Usure des artefacts

Répondre
Partager Rechercher
J ai active ma ceinture de la lune hier soir avec mon necro et g commence a pex la nuit avec l artefacts et le jours avec ma ceinture ...
Etant tjs niveau 0 et 40 % de pex après qqe moment je m aperçois que mon artefacts est déjà a 97% de cond?
Que va t il me reste au niveau 10 ?
Est ce normale?
ceinture du soleil (equivalent au niveau vitesse d'xp je pense par rapport a celle de la lune)

Niveau 0 60% je suis toujours a 100% de con

dsl que ca descende plus vite chez toi
Healer's embrace, 40% du level 1 et elle est encore à 100%
__________________
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de biode
Est ce que le fait que mon armure soit abîme aussi peu joue un rôle?
NON mais...

depuis la 1.67 l'armure et les équipements du necro s'usent comme pour les autres classes... donc que tes items perdent de la cond c'est normal Maintenant ca se répare comme le reste et il parait que les artefacts ont une durabilité supérieure aux items 100% (ou en tout cas elle se dégrade moins vite - cf une note sur le Herald), donc t'as le temps avant de devoir le jeter
Citation :
Les artefacts se dégradent plus lentement que des objets normaux, pour permettre à leur utilisateur d’en profiter une fois à leur pleine puissance. Mais ils se dégradent cependant : le fait qu’un objet se dégrade est vital pour l’économie du jeu, pour limiter l’inflation, et pour s’assurer que les objets rares restent rares. Aucun objet ne peut rester éternellement intact.
(Source: Mimisbrunnr, base de connaissance DAoC (un site qu'il est bien à lire pendant les attentes de TP.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les artefacts se dégradent plus lentement que des objets normaux, pour permettre à leur utilisateur d’en profiter une fois à leur pleine puissance. Mais ils se dégradent cependant : le fait qu’un objet se dégrade est vital pour l’économie du jeu, pour limiter l’inflation, et pour s’assurer que les objets rares restent rares. Aucun objet ne peut rester éternellement intact.

base de connaissance DAoC (un site qu'il est bien à lire pendant les attentes de TP.)
Désolé Nof, mais je persiste et signe. Les artefacts (hors bug) s'usent rigoureusement à la même vitesse que les autres objets, armes et armures. J'en veux pour preuve mes 5 artefacts niveau 10. Et l'ensemble de ma guilde au moins est du même avis.
Et sans parler du bug, toujours pas résolu en 1.68, qui accélère l'usure pour certains joueurs.
Citation :
Provient du message de Warcy
Ceinture du soleil ( belt of the sun ) niveau 2 73%, 1% de cond perdu.

Ya pas a s'inquiéter
PAS s inquiète !!!!!! ben la suis maintenant au niveau 0 a 85% et je suis déjà a 95% de con....
J pense que c tjs pas possible de les répare ? Mais alors je ne pourrais pas arrive a mon niveau 10 a ce rythme la?
Ca depend des classes, les objets s'usant:

-Armes-->quand tu tapes (ou lances un sort pour les batons de mages)
-Boucliers-->Quand tu block et quand tu tapes avec
-Armures et bijoux-->Quand tu te fais taper.

Conclusion, il ets evident qu'un artifact du genre de la cape pour druide va s'user moins vite qu'une arme de tank.
Mon epique de druide est toujours a 100% de condition.
Ceinture du soleil, niveau 4

Elle est a 98%, et encore je suis Zerk je donne et prend beaucoup de coups et souvent je la garde de nuit surtout en donjon pour pas oublier de la remettre
Ben suis necro bb donc les jaunes n arrive pas sur moi et orange me tape 3 ou 4 fois mais bon j ai écrit a la FAQ,j attends une réponse voir si c bug ou pas mais nerf kan même si çà continue ben ça sert a rien de drop des artefacts et alors me dirigerai plutôt vers les ML enfin je parle pour mon cas d usure trop rapide d artefacts....Merci pour vos réponses.
Citation :
Provient du message de Andromalius
-Armes-->quand tu tapes (ou lances un sort pour les batons de mages)
(Pour les bâtons, en fait, c'est quand tu utilises un focus. Si tu lances des sorts avec un bâton qui n'a pas de focus de ta ligne, il n'y a pas d'usure.

Par exemple, un chaman avec un bâton ne l'use pas en lançant ses sorts, uniquement en frappant avec.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés