ( bien que je ne puisse l'affirmer )
tout a fait d'accord !

blori
A noter, que l'ont ne sait rien de frontiere encore.
Je pense que sur le pvp faut use plutot de la diversité ^^, si c'est pour faire
Skald + 2 sauvage + 1 zerk spa la peine de venir ici quoi ^^

Donc en base de team je verrais plutot 1 minstrel + 1 sauvage + 1 finelame + 1 Merc ( ce qui faut voir c'est que le minstrel a en plus au item accessible seulement au fufu sur toa .. et y en a 1 qui est top top , le skald non ^^.
+ un minstrel avec Bane , ca tape super fort)
Citation :
A noter, que l'ont ne sait rien de frontiere encore.
Je pense que sur le pvp faut use plutot de la diversité ^^, si c'est pour faire
Skald + 2 sauvage + 1 zerk spa la peine de venir ici quoi ^^

Donc en base de team je verrais plutot 1 minstrel + 1 sauvage + 1 finelame + 1 Merc ( ce qui faut voir c'est que le minstrel a en plus au item accessible seulement au fufu sur toa .. et y en a 1 qui est top top , le skald non ^^.
+ un minstrel avec Bane , ca tape super fort)
pour un grope je dirais:

2 savage
1zerk
1menes
1druide
2healer
1 senti
Y pas d'endu dans ton groupe.

Comme groupe polyvalent pvp / pve et campage de tp je verrais

1 animist ( arbo )
1 Warior
1 Sauvage
1 Finelame
1 Barde
1 Druide Heal / Symbiose
1 Healer Pacif / Heal
1 Clerc Buff / Heal

L'avantage c'est que l'animist c'est tres fort et en camping et en non camping.
4 Healer , mais les soutient peuvent etre un peu changer au pire.
Citation :

1 animist ( arbo )
1 Warior
1 Sauvage
1 Finelame
1 Barde
1 Druide Heal / Symbiose
1 Healer Pacif / Heal
1 Clerc Buff / Heal

je me suis goure 2 savage 1 palouf est le reste pareil
Citation :

1 animist ( arbo )
1 Warior
1 Sauvage
1 Finelame
1 Barde
1 Druide Heal / Symbiose
1 Healer Pacif / Heal
1 Clerc Buff / Heal

En camping ok mais en groupe si en face ya de l'assit correct ton animiste il a intret a avoir une agrde et encore sinon il implose.
C'est tres fort en groupe un animist si il arrive a rester vivant le temps de poser 4 champis ce qui fait 10s sans etre interrompu.

On a bien vu sa l'autre jour contre les GdE. ere fight j'ai visé le clerc et le healer que j'ai shooté et apres me faisait rooté tout les 15s et shoot a 100 de degats des que je psai vers un champi.

On a perdut le combat.

2e fight, assit skald, warrior savage sur l'animist , il a meme aps put etre heal Il s'est fait rez 2 fois, il a implosé 2 fois et ils ont perdut la fight.

C'est le probleme des magos , face a une assit de tank ca vole et que derriere cela prend la mana des healer a etre rez et qu'une fois rez sans les bufff et le bouclier d'AF c'est 2 shoot par un savage ou un warrior buffé en 2H

Mais sinon tres bon groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés